LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui a vu ça???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
burrocat
Invité




Qui a vu ça??? Empty
MessageSujet: un bt dans les experts   Qui a vu ça??? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 23:49

entre eurovision et experts j'ai zappé et suistombé sur ce que je crois etre un border pas trop epile mais mignon tout plein qui d'autres l'a vu
j'ai fait des photos c'est mon metier en plus, le photos sont cracra mais sur la tele c'est toujours limite
tres cordialement a tous
romain

http://images.photomania.com/139539/1/rad3DC49.jpg
http://images.photomania.com/139539/1/rad124C7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




Qui a vu ça??? Empty
MessageSujet: Qui a vu ça???   Qui a vu ça??? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 23:49

Je vous le donne en mille: un border dans "les experts Manathan" ce soir sur TF1!!!!! Il n'etait pas terrible car pas épilé depuis un bon moment mais il était souvent à l'ecran et il avait bien ces attitudes qu'on aime tant! bounce cheers bounce cheers Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




Qui a vu ça??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu ça???   Qui a vu ça??? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 23:50

No posts viennent juste de se croiser! Trop drole!!
Revenir en haut Aller en bas
burrocat
Invité




Qui a vu ça??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu ça???   Qui a vu ça??? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 23:54

effectivement c'est marrant, ca veut quand même dire que les experts c'est pas toujours passionnant puisque l'un comme l'autre on a quitté l'episode pour le forum
ouais mais mooooa j'ai des photos
bonne soirée
romain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a vu ça??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu ça???   Qui a vu ça??? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 1:01

Zut, on m'a piqué mon scoop : un border dans les experts !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a vu ça??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu ça???   Qui a vu ça??? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 1:03

j'ai vu, j'ai vu, j'ai vu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a vu ça??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu ça???   Qui a vu ça??? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 9:44

Moi j'ai vu la fin du match avec Sochaux, surtout, en Franc-comtoise qui se respecte ! cheers cheers cheers Et y avait pas de border ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a vu ça??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu ça???   Qui a vu ça??? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:53

nicole a écrit:
Zut, on m'a piqué mon scoop : un border dans les experts !!!!!!

Moi aussi !

Par contre je trouve qu'ils l'avaient un peu ridiculisé avec sa coiffure punk Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
burrocat
Invité




Qui a vu ça??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu ça???   Qui a vu ça??? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:12

nicole a écrit:
Zut, on m'a piqué mon scoop : un border dans les experts !!!!!!

fallait se reveiller avant et pas attendre la fin de l'episode nah Very Happy
mais alors donc personne n'a soutenue la france qui s'est fait peler a l'eurovision
tcho!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a vu ça??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu ça???   Qui a vu ça??? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:16

Moi aussi je l'ai vu et avec Thierry nous avons eu la même réflexion.

Bravo à Sochaux pour Mini qui en vraie Qui a vu ça??? Pcheerleader Qui a vu ça??? Pcheerleader Qui a vu ça??? Pcheerleader a soutenu son équipe depuis la Grèce

Bravo à Romain Qui a vu ça??? Petit-photographe-159

A j'ai oublié maintenant il faut que le Stade Français mette la patée à Perpignan. Moi le foot bof bof, je préfère le rugby.
J'ai d'ailleurs acheté un Buddy un mini ballon de rugby au couleur des bleus. Je vais essayer de prendre des photos.

Dommage pour les Fatals Picards moi j'aime bien.


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Qui a vu ça??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu ça???   Qui a vu ça??? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:48

Quelle soirée, hier !
Sochaux qui gagne la coupe de France thumleft thumleft thumleft
la France perd (avant-dernière) l'Eurovision Thumb down Thumb down Thumb down
et après deux saisons, les Experts découvent enfin un Border à Manhattan ! thumright thumright thumright


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Qui a vu ça??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu ça???   Qui a vu ça??? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:33

Je ne l'ai pas vue Sad Sad Sad Sad Sad Embarassed Je crois que je ne suis pas sur le même fuseau horaire Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
burrocat
Invité




Qui a vu ça??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu ça???   Qui a vu ça??? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:57

Katie a écrit:


A j'ai oublié maintenant il faut que le Stade Français mette la patée à Perpignan. Moi le foot bof bof, je préfère le rugby.
J'ai d'ailleurs acheté un Buddy un mini ballon de rugby au couleur des bleus. Je vais essayer de prendre des photos.
nononon il faut que l'usap gagne!!!!!!
on est pas burrocatala pour rien Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Qui a vu ça??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu ça???   Qui a vu ça??? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:57

Katie a écrit:
Moi le foot bof bof, je préfère le rugby.
J'ai d'ailleurs acheté un Buddy un mini ballon de rugby au couleur des bleus.
Et il arrive à le prendre dans sa gueule ??? Je me demande si on n'a pas le même... en tout cas, Aïkie pousse le sien partout et elle est furieuse de le voir faire la savonnette ! C'est d'un drôle ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a vu ça??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu ça???   Qui a vu ça??? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 0:05

Stupefaction ! revoilà un border terrier à la télé (à moins que je ne me trompe), un border non toiletté. Dans Boudu sur TF1...quelqu'un l'a vu ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a vu ça??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu ça???   Qui a vu ça??? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 10:53

C'était pas Gérard Depardieu que tu aurais confondu ? Razz Razz Razz Moi j'préfère M. Douglas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




Qui a vu ça??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu ça???   Qui a vu ça??? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 10:54

Hey Bernadette, t'as fini ton cirque???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a vu ça??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu ça???   Qui a vu ça??? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 11:04

Mini a écrit:
C'était pas Gérard Depardieu que tu aurais confondu ? Razz Razz Razz Moi j'préfère M. Douglas Razz
j'ai regardé Michael Douglas, bien sûr.
Qui a vu ça??? Coeur_13
Lorsque j'ai zappé sur TF, le film se terminait.
Et un BT c'est plus beau que un depardieu! non! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a vu ça??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu ça???   Qui a vu ça??? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 11:08

Ben moi, j'ai pas la télé Boulet
Laughing


CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Qui a vu ça??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu ça???   Qui a vu ça??? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 11:49

nicole a écrit:
Et un BT c'est plus beau que un depardieu! non! Razz
Oh que Oui ! cheers cheers cheers
Faut dire que c'est quand même pas difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

Qui a vu ça??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu ça???   Qui a vu ça??? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 11:55

@ Nicole :

Oui ! Oui ! Moi aussi je l' ai vu ! Shocked Et même s' il n' était pas toiletté, on voyait bien que c' était un Border Very Happy ! Bon c' est vrai qu' il était aussi ébourrifé que Depardieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a vu ça??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu ça???   Qui a vu ça??? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:13

Quand je pense à tous les borders qu'on loupe peut-être ! Faudrait organiser une veille !
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




Qui a vu ça??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu ça???   Qui a vu ça??? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:17

Ok, je suis partante pour scruter le moindre border dans Plus belle la vie sur France 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a vu ça??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu ça???   Qui a vu ça??? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:28

Quel sacrilège confondre un BT et depardieu.
Le BT est beaucoup plus beau, il n'y a pas de comparaison possible.
je n'aime pas depardieu peut être l'avez vous deviné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a vu ça??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu ça???   Qui a vu ça??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a vu ça???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier dans tous ses états :: Les Borders dans la pub, le ciné et à la TV-
Sauter vers: