LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! Empty
MessageSujet: Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!!   Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:39

Grande fierté pour moi ... !!

Comme je vous l'avais déjà expliqué en mettant des photos de Billy, mon élevage est suivi par une photographe professionnelle qui travaille pour diverses revues canines, dont Atout Chien.
Dans la revue Hors série, n° 76 (Numéro Spécial Chiens de compagnie de Mai-juin 2007), ça y est .... Billy et Benjy s'y trouvent ....

Dès que nous aurons mis la revue de presse de notre site à jour, je vous mettrai un lien pour le voir ..... mais peut-être que certains d'entre vous achètent cette revue ... alors, allez voir mes petits loups, en page 10 et 11 (sur la même page qu'une publicité pour Glen Mara ...)

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!!   Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:41

thumright thumright thumright
Bravo pour les p'tits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!!   Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:53

Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! 0027Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! 0027Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! 0027Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! 0027

C'est le même qui parait en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!!   Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:04

Oui, c'est la revue française qui paraît en Belgique aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!!   Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:40

Comme tu dois être fière ! Bravo aux stars !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!!   Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:33

Bravo les vedettes cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!!   Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 23:23

Je fais un petit essai par imageshack ....

Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! Benjyetbilly1rb4

Ca a l'air de marcher .....

Sur la grande photo, c'est Benjy et Billy et les petites, c'est Benjy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!!   Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 23:32

Comme ça marche, voilà la deuxième page ...
(Je suis étonnée que ça marche .... )

Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! Benjyetbilly2la6

Sur cette page, Benjy est dans le coin inférieur gauche !
Les autres photos, ce ne sont pas mes BT ....

Comme ça, vous n'aurez même pas besoin d'acheter la revue . Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!!   Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 0:27

Superbe reportage, Bravo pour les photos.
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!!   Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 9:07

Merci M'dame thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!!   Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:04

Super je cours l'acheter...


Une de mes chiennes cockers bleues est aussi apparue dans une revue : "cheval magazine". Elle était dans les bras de sa propriétaire : l'épouse (à ce moment-là) du cavalier belge (qui est ukrainien aujourd'hui) Jean-Claude Vangenbergne. J'étais dans son manège à l'époque et ils avaient acheté un des bébés cockers.
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!!   Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:19

C,est plaisant quand ça nous arrive. Cool
J'ai participé au tournage d'un court mètrage sur les pompiers volontaires avec mon Elkhound Norvégien, les acteurs étaient moins bons qu'elle.
Elle était au premier étage pour dormir, elle voyait la fumé sortir du sous-sol et devait aller réveiller ses maître au 2e étage pour leur sauver la vie. C'étaitBenjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! 10
Ça a pris la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!!   Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:26

Que de stars sur ce forum Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! Lunettes-cool-20060614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!!   Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 20:29

Danièle a écrit:

J'ai participé au tournage d'un court mètrage sur les pompiers volontaires avec mon Elkhound Norvégien... Ça a pris la journée
Euh, c'était pour le calendrier, bien sûr ? Razz Razz
Bravo Benjy pour les photos et le reportage en tout cas, on reconnaît bien la petite frimousse de l'avatar ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!!   Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 20:51

Impossible de ne pas reconnaître l'adorable Billy quand on regarde la revue et ton avatar !!!
Qu'est-ce qu'il est mignon ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!!   Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:25

Que de Stars cheers cheers cheers
trop beau ce petit Billy
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!!   Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:55

Billy a un regard vraiment magnifique : on le reconnait tout de suite !! on peut dire qu'il est photogénique.
C'est le Antonio Banderas des BT ! Tu as pensé au cinéma pour lui ???... I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!!   Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 20:33

Pour info, le numéro d'Atout chien de janvier 2008 est consacré, entre autres, aux border terriers!! cheers l'année commence bien Exclamation
Benjy, sont-ils venus reprendre des photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Invité
Invité




Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!!   Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 20:47

Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! Vidocq10

Voici une photo de Vidocq et son "neveu" Billy, à l'espo de Vittel je crois.
Est-ce le même Billy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!!   Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:15

Je trouve ca bien que les magasines s'interessent aux borders même si cela m'inquiete un peu car je n'aimerais pas retrouvés nombres de borders en refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!!   Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjy et Billy dans la revue Atout Chien !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magazine Atout Chien de Janvier 2008
» LE CHIEN DANS L'ART
» 3ième chien dans la meute
» Fonzie était le chien vraiment parfait, LE chien que nous attendions
» Chien de travail- chien de beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier dans tous ses états :: Les Borders dans la presse-
Sauter vers: