LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vol de chien dpt 74

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vol de chien dpt 74 Empty
MessageSujet: vol de chien dpt 74   vol de chien dpt 74 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 2:21

à diffuser au maximum svp pale


LES AMIS

Dominique nouhaud delegue CNB des Savoie vient de se faire VOLER sa chienne SALLY à MACHILLY(74) lors d'une presentation pour une fete du chien. On lui a fracture sa voiture pour lui voler sa chienne...En PJ vous avez la photo de SALLY qui a remporte le challenge du terra d'oc il ya 2 ans .

N'hesitez pas a diffuser cette photo a vos amis ......... A VOS CLAVIERS.... Faites le .. pour SALLY et pour Dominique NOUHAUD. Merci

son adresse mail dominique.nouhaud@wanadoo.fr

Bernard galibert Pt CNB30 et administrtaeur CNB


vol de chien dpt 74 Sally10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol de chien dpt 74 Empty
MessageSujet: Re: vol de chien dpt 74   vol de chien dpt 74 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 6:18

Raaaah, un setter en plus ! Evil or Very Mad Etait-elle pucée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol de chien dpt 74 Empty
MessageSujet: Re: vol de chien dpt 74   vol de chien dpt 74 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 10:02

je viens de la diffuser sur la belgique (copains et collègues) j'espère qu'ils feront suivre sur d'autres adresses.
J'envoie la photo à mes deux vétos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol de chien dpt 74 Empty
MessageSujet: Re: vol de chien dpt 74   vol de chien dpt 74 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 11:22

Ca me fait froid dans le dos car Machilly c'est à 8Km de chez moi pale

Je vais diffuser l'avis de recherche autour de chez moi on ne sait jamais qu'ils soient encore dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol de chien dpt 74 Empty
MessageSujet: Re: vol de chien dpt 74   vol de chien dpt 74 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:26

Je diffuse autour de moi, quel misère de voir de tel acte.

Bon courage à la maitresse, nous pensons très fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol de chien dpt 74 Empty
MessageSujet: Re: vol de chien dpt 74   vol de chien dpt 74 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:42

quelques infos supplémentaires
vol de chien dpt 74 Sally011ps6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol de chien dpt 74 Empty
MessageSujet: Re: vol de chien dpt 74   vol de chien dpt 74 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:36

Le 30 août, avant de diffuser l'annonce à fédération des chasseurs du 74, j'ai appelé le propriétaire du chien volé pour lui demander s'il avait des nouvelles.
Hélas aucune. Il m'a dit que le vol aurait été commis par des gens de passage (ou du voyage), et qu'il avait déjà informé toutes les sociétés de chasse du secteur.

Quel malheur de se faire voler son animal de compagnie.

Ayant la passion de la chasse en commun, nous avons discuté un peu et comme nous fréquentons tous deux les Contamines et pratiquons les mêmes activités, nous nous rencontrerons certainement.
J'espère que d'ici là, il aura retrouvé sa chienne Sally.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol de chien dpt 74 Empty
MessageSujet: Re: vol de chien dpt 74   vol de chien dpt 74 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:41

C'est vraiment dégueulasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

vol de chien dpt 74 Empty
MessageSujet: Re: vol de chien dpt 74   vol de chien dpt 74 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:50

isabelle a écrit:
C'est vraiment dégueulasse !!!

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol de chien dpt 74 Empty
MessageSujet: Re: vol de chien dpt 74   vol de chien dpt 74 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:04

+ 1

Le week end dernier, j'ai vu une personne avec 4 chiens qui ressemblaient à Sally.
C'était lors d'une démonstration de travail avec des chiens (donc ce n'était pas, à priori, la chienne volée)

En même temps, je me suis dit qu'il est extrêmement difficile, quand on ne connait pas le chien, de l'identifier.
Et puis, je n'avais pas la photo sur moi, je savais juste que c'était la même race Rolling Eyes
J'ai quand même abordé le propriétaire (pas très sympathique au demeurant Neutral )
J'imagine toutefois que si ç'avait été le voleur, il ne me l'aurait pas dit Mr. Green (bon en plus, ça m'étonnerait qu'il sorte la chienne dans ce genre de manifestation).

Je continue d'ouvrir l'oeil, mais sans grand espoir malheureusement.
Grosses pensées à son propriétaire !

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol de chien dpt 74 Empty
MessageSujet: Re: vol de chien dpt 74   vol de chien dpt 74 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:20

C'est vrai, Carole, ce que tu dis. En même temps, ça vaut le coup de diffuser, car quelques fois ça permet quand même une vérification. Je pense à l'histoire d'un westie disparu dans des conditions douteuses, et l'annonce avait été diffusée (affichettes et internet). Et trois semaines après, à 30 km de l'endroit de la disparition, un véto a vu arriver en consultation un westie qu'il n'avait jamais vu (ni le "propriétaire"). Il avait vu l'annonce, et c'est ça qui l'a incité à vérifier l'identification du chien... qui était le chien volé !

Le gars a prétendu qu'il l'avait trouvé... mais au moins la propriétaire a retrouvé son chien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol de chien dpt 74 Empty
MessageSujet: Re: vol de chien dpt 74   vol de chien dpt 74 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:16

Bonne chance à Sally !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

vol de chien dpt 74 Empty
MessageSujet: Re: vol de chien dpt 74   vol de chien dpt 74 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:24

A t'on des nouvelles de Sally Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol de chien dpt 74 Empty
MessageSujet: Re: vol de chien dpt 74   vol de chien dpt 74 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vol de chien dpt 74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonzie était le chien vraiment parfait, LE chien que nous attendions
» Le journal d'un chien
» LE CHIEN DANS L'ART
» demande infos sur les chiens visiteurs
» LE SITE des chiens visiteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: La cause animale :: Défense et protection des animaux-
Sauter vers: