LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nouveau calendrier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau calendrier Empty
MessageSujet: nouveau calendrier   nouveau calendrier Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 8:32

Les mois défilent à une vitesse...
et vous avez vu, j'espère, c'est Farah ce mois-ci !

Ne serait-il pas prudent de commencer tout doucement à la conception du nouveau calendrier ?Si agathe a trop de boulot, je veux bien me proposer pour le concevoir.
Je crois qu'on aura plus de 12 chiens. Le nom des chiens devraient peut-être apparaître et une petite phrase amusante, pleine d'émotion ou autre...

cogitez bonnes gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 10:37

Je viens de télécharger le programme rtl photos. Il y a beaucoup de possibilité pour faire le calendrier.
Insérer par exemple la photo du chien à la date de son anniversaire.
ainsi que placer plusieurs photos par mois si nécessaire.
A vous de décider !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

nouveau calendrier Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 10:41

je pense que tu as raison Nicole si on veut un calendrier special borderla reflexion doit demarrer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:21

Bonjour Nicole,
J'espère que les vacances ont été bonnes. Pour le calendrier 2008, demander cela un 6 août, je ne suis pas sûre que ce soit le moment le plus adéquat ! Mais apparemment, tu brûles d'envie de le faire et je ne crois pas que beaucoup te disputeront cette tâche !
Nous avions dit l'an dernier que les agilitistes devraient être un peu à l'honneur, alors Véga s'inclinera volontiers devant les forts en sport, elle qui serait plutôt pour le calendrier des amateurs de sieste... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:29

Il y aura de la place pour tout le monde, le logiciel est super bien fait !
On peut mettre véga en été, ce sont les mois favorables à la sieste !

PS : c'est vrai qu'on est très peu sur le forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:48

Coucou Nicole, c'est vrai il y a peu de monde sur le forum, les vacances mais c'est le meilleur moment pour prendre des photos.
Caresses à Farah
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

nouveau calendrier Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 14:21

Hello KAtie

Tu sais ce que l'on dit c'est pas la quantité mais la qualité Wink Wink Wink Wink

Pour Nicole tres bonne idée et super initiative on tout le monde pourrais proposer une photos et puis en fonction du nombre on verra comment faire au mieux
Bonne après midi sous la pluie Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:12

Que de bonnes idées ! Very Happy

Voilà un calendrier qui aura été soigneusement préparé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:15

il me faudra le nom de vos toutous ainsi que leur date d'anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:17

Satine - 26/09/01
Vic - 03/12/04

Mais on peut les mettre ensemble sur la même page !
Allez, je fais chauffer l'appareil photo Laughing

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:27

Je suis né le 11 janvier 2007.

Bacchus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:28

Bacchus a écrit:
Je suis né le 11 janvier 2007.

Bacchus

Non ! nopn !, je me suis trompé, je suis né le 11 janvier 2006.
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




nouveau calendrier Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:34

Cheitan, né le 06/02/2007 ! Pour la photo, il faut que ce soit cohérent avec le mois de naissance ? (En février photo glagla avec bonnet en laine ?... Razz )
Je t'enverrai tous çà dès que je rentre à Poitiers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:38

Thétys, née le 20 avril 2002 (un bélier ! Comme son maître et sa plus jeune maîtresse...) Very Happy

Bon, on va tâcher de faire une zolie photo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:39

Bacchus a écrit:
Bacchus a écrit:
Je suis né le 11 janvier 2007.

Bacchus

Non ! nopn !, je me suis trompé, je suis né le 11 janvier 2006.

Ah oui ! Tout de suite, je m'étais dit "ouah, mais il est tout jeune Bacchus, depuis le temps qu'on le voit !" Razz Razz

Bon, Véga : 12 octobre 2004
Pourquoi faut les dates de naissances ? Faut celles des maîtres aussi ? Twisted Evil Twisted Evil On peut faire une photo de groupe quand on a deux fauves (j'peux essayer de déguiser Vizir en Border...) ? Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




nouveau calendrier Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:27

Bonne idée!!

Vrac: 08.10.05
Vaya : 30.09.05
Moi aussi je vais mitrailler!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

nouveau calendrier Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:20

Mini a écrit:

Nous avions dit l'an dernier que les agilitistes devraient être un peu à l'honneur, alors Véga s'inclinera volontiers devant les forts en sport, elle qui serait plutôt pour le calendrier des amateurs de sieste... Razz

Merci Mini, un border doit etre a l'honneur c'est le Champion Socrate

mais comme nous le dis si bien Nicole il doit y avoir de la place pour tout le monde
photo de groupe, sportifs, farniante, enfin tous les qualités de nos borders doit y etre represente et puis n'oublions pas Venus et Vidock.

Pour nicole Uxshan est ne le 28 novembre 2003 et pearl le 25 aout 1999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:44

Nocats a écrit:
Bonne idée!!

Vrac: 08.10.05
Vaya : 30.09.05

Ah ouais, ils sont de 2005 les tiens ? Twisted Evil Je croyais que Véga avait 4 jours de différence avec son 1/2 frère... Twisted Evil Ils sont de l'année des U alors, non ? tongue tongue Nocats, ce ne sont plus des bébés !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 8:01

Si vous voulez, pour le calendrier, je peux faire une ou deux photos trafiquées... Rolling Eyes Rolling Eyes Par exemple si c'est en février et qu'il faut qu'il neige et qu'il faut un bonnet, et si par hasard vous n'avez pas de neige ni de bonnet... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 8:10

coucouc prunette, revenue de vacances? J'espère qu'on te rencontrera plus souvent sur le forum cela fait si longtemps !
Merci pour ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 11:45

Tiens, notre Prunette nationale n'a pas été mangée par les singes de Madagascar ? Twisted Evil Twisted Evil M'est avis qu'on va la voir assez souvent maintenant sur le forum à compter de la semaine prochaine... Wink Et que du coup, on va moins voir Michèle, qui n'aura plus accès à son ordinateur ! Twisted Evil tongue
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




nouveau calendrier Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:40

Pas de souci pour que tu t'en charges Nicole ! C'est l'avantage de changer de personne : on renouvelle le genre !

Je suis ravie de commencer l'Agility : Aïkie aura une petite chance de participer au calendrier ! Mr.Red

En attendant, voici sa date de naissance : 14/04/2005

PS : Dis-nous bien de quel format doivent être les photos : ça a été ma principale difficulté l'année dernière !
RePS : il faudra voir s'il n'y a pas de difficultés (fais supplémentaires d'expédition et de paiement - chèques à l'étranger) avec la logistique !
Mais on a le temps de voir venir... non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:46

Ma chère MINI, je dois t'annoncer que ce ne sont pas des singes mais des Lémuriens. Razz Razz Razz (Même si je pense que ça doit avoir un lien avec le singe mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:57

Et paf, notre Prunette qui me remet en place ! Crying or Very sad Crying or Very sad Bon, bon, l'essentiel est que tu n'aies pas été mangée, c'est tout ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau calendrier Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:05

Némo et Erna sont à l'honneur cette année alors s'il faut de la place pour d'autres... Némo 20/11/2002 et Erna 07/01/2005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau calendrier Empty
MessageSujet: Re: nouveau calendrier   nouveau calendrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» calendrier
» calendrier 2010
» CALENDRIER 2007
» Montluçon
» Calendrier agility Rhône-Alpes 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier dans tous ses états :: Les Borders dans la presse-
Sauter vers: