LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Empty
MessageSujet: Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne   Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 15:21

Hier , dimanche , c'était un très grand jour , pour la première fois était organisée par la Saint Hubert de Flines Lez Mortagne une épreuve de Brousaillage nouveau Very Happy
Un certain nombre de border terrier y était engagé et c'est par un soleil radieux que la journée a commencé Laughing
Eh oui il fait toujours beau à Flines Basketball
Voici les premieres photos de cette journée mémorable cheers

Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne La_que10
Tom , le plus courageux , s'engage dans le terrier

Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Muona110
Ensuite Mouna Basketball Basketball

Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Mouna210
Mouna creuse toujours Razz Razz

Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Vega10
Véga jauge mais ne s'aventure pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Lisa10
Lisa démarre , intrepide Basketball Basketball

Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Mon10
Encore une concurrente , je ne sais plus le nom , je n'ai pas eu le temps de tout suivre Rolling Eyes Rolling Eyes

Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Terrie10
Voila tous les participants sont engagés Basketball Basketball

Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Lily_s10
Suzy , Lily , Ziza surveillent

Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Ziza10
Ziza et Lily commencent à s'inquieter bounce bounce

Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Suzy10
Suzy surveille , anxieuse Sad Sad

Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Iza10
Ah , soulagée , je vois quelque chose affraid affraid

Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Liscat10
Et voila le résultat cheers cheers , pas mal pour une premiere épreuve , n'est ce pas Brigitte , Ulysse et Merlin dwarf dwarf
Je crois que le premier prix et la coupe reviennent à Patty qui à cet instant n'est pas encore revenue cheers cheers cheers
J'attends la coupe Brigitte geek geek


Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Empty
MessageSujet: Re: Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne   Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 15:24

Je suppose qu'il y a des photos, mais comme d'hab', je ne vois jamais les tiennes... Evil or Very Mad
A peine rentrée de courses qu'elle se moque des broussailleurs ! Razz Razz Razz

Et Patty, elle est partie vivre sa vie du côté des faisans ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Empty
MessageSujet: Re: Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne   Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 15:37

Superbes photos (dommage Mini lol! )

très impressionnant ! vous n'avez pas eu peur qu'un chien reste coincé ? affraid

trop mimi la dernière photo !

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Empty
MessageSujet: Re: Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne   Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 15:46

Superbes photos.Mais moi aussi j'aurais peur qu'un chien se coince. C'est déjà arrivé m'a dit Michèle samedi.
Et les petits renardeaux, pas blessés ? et la maman renard ?
Neutral Neutral
ils sont si mignons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Empty
MessageSujet: Re: Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne   Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:21

2 Renardeaux !!!!!!!
Tout juste de quoi faire une Chapka Michèle, c'est bienvenu avec le retour du froid ! lol!

Patty est-elle revenue ??? Confused

Ils sont concentrés les Border face au trou !! Comme si le monde autour d'eux n'existait pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Empty
MessageSujet: Re: Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne   Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:32

Chez moi ce sont les dalmatiens qui font les trous et Luna s'assoie tranquillement à côté et regarde ce que Tammy et Nikki fichent dans ce trou.Après elle regarde s'il n'y a rien de bon et revient tranquillement vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Empty
MessageSujet: Re: Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne   Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:33

A propos de dalmatien, on est à 101 membres, on pourra faire un film"

Les 101 Border Terriers" lol!

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Empty
MessageSujet: Re: Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne   Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:34

Patty est , je crois , restée coincée dans le terrier , pov Patty Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Empty
MessageSujet: Re: Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne   Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:53

Une petite pensée pour Patty, restée coincée avec Monsieur Renard (peut-être qu'elle est en train de se coudre sa pelisse pour l'hiver sur place, au chaud dans le terrier) Twisted Evil Twisted Evil
Bon, j'ai vu les photos mais par envoi spécial, alors pas la peine de grincer, Carole ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est vrai que c'est impressionnant ! Au fait, Michèle, combien de points au final ? Et la coupe ? Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne CoupelLe broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne CoupelLe broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Coupel
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Empty
MessageSujet: Re: Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne   Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:12

Bravo pour cette superbe série de photos , les borders de Michéle sont aussi bons sur les renards que sur les faisans . Félicitations . Tous les chasseurs de France et de Navarre vont étre intéressés par les futures portées . Juste un petit détail , j'ai cru voir plus un déterrage qu'un broussaillage .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Empty
MessageSujet: Re: Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne   Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:14

Ulysse, c'est vraiment un détail, et à Flines, on parle de DEbroussaillage en général... C'est une épreuve que vous ne connaissez sans doute pas ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Empty
MessageSujet: Re: Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne   Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:25

Merci Ulysse pour ces compliments mais il ne faut pas être trop regardant sur les détails dwarf dwarf
Brigitte , je veux une coupe Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Coupel10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Empty
MessageSujet: Re: Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne   Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:30

michèle a écrit:
Brigitte , je veux une coupe Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Coupel10

Ça y est, quand elle commence à faire un caprice, on ne peut plus la tenir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Empty
MessageSujet: Re: Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne   Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:34

Belle performance des BT de Michèle ... cheers cheers

... mais, que sont devenus les renardeaux .... Sad Sad (je les prendrais bien, moi ... z'avez jamais vu "Rox et Rouky" (et bin, chez moi, ce serait peut-être "Rox et Billy"... ) Wink Wink
En plus, pour moi qui aime la photo animalière, un renard apprivoisé ... ce serait plus facile à photographier ... lol! lol!

Il fallait vraiment une renarde courageuse pour venir faire sa tanière si près d'une bande de "tueurs" .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Empty
MessageSujet: Re: Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne   Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:12

Géniale Michèle.... Bravo aux intrépides
et maman renard, qu'est ce qu'elle a dit Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Empty
MessageSujet: Re: Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne   Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:26

Michèle ,
Hier j'avais offert cinq ou six coupes aux organisateurs du broussaillage , mes chiens en ont regagné deux , ils les avais gagnées un permière fois en expo ..... Je les ai laissées pour le concours de l'an prochain . Je vais en récupérer une et vous l'offrir avec plaisir pour les prouesses de vos chiens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Empty
MessageSujet: Re: Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne   Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:30

Merci Ulysse , je suis trop contente cheers cheers
Vive le BROUSSAILLAGE NOUVEAU Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Beer10
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Empty
MessageSujet: Re: Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne   Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:31

Bon moi je veux savoir ce que maman renard à dit Question Question
et pour ca pas de problèmes j'offre 2 coupes de plus, qui dit mieux Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Empty
MessageSujet: Re: Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne   Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:33

Décidément, je crois que je suis vraiment trop sentimentale pour tout ça !! Confused Confused
Je n'oserais jamais faire du broussaillage ... et encore moins du DEbroussaillage ... Razz Razz ... de peur qu'un chien ne trouve VRAIMENT quelque chose ... et ne le tue .. j'en serais malade ... Embarassed Embarassed

La seule chasse que je fais ... c'est la chasse à l'image ...
Voici une photo de l'an dernier, dans le petit bois derrière chez moi, et je n'espère qu'une chose, c'est que Dame Renarde vienne à nouveau et me donne l'autorisation de photographier ses petits ...

Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Renards4mai02li9

Je ne dis pas ça pour vexer les chasseurs, mais je donne juste mon avis ... pour moi, un renard est si beau ... vivant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Empty
MessageSujet: Re: Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne   Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:39

Maman Renard est surement en train de jouer aux cartes avec Patty , donc pas de soucis pour elle Confused Confused
Les renardeaux sont en pension chez Binjy
Dès que Patty et la renarde reviennent ,je les mets discretement sur la route des faisans pour préparer la saison de chasse prochaine Twisted Evil Twisted Evil
Je veux ma coupe Brigitte dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Empty
MessageSujet: Re: Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne   Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:02

Dommage que c'est pas vrai, Michèle ... Sad Sad
J'aurais été capable de faire trois heures de route pour venir les chercher ... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Empty
MessageSujet: Re: Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne   Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:17

La coupe est largement méritée ! cheers cheers cheers
Bravo pour les photos... et pour les Borders de Flines ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Empty
MessageSujet: Re: Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne   Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:50

superbes reportages de Deterrage magnifiques photos de borderds et des renardeaux cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Empty
MessageSujet: Re: Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne   Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:21

Michèle tu as vraiment perdu Patty???? Elle est vraiment coincée dans le terrier ou s'est-elle juste echappée? S'il te plait donne moi des nouvelles, je suis inquiète! Peut etre que vous avez tous l'habitude de "perdre" des chiens lors des broussaillages mais à votre place je serais affolée.
Les petits renards sont à croquer (au sens figuré!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad ), j'en veux un, j'en veux un!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Empty
MessageSujet: Re: Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne   Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 9:12

ontente de ne pas être la seule à m'inquiéter. On ne sait jamais si on rigole ou non ! aie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Empty
MessageSujet: Re: Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne   Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le broussaillage nouveau à Flines Lez Mortagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU
» Organisation broussaillage du 8 nov
» Petite balade du dimanche à Flines
» Le Broussaillage
» BROUSSAILLAGE - ASSURANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: Le Border et la chasse :: Vos chasses avec vos Border-
Sauter vers: