LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....

Aller en bas 
+3
Lou
Lucie
Brigitte
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:35

J'avais envie de revoir la pub de la Bud mais le lien ne fonctionne plus. Est-ce que tu as une idée Merlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 17:24

Hello Marie Pierre

En effet la vidéo n'est plus dispo y s'ont dut faire du ménage je vais la reposter ce soir
Bonne journée Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bber gin
Invité




Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 3:00

bonjour à tous

Il suffisait juste de demander Wink : http://nos.border.terriers.free.fr/video/bud.mpg
Je suis content que vous relanciez ce post ! Quelqu'un a t-il trouvé d'autres pub ou vidéo sur les borders ?
Histoire de compléter encore un peu notre collection !!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 11:40

Trop Cool Merci Bber Gini, je ne la retrouvait plus chez moi
Ca faisait longtemps que l'on ne t'avais vue parmis nous
Bonne journée cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 12:42

J'en avais vue une série pour la lessive Dash : des chiens qui commentent devant un lave-linge... dont un Border !
Mais impossible de remettre la main dessus (elle n'était pas en Français !) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 14:19

Je n'avais pas vu cette vidéo deouis longtemps , je l'adore toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 22:10

Merci Gini ! J'ai pu revoir la pub de la Bud et toutes les autres du coup ! Super !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 11:30

Vous me reconnaissez Question
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Marieprix02vq2.th
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 11:37

Il y a une pub pour les téléphones Nokia avec un BT, je l'ai vu en angleterre à la TV, quelqu'un l'a--il vu en France ????
mais je ne la trouve pas en vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:55

Et là vous le reconnaissez What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Sur le site de Barbour

Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Babya7.th
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 21:38

Merlin, qui rêve de pouvoir offrir cette tenue à ses Border pour Noël, a écrit:
Vous me reconnaissez Question
Il te faudra programmer un voyage aux States... et chercher à voir Mary, à tout prix ! Je ne sais pas si on fabrique ailleurs ces fameuses tenues ! Wink Laughing Razz Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 19:02

J'ai vue dans le film "lassie", l'histoire d'une chienne, il y a un border terrier mais il meurt Sad par contre il était du bon coté ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 15:33

Voilà encore une pub avec un BT

http://www.zippyvideos.com/8871719184952126/5542/


Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:27

Elle est géniale mais je la connaissai déjà... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:40

ce qui a lancer la mode du BT à Paris c'est Burberry's mais je n'ai pas de photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:29

il y a eu un dessin animé sur france 3 ou il y avait des BT . c'étais les miens le pere et le fils ( qui est mort Sad ) donc voila on en voyait que un car ils se partageaient les scenes ... mais c'est vrai que y'a pas beaucoup de border a la télé Confused
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:41

Claire peux tu nous donne rle nom de l'mission il serait peut être possibe d'en retrouver un vidéo??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 0:14

eu non désolé je ne me souvient pas du nom c'était un dessin animé et ils tournaient dans le générique.Il a été diffusé sur france 3 mais il n'y est plus maintenant si ca peux t'aider ... encore désolé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:25

Deux photos avec des BT :

Le catalogue rentrée "habillement" de la Redoute :

Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Cimg0610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:29

Et bien pire, le torchon people VOICI qui traite nos BT de "bâtards" et "corniauds" :

Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Cimg0611

D'ailleurs, le border ne s'y trompe pas, il leur p.... dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
border de bronze
sandrine


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 314
Bélier Chèvre
Localisation : Chenoise (77)
Date d'inscription : 14/12/2006

Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:37

le border " n'a pas fait la différence entre une belle plante et un arbre " Laughing mais eux n'ont pas fait la différence entre un corniaud et un border Evil or Very Mad je ne sais pas qui est le plus mufle !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesnouches.chiens-de-france.com
Invité
Invité




Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:04

On m'a donné deux titres de film où il y aurait des BT mais je n'ai pas vérifié (pas le courage pour d'un des deux films Mr. Green )), c'est :

- Massacre à la tronçonneuse puker

Et retour à Oz (la suite du Magicien d'Oz)

Qui a envie de s'y coller ? Laughing Rolling Eyes

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 6:58

Rien trouvé, Carole, mais je n'ai pas tout visionné non plus, bizarrement ! Laughing Laughing J'ai fait en recherche vidéo...
La question du jour est : pourquoi Gégé lit-il Voici ? tongue Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 11:19

Ca y est tout s'explique, vous avez essayé de faire à Vidocq la super coupe de cheveux fashion du border terrier du catalogue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:01

Mini a écrit:
Rien trouvé, Carole, mais je n'ai pas tout visionné non plus, bizarrement ! Laughing Laughing J'ai fait en recherche vidéo...
La question du jour est : pourquoi Gégé lit-il Voici ? tongue Laughing Laughing Laughing

Réponse: parce que Betty a mal au dents !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un border terrier dans les 102 dalmatiens
» Lizzie, chienne Border Terrier de 10 ans, dans l'Oise
» Ce n'est pas un border terrier, mais... border collie perdu
» border terrier en vue !
» Un Border terrier en......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier dans tous ses états :: Les Borders dans la pub, le ciné et à la TV-
Sauter vers: