LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils   Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:51

Tout va rentrer dans l'ordre, Sabine, et pas de honte à clamer ton amour pour tes chiens, nous sommes tous comme toi ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils   Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:01

Sabine a écrit:
Tu sais mes chiens pour moi c'est "tout". je les adore comme mes propres enfants. Je ne devrais peut être pas dire cela mais tans pis

Ben euh scratch c'est pareil pour tous ici, même si on ne le dit pas Razz silent

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils   Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 10:28

Hier matin, après avoir décidé de manger sa 1/2 ration, nous étions très contents. Le cours d'éducation de l'après midi s'est super bien passé. En plus, il faisait relativement bon. Arzel s'est éclaté avec ses potes. Le soir je me suis dis il doit avoir l'estomac dans les talons. Eh bien non, Monsieur, a une fois de plus repoussé sa gamelle . Comme dit Patrick "tête de terrier"
Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils - Page 2 Arzel_22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils   Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 13:54

CAROLE a écrit:
Sabine a écrit:
Tu sais mes chiens pour moi c'est "tout". je les adore comme mes propres enfants. Je ne devrais peut être pas dire cela mais tans pis

Ben euh scratch c'est pareil pour tous ici, même si on ne le dit pas Razz silent

CAROLE

Ca c'est bien vrai !Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils - Page 2 HEARTS%7E2 Et s'il y en a une qui est complètement gaga de son bb c'est bien moi geek Et tant pis pour ceux qui ne comprennent pas Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils - Page 2 0034


"tête de terrier" "tête de terrier" ça s'appelle avoir du caractère c'est tout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils   Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:41

Qui dans le forum ne te comprends pas????? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils   Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 11:41

Dimanche, nous avons fait une super promenade au lac avec la mini meute. Le soir Arzel a mangé, mais sa 1/2 ration journalière (et encore, il en a laissé.
Idem lundi soir. Mais toujours à peine sa 1/2 ration. Bon c'est mieux que rien ..........

Arzel le magnifique
Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils - Page 2 Arzel_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils   Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 11:53

Il est en forme !
Farah, elle, mange très irrégulièrement. Ca lui arrive de ne rien manger sur la journée.
Si tu es trop inquiète, contacte ton véto !
PS : tu lui passes peut-etre ton inquiétude ( avec tous les chats malades que j'avais recueilli, c'était parail, le fait de manger ou non était ma phobie!!!)
Bisous, caresses, léchouilles et papouilles à Arzel !
Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils - Page 2 Envoi_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils   Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 12:16

Non, il est en forme, il joue normalement et fais le pitre avec Praline.
Arzel sent peut être une femelle en chaleur dans les environs. Il ne faut pas grand chose en ce moment pour le stimuler ..............

Blog d'Arzel le Magnifique Border têtu
Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils - Page 2 Arzel_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils   Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 13:09

ah oui !! s'il est amoureux!!!Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils - Page 2 Coeur_18
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils   Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 14:02

MonAïkie a aussi un appétit assez irrégulier en ce moment ! Shit
Je pense à Michèle à chaque fois que je la vois en entendant son ": Mais elle est creusée, cet' pôv' bête !!!"
A part ça, tout va bien pour ma pôv' bête... je lui mets une petite cuillérée d'huile dans sa gamelle, et non seulement du coup, elle mange, mais en plus elle a un beau poil tout doux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils   Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 14:58

Merci du "tuyau" Agathe, mais ca ne risque ein. Une cuillère à café d'huile et Aikie mange sa gamelle

Blog Arzel le têtu, mais quand même le "Magnifique"
Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils - Page 2 Arzel_12
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils   Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:43

Me voilà complètement affolée affraid ! Figurez-vous qu'à force de lire tous vos messages en réponse à Sabine, je me demande si mes loulous vont bien! Pas une seule fois depuis que je les ai ils n'ont boudé leur gamelle! On a changé 3 fois de croquettes et il est même arrivé que j'oublie la phase de transition (oups!!! Embarassed Embarassed Embarassed ) et bien ils se jettent systématiquement sur leur gamelle! C'est normal docteur??? scratch scratch

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils   Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 0:50

Nocats a écrit:
C'est normal docteur???
Tes loulous coursent les chats et aspirent leurs gamelles ? Ma pauvre Nocats... il faut bien que quelqu'un se décide à t'annoncer l'affreuse vérité :
le comportement de tes loulous ne montre qu'une chose : ce ne sont pas des Borders ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils   Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 21:16

Comme Nocats ! salut DJANGO se jette sur sa gamelle! surtout sur les carottes-haricots verts... bounce Il devient prsque hystérique quand il les voit!

Courage, Sabine.... il remangera le bel ARZEL ! En tout cas, il ne dépérit pas si j'en crois les photos. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils   Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:50

non c'est v rai, mais il se ruait sur sa gamelle. Là maintenant il mange sa demi ration par jour. Je lui met un peu de carottes. mais c'est vrai il a la pêche. Je suis à moitié rassurée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils   Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 0:54

Je te comprends, mais attends qu'il ait rencontré farah!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils   Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 22:01

Ne te fais pas de souci pour Arzel.
Je te cite simplement le cas d'Uxshan aujourd'hui concour d'agility avec 4 epreuves ou elle a bien donné le plus important pour elle ce soir c'est de se reposer elle n'a rien mangé.
Laisse le faire c'est peu etre un peit appetit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils   Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arzel qui ne mange pas : besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours Agility 2008
» Arzel et Enjee
» Arzel à l'entrainement hier
» Alto ne mange plus
» victuailles ou Qu'est-ce qu'on mange ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Sa santé-
Sauter vers: