LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nouveau calendrier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:08

Je suis sur que Danièle n'a pas vu nos beaux rugbyman (est-ce que Prunette est dans le coin ???). A part ça nos borders sont à poils eux-aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 9:10

Marie-Pierre, tu deviens bien insolente, je trouve ! Razz Razz Bon, j'y retourne, je suis en train de faire faire un strip à Véga ! Embarassed Embarassed A poil Véga ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 13:57

Véga est une snob : voile, écharpe, bonnet, elle ne sait pas quoi inventer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:01

Oui mais véga c'est une vraie graine de star !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:12

Bientot à la Star Ac Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:08

Désolée, mais Mini mérite mieux que la Star Ac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:28

Bon, Sabine est adorable, mais MOI, Mini, chose peut-être poilue beige mais sur deux pattes, je doute fort devenir célèbre ! Shit En revanche, Véga y travaille et Marie-Pierre va être punie si elle continue à la traiter de snob ! Evil or Very Mad Véga suit la mode, c'est tout, et c'est la jalousie devant son beau bonnet mauve qui fait ainsi parler Marie-Pierre !
Bon, si j'étais moins paresseuse, j'alimenterais le blog pour contribuer à la célébrité de mon fauve semi-épilé... Michèle, j'ai fait l'avant, je te laisse l'arrière, parce que Véga me mord... Twisted Evil Pour l'instant, elle a une coupe à la lionne façon caniche, pardon Calyspo ! Razz Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:31

Merci de me laisser les bas cotés Evil or Very Mad rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:36

Et le ventre, et le ventre, et la queue, et la queue, alouette, alouette, aaaaaaah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:40

Tiens, c'est une idée ça ! je me demande si je ne vais pas emmener Vic finalement, histoire qu'il perde un peu ses poils lol!
Il ne mord pas, lui, il met juste des coups de boule blackeye
Laughing

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:42

Vas-y, emmène-le, il aura droit à une épilation maison par Totom, le chouchou à sa môman, le gros bébé poilu qui en fait étripe tous les mâles qui passent ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:45

Bof, Vic, c'est Peace and love I love you

ah ouais ? Tomtom est comme ça ? Laughing

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:48

Totom, c'est un faux-cul : toujours collé à sa môman et que je te réclame un câlin, et que je mets mon gros derrière sur ses genoux quand elle est devant l'ordinateur. Et dès qu'il voit un mâle, hop, il devient un fauve féroce et éructant dont la spécialité est de prendre l'autre au cou... Twisted Evil Bon, enfin, presque, pis d'abord, il paraît que c'est normal, c'est un Môssieur, alors ! Razz Razz T'inquiète, toi tu auras droit au gros nounours collant... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:49

Mini a écrit:
Bon, Sabine est adorable, mais MOI, Mini, chose peut-être poilue beige mais sur deux pattes, je doute fort devenir célèbre ! Shit En revanche, Véga y travaille et Marie-Pierre va être punie si elle continue à la traiter de snob ! Evil or Very Mad Véga suit la mode, c'est tout, et c'est la jalousie devant son beau bonnet mauve qui fait ainsi parler Marie-Pierre !
Bon, si j'étais moins paresseuse, j'alimenterais le blog pour contribuer à la célébrité de mon fauve semi-épilé... Michèle, j'ai fait l'avant, je te laisse l'arrière, parce que Véga me mord... Twisted Evil Pour l'instant, elle a une coupe à la lionne façon caniche, pardon Calyspo ! Razz Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

façon caniche : c'est le derrière qui est rasé ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:50

Très juste, Nicole. Pardon aux caniches qui nous regardent... Shit Shit
Donc, façon lionne ayant enfilé son pull à l'envers ! Razz affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:02

Je redécouvre le post sosu le ciel gris toulousain

Buddy : 15 avril 2006

Pour éditer le calendrier, Thierry est sur un autre forum où ils sont en train d'en faire un. Si vous désirez commaitre le coût je veux bien me renseigner. Après avoir fait les photos du chef je vais faire celle du chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:20

merci d'avoir rectifié. Je viens de faire tondre Nougat et Praline. Mais pas façon chienchien à sa mèmère. Tonte mouton, Uniforme. Par contre Arzel, son épilatrice préférée est en congés. je m'y colle mais dur dur.... Ca va au moins durer 8 jours. Je voudrais qu'il soit prêt pour les vacances......
nouveau calendrier - Page 3 Im000312
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




nouveau calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:10

J'espère que ce format pourra aller... C'est ma photo préférée ! I love you I love you I love you

nouveau calendrier - Page 3 Cheita10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:11

Il est vraiment mignon I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:19

adorable, je fais l'essai demain et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:04

Adorable ! Il va y avoir de la jeunesse sur le calendrier 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:37

J'ai commencé. Ca marche bien ! j'attends vos photos ! il faut m'en envoyer plusieurs. J'en mets donc une sur la page + une à la date de leur anniversaire.
Tout le monde aura une place. Je peux mettre plusieurs photos sur une même page.
En avant toute !
si je calcule bien il reviendra à 16,41 + frais de port de chez moi à chez vous (je les posterai sans doute de france car moins cher)
Ne m'envoyez pas d'argent pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:01

OK. On va tâcher de faire des zolies photos ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:04

nicole a écrit:
J'en mets donc une sur la page + une à la date de leur anniversaire.

Zeus merci, Véga ne fait pas partie de la même portée que Vrac, ils ont 4 jours d'écart ! Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:07

Ah oui ! là j'espère que je n'aurai pas deux poilus nés à la même date !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau calendrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau calendrier
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» calendrier
» Montluçon
» calendrier 2010
» CALENDRIER 2007
» Calendrier agility Rhône-Alpes 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier dans tous ses états :: Les Borders dans la presse-
Sauter vers: