LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
 

 Les fugues

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les fugues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:08

lol! lol! lol!

Super que Vizir soit "déjà" de retour Laughing (je dis "déjà" car je n'ai pas suivi l'histoire en temps réel : je viens de lire presque tout ce sujet d'un coup geek Laughing )

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:37

C'est l'avantage de lire tout d'un seul coup, Carole ! Razz Tu as la fin heureuse en meme temps (Vizir ne se maria pas mais eu beaucoup d'enfants Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:36

Mini a écrit:
Vizir, parti dimanche soir et revenu il y a une heure, soit cinq jours après, frais comme un gardon et encore visiblement assez excité pour confondre Véga avec une chienne en chaleur.
En tout cas, une fois encore, merci de me soutenir dans mon "calvaire" régulier, vous êtes géniaux !

Une mention spéciale à Gérard qui vient de me faire découvrir une Française qui a recueilli 20 chiens chez elle, essaie de placer actuellement 7 chiots, s'occupe de tous les chiens errants du coin, et... habite à 5 km de chez moi ! J'ai appelé Francesca cet après-midi et nous allons unir nos forces pour apporter un peu de douceur à tous les SDF poilus ! cheers I love you I love you

Il faut absolument que j'aille en Grèce l'annèe prochaine, en moto, pour vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:53

A moto, en avion, en voiture, en bateau, tous les chemins mènent à la Grèce ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 8:18

cheers cheers cheers Véga a retrouvée son grand Vizir. Heureuse qu'il soit rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:07

Ha sacré Vizir !
Il nous fait vivre de ces émotions ! dwarf

Bref il a bien bu bien mangé bien crac-craqué ! repus ...
La grande bouffe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:13

Ça, les effets dopants ne sont toujours pas disparus apparememnt, mais Vizir n'a pas forcément "bien" mangé, si j'en juge l'état de ses intestins depuis 3 jours... Boulet Allez hop, au riz nature, qu'il est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:16

Il s'est peut-être restauré comme un bon chien de chasse : une souris par ci, un lapin par là....beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:41

C'est PAS un bon chien de chasse Evil or Very Mad Vizir n'a aucun instinct dès que ça ne ressemble pas à un caillou ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:45

je vais me mettre aux cailloux moi , pour avoir la ligne élancée de Vizir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:51

Isa, t'as bien compris qu'il ne les mange pas : il les chasse ! Razz Razz
Les fugues - Page 3 Animal10Les fugues - Page 3 Animal10Les fugues - Page 3 Animal10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:01

Suis un peu niaise c'est vrai.Les fugues - Page 3 18510..mais oui j'avais compris...cela dit il doit bien s'en avaler un de temps en temps ? Est ce que ça fait toc quand il fait une crotte ???
Les fugues - Page 3 02110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:12

L'est moins niais que toi, mon chien ! Evil or Very Mad Tout ce qu'il fait, avec un caillou, c'est le choper au vol et se casser les canines, c'est tout ! Tu ne lui arriveras jamais à la cheville ! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:18

Les fugues - Page 3 04510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:48

Allez hop, parce qu'il n'y a pas que Bianca et Cinn' pour être malades sur ce forum : mon charmant Don Juan de chien a passé sa nuit à vomir (sur le lit en partie Boulet Boulet Boulet Boulet ) et à avoir une sérieuse diarrhée incompressible, si vous voyez ce que je veux dire... Depuis son retour, l'était pas en forme question intestins, et là, il m'a fait la totale, avec Véga cherchant à nettoyer comme elle pouvait le vomi à 3H du mat', et lui patouillant partout au milieu la joie ! puker puker puker
Donc véto ce matin à la première heure, dans mon bled péloponnésien et 1) une grosse gastrite due à vraisemblablement de l'eau croupie bue la semaine dernière en fugue (il n'avais pas encore plu et il reste toujours un vieux fond d'eau au fond des auges à chèvres dans la campagne) avec donc injection de Primpéran et de Zantac pour calmer le tout (Vizir vomissait des filaments de sang à la fin, n'ayant plus rien dans l'estomac et étant irrité). Ça va mieux ce midi, ouf.
2) la véto (on ne se lasse pas de faire le test) a évalué qu'il avait 7 ans environ car elle dit qu'après 7 ans, les dents jaunissent beaucoup et ce n'est pas son cas. Mais elle m'a expliqué tout ce que le super schéma de Brigitte avait déjà dit, sur l'érosion des dents etc.
Elle pense aussi que vu son comportement peureux (il tremble quand un inconnu le caresse), Vizir a été maltraité durant ses premières années Shit Ça on nous l'avait déjà dit ! Shit Shit Shit

A part ça, Véga va bien ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:55

hâaa ! beurk beurk ! tu as du avoir une nuit terrible ...rien à côté de mes deux tites tâches de sang !

Deviez être heureux dans le lit ... Mr. Green

Bon le pauvre aussi à force de traîner dehors ! quel chieur !

Dis donc tu parles grec dans le texte courant avec le véto .??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:01

"quel chieur" est une expression assez appropriée conjoncturellement ! Razz
Quant à causer en grrrec avec le véto, tu sais, après 13 ans dans le pays j'arrive un peu à me débrouiller ! lol! lol! lol! Je ne prétends pas pouvoir tenir une discussion sur la physique quantique ou la philosophie de Kant (mais en français non plus !), mais autrement, je parle grec comme je te parlerais français pour papoter de tout et de rien ! Et aussi pour dire "ce con de chien qui s'est tiré la semaine dernière en me faisant un sang d'encre a passé sa nuit à vomir etc. partout parce qu'il a dû manger une saloperie, vous ne voulez pas me le prendre, je vous donne 100 Euros en prime ?"
Heureusement pour moi ! Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:04

Ils ont l'euro là bas ???? lol! lol! lol!

m'en doutait mais me disait que peut être dans le dialecte campagnard tu avais plus de difficultés .......

mais je te sous estime c'est évident !
mea ........culpa

PARDONNE MOI Hô farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:08

isabelle a écrit:


PARDONNE MOI Hô farao farao


Bin ! euh ....ça, c'est pas très GREC !!! Crying or Very sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:09

Non mais en y regardant bien Clarisse Mini vega vaut bien une pharaonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:11

Et les déesses Grèque, tu y penses ?! Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:12

Laughing Laughing Laughing
Faut dire aussi que je cause très bien le dialecte du cru, vu que je travaille dans ce bled depuis 10 ans chaque année, et qu'on me regarde avec un air apitoyé quand je reviens à Athènes après un mois de bain linguistique : j'ai pris des accents ploucs paraît-il... Mais bon, c'est un peu comme si je te demandais, si toi, en tant que Parisienne, tu arrivais à parler avec un véto de Perpignan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:22

Bacchus a écrit:
Et les déesses Grèque, tu y penses ?! Mr.Red Mr. Green

Tous les jours mais elles ne sont pas en smilies dans le poster une réponse...donc pour aller au plus court ...... farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:25

Ah ! ça m'étonnes que tu n'aies pas dans ton "catalogue de Smilies" quelques spécimens du genre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fugues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:42

C'est comme tout ça doit se trouver Les fugues - Page 3 07egyp10

Mais là je clic direct dans la partie gauche de poster une réponse sans avoir à aller chercher une image et tout et tout !

@Mini svp trouve moi un émoticone représentant une déesse grecque please !
Les fugues - Page 3 11egyp10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fugues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues   Les fugues - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fugues
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Questions diverses-
Sauter vers: