LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série)

Aller en bas 
AuteurMessage
celine
Invité




Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) Empty
MessageSujet: Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série)   Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 13:02

Encore une star chez nos BT :

Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) Cherie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) Empty
MessageSujet: Re: Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série)   Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 14:20

Ben dis donc, il a l'air grand celui-là scratch

Ils sont super nos BT Laughing Cool

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) Empty
MessageSujet: Re: Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série)   Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 14:48

CAROLE a écrit:
Ben dis donc, il a l'air grand celui-là scratch

Ils sont super nos BT Laughing Cool

Carole

Exactement ce que je me disais Wink C'est parce que c'est un américain, ils font tout + grand là-bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) Empty
MessageSujet: Re: Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série)   Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:03

C'est clair sur cette photo il est énorme mais c'est sûrement à cause du montage. Si vous regardez la série, vous verrez : Quark est vraiment un BT ! Mr. Green

Je n'ai pas trouvé de photos de meilleure qualité malheureusement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) Empty
MessageSujet: Re: Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série)   Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:39

C'est pas vrai Evil or Very Mad Il ne sont pas tous grands mais quand ils sont grand il y vont à fond. Twisted Evil

C,est vrai que le type est différent , je dirais surtout la tête mais j'AIME le type européen. blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
celine
Invité




Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) Empty
MessageSujet: Re: Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série)   Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:50

Les BT américains ont un autre style ?? (Le père de Cheitan est américain !!... rabbit rabbit rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) Empty
MessageSujet: Re: Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série)   Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:55

Pour ceux qui veulent jeter un coup d'oeil, cette série passe à 16h sur France3 (si ils la diffusent encore dwarf ).
Ou 16h30... Je ne me souviens plus exactement mais c'est dans ces eaux là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) Empty
MessageSujet: Re: Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série)   Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:53

chouette, pourvu que je n'oublie pas! je ne connaissais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) Empty
MessageSujet: Re: Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série)   Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 14:48

Dis donc Céline, ça pue le montage photo ton truc! Tu nous aurais pas collé Cheitan devant ce groupe de gens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) Empty
MessageSujet: Re: Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série)   Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 15:06

Ah non, Cheitan est beaucoup plus mignon Cool Wink

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) Empty
MessageSujet: Re: Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série)   Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 16:06

CAROLE a écrit:
Ah non, Cheitan est beaucoup plus mignon Cool Wink

CAROLE

D'accord mais on peut s'amuser avec des logiciels .................... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) Empty
MessageSujet: Re: Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série)   Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 15:01

Non non non il est vraiment joli Quark ! Vous verrez si vous regardez la série : c'est la photo qui est nulle... Crying or Very sad
Et montage il y a Nocats : je confirme, et pas terrible d'ailleurs !... (par contre ce n'est pas de moi et mon Cheitan n'est malheureusement pas encore célèbre... Ca ne saurait tarder... Wink Razz )

Petite parenthèse : j'ai encore vu un BT à la TV, dans 30 millions d'amis cette fois. Aujourd'hui, dans un reportage sur l'éducation canine pendant les vacances. Il était avec un petit garçon.
ON EN VOIT DE PLUS EN PLUS !!! affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) Empty
MessageSujet: Re: Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série)   Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:20

Euh... Je sais : j'insiste un peu mais... Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) H_12SH%7E1 mais...

EST-CE QUE L'UN OU L'UNE D'ENTRE VOUS A VU QUARK DANS CHERI JAI RETRECI LES GOSSES ?? bounce

Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) 0022 Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) 0022 Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) 0022 Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) 0022 Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) 0022 Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) 0022 Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) 0022 Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) 0022 Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) 0022 Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) 0022 Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) 0022 Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) 0022 Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) 0022 Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) 0022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) Empty
MessageSujet: Re: Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série)   Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 7:55

On t'a dit que oui !!!!
la série est super nulle - peut être pas pour les enfants, ils l'adorent peut être)
Si je suis à la maison, je la regarde, juste pour voir le BT de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) Empty
MessageSujet: Re: Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série)   Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 10:57

Ahhhh.... C'est bien un BT alors ! Merci Nicole ! Very Happy (Depuis j'ai pû regardé c'est vraiment trop neuneu....... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) Empty
MessageSujet: Re: Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série)   Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:02

Par contre Eric regarde tout le temps ! Twisted Evil (Nicole, surtout dis rien demain !!!!!!!!!!!!!!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) Empty
MessageSujet: Re: Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série)   Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quark dans Chérie, j'ai rétréci les gosses (la série)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a vu ça???
» Bt dans pub cadbury
» gratouilles dans le bas du dos
» Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....
» BT dans le forum ADT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier dans tous ses états :: Les Borders dans la pub, le ciné et à la TV-
Sauter vers: