LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 nouveau calendrier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:46

Plus que deux fois dormir !
soyez prudents sur la route !
nouveau calendrier - Page 9 Fou_du10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 9:47

nicole a écrit:
Plus que deux fois dormir !
soyez prudents sur la route !
nouveau calendrier - Page 9 Fou_du10
nouveau calendrier - Page 9 03010510nouveau calendrier - Page 9 03010510nouveau calendrier - Page 9 03010510nouveau calendrier - Page 9 03010510nouveau calendrier - Page 9 03010510nouveau calendrier - Page 9 03010510nouveau calendrier - Page 9 03010510nouveau calendrier - Page 9 03010510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 9:49

bon moi je suis en TGV ...bormalement je devrais être là entière pour dodo ...
Pour Merlin et les autres ...Nicole a raison ..soyez prudents !
1) nouveau calendrier - Page 9 014310

2)nouveau calendrier - Page 9 36_15_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:30

Photos à mettre sur les dates anniversaires :

Vic - 3 décembre
nouveau calendrier - Page 9 Vic_ni10

Satine - 26 septembre

nouveau calendrier - Page 9 Agilit10

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:47

Superbe photo de Satine ! Elle a été prise par un professionnel ?

Vic lui a l'air trop coooool cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:53

Oui, la photo de Satine a été prise par un vrai photographe Laughing sur 20 photos, il n'y a que celle-là de réussi Rolling Eyes le pauvre, il s'est arraché les cheveux Twisted Evil

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 9:46

ho oui dans sa niche il fait trop trop cool !!!
Faut dire qu'avec les diverses fantaisies que fait la belle Satine il a tout interet à se reposer ...pour assurer ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 10:08

https://servimg.com/view/11547066/1
Je ne sais pas si il y a encore de la place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 10:09

BAZETOUX a écrit:
https://servimg.com/view/11547066/1
Je ne sais pas si il y a encore de la place !!!
Désolée, je n'arrive pas à la faire apparaître sur le message Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 10:10

BAZETOUX a écrit:
https://servimg.com/view/11547066/1
Je ne sais pas si il y a encore de la place !!!
nouveau calendrier - Page 9 Malice10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 10:14

hououou !!!!
Poilue la bête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 12:35

J'évite de l'épiler l'hiver car j'ai peur qu'elle attrape froid mais peux-être ai-je tort !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:14

BAZETOUX a écrit:
J'évite de l'épiler l'hiver car j'ai peur qu'elle attrape froid mais peux-être ai-je tort !?

Pas du tout ! moi aussi, je fais pareil, pas d'épilation pendant l'hiver car mes loulous sont dehors toute la journée.
Et puis, ils sont beaux aussi les BT non épilés I love you I love you I love you

Ta photo est très belle thumleft thumleft thumright

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:30

Alors ma future toiletteuse conseillée par brigitte
m'a dit qu'il fallait le toiletter début novembre pour qu'il n'ait pas froid en janvier février (mois les plus frais) puis mars et juillet par exemple !

Au fait une question idiote mais ça me change pas dwarf
est ce certains border sont frileux et qu'un manteau quand il pleut s'avère...une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




nouveau calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:02

Si tu veux avoir l'air d'une mamie chien chien... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:25

ben justement j'aimerais mieux évité mais...ont ils froids ?.???
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




nouveau calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:51

Honnêtement je pense pas. A part si tu l'emmènes en sibérie (et encore), le manteau ne doit pas être obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




nouveau calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:52

La peau du border est particulièrement épaisse et son poil dense donc.... voilà. Pas froid ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:56

Ok alors ne tenez pas compte de ma demande Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je le savais que ça serait idiot ! j'ai même pas osé demander à mon véto qui m'aurait rit au nez Mr.Red Mr.Red
mais vous, pour une fois soyez gentils Twisted Evil Twisted Evil avec la petite Rolling Eyes Rolling Eyes que je suis !!!
NONONONONO

vous moquez pas soyez sympas je suis cruche et voilà geek
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




nouveau calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:01

nouveau calendrier - Page 9 3d-froid-glagla

Au fait, je crois que la création d'un nouveau sujet sur les chiens et le froid s'impose... On commence à sérieusement dériver là ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:05

bonne idée !!

que font les administrateurs ??? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:00

isabelle a écrit:
Ok alors ne tenez pas compte de ma demande Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je le savais que ça serait idiot ! j'ai même pas osé demander à mon véto qui m'aurait rit au nez Mr.Red Mr.Red
mais vous, pour une fois soyez gentils Twisted Evil Twisted Evil avec la petite Rolling Eyes Rolling Eyes que je suis !!!
NONONONONO

vous moquez pas soyez sympas je suis cruche et voilà geek

Je crois qu'il y a une demie portion qui met une petite laine quand elle vient en France en hiver .... mais sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:09

oui, mais il me faudrait le nom de ton BT, sa date de naissance et tu peux aussi m'envoyer une deuxième photo pour à la date de son anniversaire
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:12

Pardon, ce devait être un MP : de nouveau, il est tard...il est temps que je prenne ma retraite.
Ce message est adressé à Bazetoux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:16

BAZETOUX a écrit:
J'évite de l'épiler l'hiver car j'ai peur qu'elle attrape froid mais peux-être ai-je tort !?

Bien cette nuit, farah qui avait enfin pris l'habitude de dormir dans son panier, est venue se blottir contre moi toute la nuit ! je suis certaine qu'elle avait froid !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau calendrier
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» calendrier
» Montluçon
» calendrier 2010
» CALENDRIER 2007
» Calendrier agility Rhône-Alpes 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier dans tous ses états :: Les Borders dans la presse-
Sauter vers: