LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les fugues

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les fugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:30

Je rentre seulement maintenant de travail sur le terrain et je découvre la bannière, les messages, la correspondance de Gérard, etc.
Vous êtes tous des amours, il n'y a pas d'autres mots et je suis très touchée par notre belle solidarité !
Mon border "pas ordinaire" n'est effectivement toujours pas rentré, nous avons les affiches prêtes et son maître a imprimé dessus "bonne récompense", cela avait marché il y a 2 ans...
Je pars maintenant à la campagne pour aller faire les battues et coller les affiches.
Un grand merci à tous pour votre soutien dans l'éternelle quête de Vizir ! Shit Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:34

Allez vas y on est tous là derrière toi ! voir devant !

Courage Mini ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:56

Les fugues - Page 2 BLes fugues - Page 2 RLes fugues - Page 2 ALes fugues - Page 2 VLes fugues - Page 2 O Brigitte pour cette belle bannière !

Mini dommage qu'on soit si loin et qu'on ne puisse pas t'aider dans tes recherches

Quand tu le retrouve : Les fugues - Page 2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:17

V'là que je découvre le sujet !!!!

Bon, le vizirounet, j'suis sûr qu'il s'est trouvé une petite pépée, et qu'il lui a sorti le grand jeu du romantisme : je vois le tableau dans la montagne à la nuit tombante, un petit feu de camp (la nostalgie de cet été Boulet ), et c'est sûr "il va conclure ce soir" !!!

On croise les doigts, il a déjà prouvé que c'était un vrai warior rambo ,

On attend de ses nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:04

Oh oui une grannd bravo à Brigitte pour sa bannière avec Vizir.
Bon courage Clarisse, nous pensons très fort à vous et croisosn très fort les pattes. Il a survécu aux feux de cet été alors espérons avoir d'excellentes nouvelles bientôt.
Allez Vizir reviens il y a les mêmes à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Les fugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:13

Allez Mini si tu veux on te fait un charter de belles petites border blondes en chaleur, comme ça le Vizir aura plus besoin d'aller chercher ailleurs Les fugues - Page 2 Poodle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Les fugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:01

J'espère que tu retrouveras Vizir très rapidement, je croise les doigts !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:30

Un peu de langue française :
- Don Juan : se dit d'un séducteur sans scrupules qui passe son temps à courir les chiennes SDF de la région sans se soucier de ses maitres inquiets.
- Sale bête : se dit d'un vilain chien sans scrupules qui passe son temps à courir les chiennes SDF de la région sans se soucier de ses maîtres inquiets.
Nous noterons que les deux définitions conviennent comme un gant à Vizir, parti dimanche soir et revenu il y a une heure, soit cinq jours après, frais comme un gardon et encore visiblement assez excité pour confondre Véga avec une chienne en chaleur.
Les fugues - Page 2 Boulet-d-or-2943
La preuve en images du bonheur retrouvé de Véga, avec une photo datant d'il y a 5 mn (la sale bete a repris ses habitudes sur le canapé pourtant interdit) :
Les fugues - Page 2 Dscn8710
En tout cas, une fois encore, merci de me soutenir dans mon "calvaire" régulier, vous êtes géniaux !
Une mention spéciale à Gérard qui vient de me faire découvrir une Française qui a recueilli 20 chiens chez elle, essaie de placer actuellement 7 chiots, s'occupe de tous les chiens errants du coin, et... habite à 5 km de chez moi ! J'ai appelé Francesca cet après-midi et nous allons unir nos forces pour apporter un peu de douceur à tous les SDF poilus ! cheers I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:53

Yes ! Les fugues - Page 2 Yahoo-supercontentLes fugues - Page 2 Yahoo-supercontentLes fugues - Page 2 Yahoo-supercontentLes fugues - Page 2 Yahoo-supercontentLes fugues - Page 2 Yahoo-supercontent
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Les fugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:15

C'est coooool je suis bien content que tout rentre dans l'ordre Grosses lechouille au Don juan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:22

Les fugues - Page 2 Romeojuliette E N F I N !



Les fugues - Page 2 ConfusionLes fugues - Page 2 CrazyLes fugues - Page 2 SautmultipleLes fugues - Page 2 Saut17Les fugues - Page 2 ConfusionLes fugues - Page 2 CrazyLes fugues - Page 2 SautmultipleLes fugues - Page 2 Saut17Les fugues - Page 2 ConfusionLes fugues - Page 2 CrazyLes fugues - Page 2 SautmultipleLes fugues - Page 2 Saut17



Bon repos Vizirounet Les fugues - Page 2 Zzz05
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Les fugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:34

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
sacre Don Juan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:59

Les fugues - Page 2 Saute-et-tourne Les fugues - Page 2 Saute-et-tourne Les fugues - Page 2 Saute-et-tourne

Quelle bonne nouvelle, enfin de retour de Don Juan, il risque de dormir un moment.
Les fugues - Page 2 Saute-et-tourne Les fugues - Page 2 Saute-et-tourne Les fugues - Page 2 Saute-et-tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 7:42

YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 9:52

C'est super, quelle bonne nouvelle !!!! sunny sunny ça c'est sûr, il va bien dormir le "loulou" I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:33

C'est clair qu'après 5 jours il va avoir besoin de se reposer le gaillard !!!

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Les fugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:01

Sacre VIzir tu es revenu le jour ou Brigitte t'a mis au centre de la banniere Laughing Laughing Laughing Laughing .

Tu faisais une crise de jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:42

Alors le pire est que Vizir n'était même pas spécialement fatigué, a fait un jogging de 10 km ce matin aux aurores, a couru comme un dératé après des cailloux, et surtout, est dans une forme plus qu'éblouissante question nervosité ! Boulet Je soupçonne quelqu'un de nous l'avoir subtilisé et de l'avoir dopé depuis dimanche dernier, ou alors il a trouvé des racines de ginseng à ronger, je ne sais pas, mais je ne l'ai que très rarement vu comme cela ! scratch
Seul truc étrange Embarassed qui fera plaisir à Olivier : il émet des flatulences sonores et odorantes en permanence depuis hier (toutes les 5 mn en moyenne, pas le temps de dissiper l'odeur Boulet ). Je ne sais pas ce qu'il a avalé depuis dimancher dernier, mais c'est pas digeste digeste ! puker lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:47

ah, ah ... comme quoi il n'est pas resté sans manger Laughing Laughing Laughing

Il a emmené sa belle au restau ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:49

tous les chats et chiens du quartier doivent être affamés...vizir est passé dans leur gamelle !

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:34

Nicole, y a pas de quartier, nous ne sommes pas dans un village et je me demande bien où effectivement, il est aller boulotter du Guronsan ! Evil or Very Mad
J'essaie de préparer un article sur le blog où tu le verras dans toute sa splendeur, si j'arrive à le pondre ! study
Thétys : si seulement je pouvais déjà savoir quelle est la responsable de cette fugue... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Les fugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:41

T'inquiete pas Mini ca me faisait pareil quand on sortait faire la fête et que l'on abusait un peu trop de restau et de boisson le lendemain ca me faisait peter pareil c'est physiologique que j't dis Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:46

Ca doit être un truc de mecs quand ils font la fête Les fugues - Page 2 0036Les fugues - Page 2 0026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:59

Contente que Vizir soit de retour.
C'est le repos du guerrier Wink
Chouette l'aide aux chiens SDF..chez moi, c'est les chats du coin qui prennent ma maison pour un refuge cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:05

Merlin a écrit:
T'inquiete pas Mini ca me faisait pareil quand on sortait faire la fête et que l'on abusait un peu trop de restau et de boisson le lendemain ca me faisait peter pareil c'est physiologique que j't dis Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red


Les fugues - Page 2 Haha-rire-395Les fugues - Page 2 Haha-rire-395
L'est en forme, Merlinou ! C'était aussi à la meme époque que tu écrivais dans la neige ? Twisted Evil tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fugues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fugues
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Questions diverses-
Sauter vers: