LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Border et la Moto

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Les Border et la Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Border et la Moto   Les Border et la Moto - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 12:52

+ le Cherokee
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Invité




Les Border et la Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Border et la Moto   Les Border et la Moto - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 13:03

Defender, Cherokee......ou autres, de toutes façon, les plus beaux tout terrain, ce sont bien les Border !! Smile Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




Les Border et la Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Border et la Moto   Les Border et la Moto - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 17:57

T'as raison Alex cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Les Border et la Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Border et la Moto   Les Border et la Moto - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 18:06

HHHHHEeeeee Bachus
Kes ki ' dvient ? il est bien arrivé dans sa nouvelle maison ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Invité




Les Border et la Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Border et la Moto   Les Border et la Moto - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 10:18

bounce Laughing . Mais j'ai pensé encore plus à Bacchus et sa petite fratrie samedi, car les "petits" avaient 1 mois pile poil !!!

Au fait, je voulais te demander !! à propos de BT motard, tu as je crois une saccoche bagster pour toutous, mais je me pose une question, ces saccoches-là, se fixent-ellles sur protège réservoir comme une saccoche réservoir (ordinaire) ou bien y-a-t-il des liens que l'on passe de part et d'autre du réservoir et en dessous de celui-ci pour fixer le sac à Toutous ?! Comme je n'en ai jamais vu .... Embarassed

D'ailleurs si quelqu'un a la réponse !!!.
Merci ." border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Les Border et la Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Border et la Moto   Les Border et la Moto - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 15:22

Salut Bacchus Very Happy Very Happy

Pour ce qui est de la sacoche je n'ai pas de détail mais connaissant Bagster j'imagine que c'est un sac qui ce fixe sur les attaches prévus à cette effet, jette un oeil sur leur site, cyclops cyclops le modele est en photo sur une moto.
Le sac s'accroche sur la protection de reservoir , donc dans l'absolu il faut effectivement s'embeter à fixer les sangles sous le reservoir pour la protection de ce dernier ensuite tu n'as plus qu'a clipser et declipser le sac à toutou. Laughing Laughing

Dans quelques semaines il arrive lepetit Bacchus bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Invité




Les Border et la Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Border et la Moto   Les Border et la Moto - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 15:46

Bin v'oui !! le bébé arrive bientôt, et crois moi il me tarde d'être plus vieille d'un mois de plus..... Wink

Je voulais mettre une photo que Brigitte m'a envoyée en MP, mais je ne peux pas insérer d'image, mon serveur (du bureau.....) refuse !!! Evil or Very Mad Mais dés que j'aurai l'occasion de faire de belle photos, les premières seront pour le forum, c'est promis thumleft

B.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Invité




Les Border et la Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Border et la Moto   Les Border et la Moto - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 14:07

Salut Merlin !!

Merci pour tes précisions au sujet de la stérilisation. J'espère que je n'aurai pas de problème avec Bacchus et qu'il restera Smile ....."entier".....

Au fait, je tenais à vous dire que "ça y est", nous avons fait l'acquisition du sac moto pour Bacchus !!. Nous comptons l'habituer très vite (maintenant que le printemps frappe à la porte) au ZRX. Je vous enverrai des photos dés que j'en aurai l'occasion !!! viking Bon il n'est pas question encore d'aller chercher Bacchus à moto, car de Toulouse à Villiers St Benoît, ça ferai pas mal de km pour un début.
B.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Les Border et la Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Border et la Moto   Les Border et la Moto - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 21:42

Salut Bacchus

Effectivement pour un premier trajet ca fait long et si on ne veut pas dégouter ni le pilote ni le ti chien y vaut mieux soit prendre le train ou la voiture, le Border nativement voyage plutot bien d'autant plus qu'ils y sont familiarisé petit, pour ce qui est de la sterilisation d'un chien, d'un Mâle de surcroit ... à la difference de sa conjointe je n'ai rien lu comme indication véterinaire dans cette direction si ce n'est eventuellement pour calmer des ardeurs agressives, territoriales ou eventuellement des fugues, mais à cela le Border n'est pas concerné,il est plustot sociable eventuellement qualifié d'indépendant, cool, Lay off comme dit Brigitte, pour ce qui est de la territorialité il est plustot partageur il se peu meme qu'il ne previenne même pas de l'entré d'un individu etrangé dans sa demeure , mais là perso je pense que Merlin et Joda ont ete habitués à voir passé des ouvriers tout les jours pendant plusieurs mois des ouvriers donc maintenant ce sont des fichtres gardiens, c'est une histoire de conditionnement. Beaucoup de chose sont conditionné par les premmiers mois de vie, et de perception de son environnnement, le Border pour le coup est tres maleable et receptif c'est un grand signe d'intelligence pour ceux qui' en aurrait douté.

Allez bonne route à vous et Santé à Bacchus Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bber gin
Invité




Les Border et la Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour à tous   Les Border et la Moto - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 15:40

Nous découvrons ce forum sur le border
le site sur fond rouge c'est nous ! et Lily habite sur Nice !! Elle est motarde depuis l'âge de 2 mois et demi, a maintenant pas mal de kms à son compteur, roule en bandit12 avec bulle haute, cuir et saccoche bagster .... avec lunettes de soleil doggles bien sur ! ... bon elle a parfaitement compris comment les enlever en roulant et les laisser autour du cou pour jouer la star sur le bord de mer Cool !! ... on lui a même fabriqué un casque souple en skaï avec visiere en plexi fine et souple batman ! ... pas terrible: quand il fait froid elle est constament dans la buée ! -> au placard l'idée...
je ne sais pas comment poster une photo sur ce forum .. désolé ce sera pour pour + tard quand quelqu'un nous aura expliqué Embarassed !
Nous avons hate de voir vos petites boules-de-poils-les-oreilles-dans-le-vent ! envoyez vos photos nous somme très impatients !!!

pour les curieux : http://nos.border.terriers.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Invité




Les Border et la Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Border et la Moto   Les Border et la Moto - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 16:04

Re Bonjour Bertrand !!

Merci pour votre message et vos bon conseils, avec ceux de Merlin ( étant motard lui aussi !!) j'ai tous ce qu'il me faut.
Pour envoyer des photos, je crois qu'il y a un "truc" dans le forum avec les vidéos .....

Amicalement !
Bacchus !!
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Invité




Les Border et la Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Border et la Moto   Les Border et la Moto - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 16:06

....Au fait, je dois dire à ceux et celles qui ne connaissent pas encore le site de bber gini (Bertrand et Virginie !! dwarf ) et bien il est super extrat génia ll

ALLEZ-Y SANS TARDER !!! Lily est trop craquante !!!

B.
Revenir en haut Aller en bas
bber gin
Invité




Les Border et la Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Border et la Moto   Les Border et la Moto - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 14:44

Les Border et la Moto - Page 2 Lily037
Voilà notre petite motarde de presque 3 mois à ces débuts ....
ayé cheers ! je sais maintenant poster une photo à partir d'un site. Prochaine étape à partir de mon disque dur ... scratch
Merci bernadette pour tous ces compliments Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Les Border et la Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Border et la Moto   Les Border et la Moto - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 0:14

Félicitations Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




Les Border et la Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Border et la Moto   Les Border et la Moto - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 12:21

Bravo pour tout!!

Et vive les borders sudistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
bber gin
Invité




Les Border et la Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Border et la Moto   Les Border et la Moto - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 0:21

salut à tous , par hazar nous avons trouvé sur le net un border à moto ! Ares le motard ! l'adresse de son blog: http://perso.wanadoo.fr/faannn/ares/ares4.htm
... je continue mes recherches ! study
Revenir en haut Aller en bas
bber gin
Invité




Les Border et la Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Border et la Moto   Les Border et la Moto - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 21:38

héhéhé Cool ... et 1 de + !!! http://www.gartenart.de/yollynas/html/motorrad.html
allé j'y retourne ! study
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Les Border et la Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Border et la Moto   Les Border et la Moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 10:17

Félicitations et en plus c'est une BMW Laughing
Avec les beaux jours on va pouvoir se faire de nouvelle ballades avec les chiens
Bonne journée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Invité




Les Border et la Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Bacchus le retour !!   Les Border et la Moto - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 15:29

Bonjour tout le monde !!

Nous voici arrivé mes maître et moi dans le sud-ouest profond Laughing , le voyage fut long depuis Villiers St Benoît, mais j'ai été sage comme une image Surprised .

J'ai déjà pris mes quartiers pendant quelques nuits dans le sac moto, ah ! ça n'a pas été facile, mais ça y est, mon odeur est bien imprégnée sur la couverture.

Ah oui ! aussi, j'ai fait la connaissance d'un "truc" à quatre pattes avec une longue queue, et ce truc ronronne presque toute la journée, sauf quand j'essaye d'attraper sa queue, c'est plutôt ce que j'appellerai un "grognement" Embarassed

Voilà pour aujourd'hui, bientôt quelques photos sur le forum, bien que mon avatar a changé !!.

Léchouilles à tous !
B.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Border et la Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Border et la Moto   Les Border et la Moto - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 15:38

Alors maintenant tu peux parler vraiment avec nous sur les border. Bacchus est arrivé enfin à la maison. Il a l'air mignon le petit. On veut des photos Exclamation Exclamation

Un bonjour de Luna pour Bacchus.


Laughing

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Invité




Les Border et la Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Border et la Moto   Les Border et la Moto - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 15:47

Merci Luna, je n'arrive pas à insérer de photos, (comme je suis au bureau, la plate-forme refuse). Si quelqu'un a un autre tuyau !!.

Voilà ce que j'ai comme message.

Message à l\'intention de l\'agent internaute :

Conformément à la politique sécurité du ministère l\'accès à ce site est bloqué.
En cas de verrouillage intempestif, vous avez la possibilité d\'envoyer une réclamation à l\'adresse suivante
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Les Border et la Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Border et la Moto   Les Border et la Moto - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 15:51

Na Na Na, mois j'ai déja une photo de Bacchus, mais c'est Blue Belle, sa petite soeur qui me l'a envoyée I love you I love you

Les Border et la Moto - Page 2 Bacchus1jj.th

et voici les premiers jeux de Bacchus et Bella dans leur grand sud ensoleilé ...... Mr. Green Mr. Green

Les Border et la Moto - Page 2 Bellaihrbruderbakus6vy.th

Brigitte à qui ces petits bouts manquent beaucoup.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Bacchus
Invité




Les Border et la Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Border et la Moto   Les Border et la Moto - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 15:57

Je les ai reçues ce matin aussi, sur une photo, on s'apperçoit d'avantage la taille de Bacchus (qui est un magnifique mâle ......dois-je le rappeler Mr.Red !!) par rapport à Bella sa soeur qui est arrivée chez ses maitresses depuis 15 jours et est super super "chipies" ...............;comme toutes les filles d'ailleurs Wink Smile Very Happy Laughing Mr. Green Mr.Red .

Merci Brigitte d'avoir fait les présentations !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Border et la Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Border et la Moto   Les Border et la Moto - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 16:08

Super mignons les deux Exclamation Exclamation Cela donne envie de prendre un autre border, mais je ne peux pas j'en ai déjà 3 et se serait vraiment pas raisonable.


Carole
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Les Border et la Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Border et la Moto   Les Border et la Moto - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 20:48

Welcome to Bacchus et félicitations faites plein de photos ca grandit tres vite ces petites bêtes Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Border et la Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Border et la Moto   Les Border et la Moto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Border et la Moto
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas un border terrier, mais... border collie perdu
» Border d'hiver et border d'été .....
» Un Border à la SPA !
» Un Border en SPA !
» les Border et l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Questions diverses-
Sauter vers: