LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les dents...

Aller en bas 
+3
Brigitte
Merlin
Lucie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Les dents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dents...   Les dents... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:00

La tête poilue sur la photo, Isa, elle sort aussi du tiroir ? Razz
Je confirme : plus c'est vieux, meilleur c'est (je parle des os), et Vizir vient d'en déterrer un d'un pot sur la terrasse qu'il a laissé macérer tout l'été, un délice apparemment car il grogne Véga quand elle s 'approche ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dents...   Les dents... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:10

eye_luna a écrit:
J'ai le problème que Luna ne mange pas de viande cru ni des os cru, les 2 dalma oui, je pourrais alors lui donner un os fumé à la place du cru.

Ben voilà, j'ai le même cas à la maison : Satine ne veut pas d'os cru Evil or Very Mad
alors, quand j'en récupère de chez le boucher, je le passe 5 minutes dans l'eau bouillante, je le laisse refroidir un jour et là, Satine se régale (elle est bizarre cette chienne scratch geek lol! )

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dents...   Les dents... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:23

Mini a écrit:
La tête poilue sur la photo, Isa, elle sort aussi du tiroir ? Razz
Je confirme : plus c'est vieux, meilleur c'est (je parle des os), et Vizir vient d'en déterrer un d'un pot sur la terrasse qu'il a laissé macérer tout l'été, un délice apparemment car il grogne Véga quand elle s 'approche ! rambo

Oui c'est lui ! il lui arrive d'attendre devant le tiroir en me regardant avec un air ...bounce bounce bounce
Si je l'écoutais il en mangerait 10 par jour sans compter bien sur les rouleaux du magasin en carton à dépiauter + les pommes de pin + les morceaux de bois ...
Il a même tout vomi hier au milieu du bureau ...De mes collègues ...puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dents...   Les dents... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:25

Brigitte a écrit:
Ben Isa, y reste de la place pour ton bloc et tes stylos dans ton bureau, c'est plutôt le bureau de Mister Cinn ....tout ça......
Bon quand y viendra à la campagne ce petit parisien de Cinn, on lui fera quand même gouter un bon vieil os de derrière les fagots, du genre qui traine dans le jardin depuis 1 ou 2 semaines, ceux la c'est les vrais, les meilleurs ......ceux qui préfèrent.....

Ouais je vais vraiment tenter d'organiser ça rapidement...mais le chéri de Maxime est rentré du Brésil vendredi et il faut qu'il retrouve une vie normale...donc...
Ta copine ne m'a pas répondu pour les petits devon...il faudra qu'on fasse peut être un tir groupé !
border & devon ...c'est joli comme signature ça fait chic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dents...   Les dents... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:31

Isa, le produit pour les dents que tu mets dans sa gamelle d'eau, moi j'ai dû arrêter. Easy vidait sa gamelle en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et en plus ça lui donnait la diahrrée Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dents...   Les dents... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:36

Oui mais Easy est un petit coeur fragile ...et gourmand ...Karine ...que veux tu !
Mon cinnou est un gros dur de parigot tête de veau souffreteux !
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dents...   Les dents... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:49

EASY a écrit:
Isa, le produit pour les dents que tu mets dans sa gamelle d'eau, moi j'ai dû arrêter. Easy vidait sa gamelle en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et en plus ça lui donnait la diahrrée Boulet

Les dents... - Page 3 Haha-rire-395Les dents... - Page 3 Haha-rire-395Les dents... - Page 3 Haha-rire-395

J'ai le même exemplaire à la maison, mais même pas besoin de produit pour les dents : il a l'haleine fétide ET de la diarrhée !
Bon, ok, Les dents... - Page 3 Dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dents...   Les dents... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:52

ouais file déjeuner va !
Prends moi un tarama avec une keftedes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dents...   Les dents... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:32

Personnellement, je ne donnerais pas le produit liquide pour les dents, cela ne doit pas être extraordinaire. Je fais attention à ce que l'on mange et j'essaye de faire la même chose pour mes chiens. Pour l'os, tu peux en effet le mettre sur le balcon, si tu en as un, en faisant bien attention qu'il ne puisse pas tomber sur la tête d'un passant !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dents...   Les dents... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:39

BAZETOUX a écrit:
Personnellement, je ne donnerais pas le produit liquide pour les dents, cela ne doit pas être extraordinaire. Je fais attention à ce que l'on mange et j'essaye de faire la même chose pour mes chiens. Pour l'os, tu peux en effet le mettre sur le balcon, si tu en as un, en faisant bien attention qu'il ne puisse pas tomber sur la tête d'un passant !!! lol!

Et pourtant les vétos le recommandent
2/ Complément dans l’eau de boisson : Vet Aquadent : solution dentaire « haleine fraîche » pour eau de boisson appétente et rafraîchissante .Vet Aquadent contient du Xylitol, édulcorant aux propriétés antibactérienne et anti tartre, dont l’utilisation est recommandée en dentisterie humaine par l’Union Française pour la santé Bucco-Dentaire (UFSBD).
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Les dents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dents...   Les dents... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:13

A la maison les os sont toujours donné crus aussi . Seule mon épouse n'apprécie pas trop en été car elle dit que ça attire les mouches , je ne la crois pas mais je les changent quand méme plus souvent .
Les bébés ont méme droit aux os de poulet , ils ont six semaines ( tous réservés ) et ce matin ils ont recu leurs premiers os de cuisse et haut de cuisse ( poulet fermier) . Ils ont particulièrement appréciés et beaucoup moins dormi que d'habitude malheureusement ils sont cinq et il n'y avait que quatre os .......
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Les dents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dents...   Les dents... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:15

Dans l'appart les tounes ont des os crus de temps en temps chacune dans leur coin ça les occupe un bon moment surtout quand il fait tres mauvais temps.

Apres un bon coup de serpillière et le tour est joué. mais je prefere leur donne dehors quand cela est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dents...   Les dents... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:39

Question indigne : C'est quoi comme os les gros mâchins ? Que je puisse en demander à mon boucher ! J'ai une belle collection d'os à moële dans le jardin, je pourrais varier les plaisirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Les dents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dents...   Les dents... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:12

Ce sont de trés gros os de boeuf style épaule .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dents...   Les dents... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 14:33

isabelle a écrit:
[Ta copine ne m'a pas répondu pour les petits devon...il faudra qu'on fasse peut être un tir groupé !
border & devon ...c'est joli comme signature ça fait chic !

Alors Isa tu a s fini par craquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dents...   Les dents... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:20

Non il n' y a pas de mâle dispo !
et comme nous voulons une couleur que nous n'avons pas déjà eu...ça complique !
D'autant plus que la copine de Brigitte ne m'a jamais répondu...
Mais je craquerais...c'est certain ...un jour...I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Les dents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dents...   Les dents... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:31

insiste Isa, elle ne consulte pas ses mails tous les jours.....
je te donne son téléphone par mail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Les dents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dents...   Les dents... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:33

ne t'inquiètes pas j'ai vu sur son site qu'il n'y avait pas de bébés pour moi en ce moment...si j'avais vu quelque chose crois moi ! je t'aurais harcelée👅 tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dents...   Les dents... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:45

Nina a eu du tartre trés tot, comme nous avons du la faire opérer pour ces boutons, nous avons profités de l'anesthésie pour lui faire faire un détartrage. Depuis le tarte se dépose moins vite et pourtant nous avons du arreter les os car elle en est allergique, nous ne lui donnons rien pour soigner son tartre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dents...   Les dents... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dents...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les dents
» Dents de lait
» Brigitte!!! les dents!!!
» Soin des dents
» Les fiches pratiques du forum : Les Dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border terrier âgé :: Sa santé-
Sauter vers: