LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon chien ce héros

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon chien ce héros Empty
MessageSujet: mon chien ce héros   mon chien ce héros Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 11:51

Ca y est, je l'ai regardé avec mes élèves jeudi. Super ce border terrier. Mais heureusement que nos borders ne parlent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




mon chien ce héros Empty
MessageSujet: Re: mon chien ce héros   mon chien ce héros Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 13:30

Pour celles et ceux d'entre vous qui (comme moi) auraient trouvé le message de Nicole un tantinet elliptique, il s'agit d'une histoire entre un Border et un petit garçon.

La fiche du film est ici :
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=1571

et la bande annonce, là :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18363567&cfilm=48400.html

Le film a l'air assez déjanté... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chien ce héros Empty
MessageSujet: Re: mon chien ce héros   mon chien ce héros Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:49

je n'ai pas été fort explicite car on en avait déjà parlé dans un autre forum !
mille excuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chien ce héros Empty
MessageSujet: Re: mon chien ce héros   mon chien ce héros Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:07

Mes filles ont trouvé que le petit border fait la même tête que Thétys quand elle prend un air tristounet en penchant la tête de côté (par exemple quand sa balle est sous un canapé et qu'elle attend que quelqu'un la ramasse... lol! ).

Elles ont baptisé ça la "border attitude" ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chien ce héros Empty
MessageSujet: Re: mon chien ce héros   mon chien ce héros Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:02

Je me suis inspirée des bonus pour apprendre à Erna à tourner sur le dos et ça marche super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chien ce héros Empty
MessageSujet: Re: mon chien ce héros   mon chien ce héros Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:15

J'ai regardée la bande annonce et le film a l'air super ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

mon chien ce héros Empty
MessageSujet: Re: mon chien ce héros   mon chien ce héros Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:36

Si j'avais eu une prof comme toi Nicole et bien j'aurrais fait des etudes encore plus longue et je ne ferais plus de fautes d'orthographe dans mes Posts
Je te faits plein de bises pour le bonheur que tu apportes à tes eleves tous les jours
Nicole T'es Top thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chien ce héros Empty
MessageSujet: Re: mon chien ce héros   mon chien ce héros Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 10:18

Ce film a l'air trop marrant .... !! Razz Razz

Je vais essayer de le trouver !!!

PS : Je rejoins Merlin : Vive les profs comme toi ... !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chien ce héros Empty
MessageSujet: Re: mon chien ce héros   mon chien ce héros Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 10:53

Trop sympas les membres du forum.
A mon âge, je suis un peu une maman pour eux. Cela se remarque depuis que je travaille à mi-temps ; ma collègue beaucoup plus jeune bien sûr est plus prof avec eux. D'où quelques petits conflits entre eux et que des bisous pour moi lorque j'arrive à l'école ! Super chouette et touchant Sad
ma classe de cette année :

mon chien ce héros Classe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chien ce héros Empty
MessageSujet: Re: mon chien ce héros   mon chien ce héros Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 11:30

C'est super en + ils garderont de bons souvenirs de toi. Moi j'ai des supers souvenirs de qques instits qui mettaient vraiment leur coeur dans leur boulot... contrairement à une autre.... mais là n'est pas le sujet du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




mon chien ce héros Empty
MessageSujet: Re: mon chien ce héros   mon chien ce héros Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 13:37

Ils osnt mignons tes petits !!! Wink Wink Wink
Quel encadrement et quel cadre... Ils ont beaucoup de chance ! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chien ce héros Empty
MessageSujet: Re: mon chien ce héros   mon chien ce héros Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 3:08

Il m'a été offert récemment Very Happy , un vrai régal à regarder avec des enfants !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chien ce héros Empty
MessageSujet: Re: mon chien ce héros   mon chien ce héros Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:07

J'ai déjà vu ce film! Le border est assez marrant. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
burrocat
Invité




mon chien ce héros Empty
MessageSujet: Re: mon chien ce héros   mon chien ce héros Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 22:58

j'ai recupere ce film hier apres midi on a regarde avec zoé (6 ans ) et Tao ( 2 ans et demi ), ca vaut un film des studio disney ( pas les dessins animés )
c'etait un bon moment surtout de voir un bt en pleine action pendant une heure vingt
j'ai le film dispo a preter si ca vous tente ( mp )
notre petit bt n'arrivera que debut septembre alors on patiente comme on peut
j'espere seulement que ma fille ne croit pas que les bt parlent
romain Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chien ce héros Empty
MessageSujet: Re: mon chien ce héros   mon chien ce héros Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 7:18

burrocatala a écrit:
j'espere seulement que ma fille ne croit pas que les bt parlent
romain Very Happy Very Happy Very Happy

Ben si, ils parlent ! Qu'est-ce que tu crois ? Les BT ont toutes les qualités...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




mon chien ce héros Empty
MessageSujet: Re: mon chien ce héros   mon chien ce héros Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 11:04

Mini a écrit:
Ben si, ils parlent !
Sur l'avatar de Mini, on voit Véga en grande conversation avec sa maîtresse !
Avec un peu d'expérience, tu pourras même lire sur les lèvres de Véga : "Arrête, dit-elle, tu me fais pleurer de rire" ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chien ce héros Empty
MessageSujet: Re: mon chien ce héros   mon chien ce héros Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:22

Ca y est, je l'ai commandé, reçu et regardé !
C'est vrai que c'est super mignon et il y a beaucoup de passages très drôles. Je crois que mon préféré est celui où le BT fais le mort quand le garçon lui demande : Razz Razz Razz Razz .
Les bonus sont aussi sympas, ils expliquent les difficultés du tournage avec tous les chiens.
Et tu verras Burrocatala, si nos BT ne parlent pas comme Hubble, ils savent largement se faire comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chien ce héros Empty
MessageSujet: Re: mon chien ce héros   mon chien ce héros Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:49

Pour ceux qui ne l'ont pas encore il est vendu avec le Télé Star de cette semaine pour €5.95 A ce prix j'ai investis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chien ce héros Empty
MessageSujet: Re: mon chien ce héros   mon chien ce héros Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:11

Merci je vais investir moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




mon chien ce héros Empty
MessageSujet: Re: mon chien ce héros   mon chien ce héros Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:24

mon chien ce héros 0020 Je pense aussi l'HT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chien ce héros Empty
MessageSujet: Re: mon chien ce héros   mon chien ce héros Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 8:07

Bon investissement...pour nos petits enfants plus tard...et nous bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chien ce héros Empty
MessageSujet: Re: mon chien ce héros   mon chien ce héros Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 9:32

Agathe a écrit:
Pour celles et ceux d'entre vous qui (comme moi) auraient trouvé le message de Nicole un tantinet elliptique, il s'agit d'une histoire entre un Border et un petit garçon.
Nicole a écrit:
je n'ai pas été fort explicite car on en avait déjà parlé dans un autre forum !

Quand j'ai découvert ce film sur le forum, je l'ai tout de suite commandé sur internet (Amazon.fr). Maintenant, le DVD circule dans toute la famille.
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chien ce héros Empty
MessageSujet: Re: mon chien ce héros   mon chien ce héros Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:23

C'est fait j'ai acheté le magazine maisje n'ai pas le temp de voir le film.
C'était le dernier chez mon libraire...........

Le dernier DVD que j'ai vu c'est "Le diable s'habille en Prada" je trouve qu'un BT aurait pu avoir un rôle dans ce film. Le côté plus gentil chez Meryl Streep.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chien ce héros Empty
MessageSujet: Re: mon chien ce héros   mon chien ce héros Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 9:12

Z'auriez pu prévenir qu'il fallait la boîte de mouchoires pour regarder ce film mon chien ce héros Pleure1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon chien ce héros Empty
MessageSujet: Re: mon chien ce héros   mon chien ce héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chien ce héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonzie était le chien vraiment parfait, LE chien que nous attendions
» Chien de travail- chien de beauté
» vol de chien dpt 74
» LE CHIEN DANS L'ART
» demande infos sur les chiens visiteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier dans tous ses états :: Les Borders dans la pub, le ciné et à la TV-
Sauter vers: