LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les fugues

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Les fugues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:47

isabelle a écrit:
!
Les fugues - Page 4 11egyp10


VENUS ! si possible !! ou bien alors Aphrodite !! C'est comme tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:08

en voilà qui dansent, rien que pour mini
Les fugues - Page 4 Anes_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:09

ah non, pardon, je me suis trompée

Les fugues - Page 4 Grece010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:17

nicole a écrit:
ah non, pardon, je me suis trompée

Les fugues - Page 4 Grece010

T'appelle ça des déesses toi ? ben elles sont quelconques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:19

Nicole ! Evil or Very Mad Va plutôt plaindre ce pov' Vizir malade, sur la vidéo que j'ai faite à l'instant... Sad Sad Sad
http://minivega.blogspot.com/2007/10/chien-malade-et-obsd.html (comment augmenter le nombre de visites sur son blog discrètement ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:26

je fais comment pour ajouter mon commentaire ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:28

Ok ça a marché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:30

Tu nous a encore emmenés en bâteau Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:32

oui ! elle raconte un tas de trucs sur son chien : pris dans un incendie, parti voir les filles une semaine...et nous on gobe tout ça ! et on la plaint, on lui écrit....On se méfiera à l'avenir !


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Les fugues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:32

Lui a fait quoi au Vizir le véto grec pour soigner la gastrite aîgue???


La prochaine fois qu'il y a une gastrite à la maison, hop un petit vol et j'amène mes loulous se faire soigner en grèce.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Les fugues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:35

De la poudre de Perlimpinpin en Grèce Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:37

michèle a écrit:
Tu nous a encore emmenés en bateau , mytho va Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Euh, fais gaffe, Michèle, sujet très sensible pour ne pas dire douloureux, là... Pas encore guérie ! Shit
Mais je vous assure que ce chien a vomi toute la nuit ! La prochaine fois, je prendrai une vidéo sur le fait... Evil or Very Mad Si certains veulent que je leur envoie ma couette comme preuve ! puker
La véto grecque a fait une injection toute con de Primpéran et une autre de Zantac et apparemment, ça fait un effet bœuf en injection (j'avais essayé le Primpéran cette nuit mais comme il revomissait...).
Ici, on n'a pas de médicaments vétérinaires, alors on soigne avec les humains : les vermifuges sont ceux administrés aux femmes enceintes, etc. et sans doute aussi de la poudre de Perlimpinpin, certes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:39

Mais on te croit Mini !Les fugues - Page 4 Cool10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:49

Ben alors, ce Vizir, il n'en manque pas une ! Shocked

Sinon, je confirme que le Primpéran en injectable est efficace quand on vomit les comprimés. Du moins sur les humains (du moins sur moi Laughing ). Y'a pas de raison que ce ne soit pas pareil pour Vizir lol!

Je précise que je n'ai pas bu d'eau croupie dans les auges des chèvres geek

Bon rétablissement à Vizir ! (et courage, Clarisse, ça va bien se calmer un jour ... pourquoi tu n'écrirais pas un bouquin sur les aventures de Vizir ? Ou, mieux, une série de bouquins ? Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Les fugues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:54

Moi je trouve qu'une BD serai parfaite.
un peu dans le style des petites BD qui paraissaient chaque semaine dans les journaux...
Il pourrait y avoir :
Vizir amoureux
Vizir a disparu
Vizir le grand retour
Vizir et la couette maudite
etc ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Les fugues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 15:11

lol! lol!
J'adore le dernier titre "Vizir et la couette maudite" ! lol! Si j'étais bonne en dessin, je le ferais, mais je n'arrive déjà pas à tenir à jour ce fichu blog ! Razz Evil or Very Mad
Merci à Thétys de préciser qu'elle n'a pas bu l'eau croupie... On avait des doutes ! Laughing
Mais c'est vrai qu'avec Vizir, on ne s'ennuie jamais ! Boulet Heureusement que j'ai une chienne sage à côté ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:57

L'est en pleine forme le Vizirounet à sa maitresse, en plsu il met de l'ambiance dans la maison jour et nuit pourquoi se plaindre... Razz dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fugues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fugues
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Questions diverses-
Sauter vers: