LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Résultats

Aller en bas 
+3
Martine
Joelle
Brigitte
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 12:29

Merci:) Smile


Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 12:44

Luna et moi, nous avons fait un concours le 26 mai en Alsace à Hagenau.
Pour l'open une dis, elle est passée en dessous d'une barre et moi je ne l'avais pas vu donc elle a pris la prochaine (les barres en France sont 5 cm plus haut qu'au Luxembourg)

Le 1er degré un non classé vu le dépassement de temps, Luna a eu peur a cause du vent avec les banderoles qui faisaient du bruit. Elle n'a pas voulu faire le slalom qui était juste placé le long du terrain.

Le GPF un trés bon(dépassement du temps). Je n'avais pas fais la reconnaissance (je n'avais pas vu que c'était les A qui faisaient la reconnaissance), mais un sans faute sur le parcours.

Le jumping avec 1 faute.

Comme c'était une nocturne je suis rentrée à l'hôtel à 3 heures du matin. On avait de la chance avec le temps. On avait de la pluie pendant 10 minutes et puis plus rien.

J'éspère que Luna et moi on va encore s'amiliorer pour la vitesse sinon
:cry:

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:56

Bravo luna je suis convaincue que ta puce va prendre de la vitesse continue d'y croire et entraine la avec un jouet pour la motiver
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:03

Apres avoir fait plusieurs grandes manifestations d'agility et beaucoup élimés, aujourd'hui Uxshan s'est fait plaisir sur les parcours. nous avons fait des fautes au slaloom mais terminés 3 parcours sur 4 et obtenu une 2ieme place au GPF.

Je reprends confiance et ma puce aussi.

La trève estivale commence ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 11:44

Alors tu n'as pas trop parlé à ta puce? Bravo pour les résultats.


Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 12:47

Bravo à Luna et Ux ainsi que leurs maitresses.
Ce ne doit pas être évident et bon repos pour la trêve estivale
thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 13:08

@ Luna je n'ai pas trop parlé mais encore un peu selon mon coach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:42

Bravo a uxshan, et a luna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 8:32

Hier on a bien travailler.
Pour l'agility on a fait une 6éme place avec un petit refus(faute de la maîtresse) alors Excellent.
Au jumping une 2éme place un sans faute. Et mon genou a tenu, hier soir il a encore fait un peu mal mais à part cela il est en voie de guérisson.

Bob a fait hier son 1er concours avec Nikki. En Agility il avait 2 refus, mais Nikki m'a cherché dans les spectateurs et n'était pas trop concentrée. Je me suis cachée dans le chalet du club pour qu'elle ne fasse pas 1,2,3 et sortir du terrain pour retrouver sa maîtresse.
Au jumping Bob a réussi de faire un sans faute avec une 4éme place.

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 9:07

Des futurs champions sur notre forum ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 9:14

Résultats - Page 8 3d-casquette-applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:23

bravo a 2 tous des champions ses borders bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:32

Bravo Carole, bravo Nikki et bravo au genou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:06

Un très grand bravo et bon courage pour ton genou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 10:49

Luna et moi nous avons notre 1ère partie de brevet avec une 1ère place le samedi et une 2ème place dimanche avec sortie du slalom. Je suis très fière de ma puce. Le concours se déroulait à Heddesheim en Allemagne.

Ici au Luxembourg on peut avoir 6 excellents sans faute avant de devoir changer en 2 et on peut déjà changé après 3 exc.
Je vais me laisser du temps et changer aussi tard que possible.

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 10:59

Un énorme braco à vosu 2 et toutes nos félicitations I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:04

Bravo à Carole et Luna cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:14

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 12:11

cheers thumleft cheers thumleft

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 12:34

Bravo à toutes les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:13

Encore une bonne nouvelle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:15

Bravo ! cheers cheers cheers

C'est bien, ça, comme système, de pouvoir choisir ou non de passer en deuxième degré après 3 excellents sans faute.... en France, on passe automatiquement dès qu'on a les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 22:31

bravo luna tu es une championne cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:56

Bravo à vous 2! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 10:38

eye_luna a écrit:
Luna et moi nous avons notre 1ère partie de brevet avec une 1ère place le samedi et une 2ème place dimanche avec sortie du slalom. Je suis très fière de ma puce. Le concours se déroulait à Heddesheim en Allemagne.

Ici au Luxembourg on peut avoir 6 excellents sans faute avant de devoir changer en 2 et on peut déjà changé après 3 exc.
Je vais me laisser du temps et changer aussi tard que possible.

Carole

Avec une longeur derrière, je vous dis BRAVO cheers à vous deux, j'espère que l'an prochain, je pourrais présenter mon brevet moi aussi, si Bernadette m'inscrit ?!. Il faut encore que je fasse quelques petits efforts pour faire tout bon, car j'ai encore quelques lacunes dans les ordres donnés à distances, Pffffouuu, il parraît que je n'écoute pas trop !! Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats concours Mezel
» Résultats Fly
» concours d'obe résultats
» résultats sur agi-perf
» Résultats concours Briançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les résultats-
Sauter vers: