LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 concours d'obe résultats

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

concours d'obe résultats Empty
MessageSujet: concours d'obe résultats   concours d'obe résultats Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:44

j'ouvre ce post en esperant ne pas etre la seule a noter mes resultats en obeissence
aujourd'hui concours avec UX seulement
bounce socialibilte =20 /20 excellent
bounce abscence cachée 1min = 9/10 excellent (1 commandement supplementaire)
Laughing marche en laisse = 14/20 tres bon (s'ecartetraine au demi tour)
Laughing blocage debut = 6.5 /10 bon (ne suis pas sa maitresse chien de travers)
bounce rappel = 25.5/30 excellent ( tarde a se mettre au pied)
bounce envoi dans le carré a 15 metres = 16/20excellent( commandement supplementaire )
Shit rapport de l'haltere = 0/30 ne la pas executer
bounce position à distance = 18 /20excellent(commandement supplémentaire)
Shit saut de haie = 5/10 suffisant (ne fais pas le retour)
bounce impression générale = 17/20 excellent
Shit pointage 136/200 bon
ce n'est pas un excellent travail mais Ux a été un peu plus sur moi ma petite puce est imquiete pendant le travail donc elle ne peut pas éxecuter les exercices dans une certaine pleinitude.
mon objectif maintenant en obe et de lui redonnér confaince enfin qu'elle puisse s'éclater elle m'a fait la méme chose l'an passé en agility elle est tres sensible a son environnement.
elle a progressé depuis le dernier concour surtout que j'y suis partie sans entraiment depuis plus de 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours d'obe résultats Empty
MessageSujet: Re: concours d'obe résultats   concours d'obe résultats Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 23:15

Alors moi j'y connais rien de rien en obé! lol!
Mais je suis sûre que çà va progresser!! Cela dit, il y a quand même de bonnes notes! thumleft
Bon courgae à toute les deux thumright
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




concours d'obe résultats Empty
MessageSujet: Re: concours d'obe résultats   concours d'obe résultats Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 23:56

Que de progrès depuis la dernière fois... en obé ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours d'obe résultats Empty
MessageSujet: Re: concours d'obe résultats   concours d'obe résultats Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:29

Bravo pour la puce, mener agility et obé en parallelle est un sacré challenge et tu y arrives !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours d'obe résultats Empty
MessageSujet: Re: concours d'obe résultats   concours d'obe résultats Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 8:26

Excellent tes résultats.

:thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

concours d'obe résultats Empty
MessageSujet: Re: concours d'obe résultats   concours d'obe résultats Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:40

Merci pour vos encouragements prochain concour le 13 mai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours d'obe résultats Empty
MessageSujet: Re: concours d'obe résultats   concours d'obe résultats Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:46

Super les résultats ! Faut continuer "mon" p'tit BT !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

concours d'obe résultats Empty
MessageSujet: Re: concours d'obe résultats   concours d'obe résultats Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:50

Pour ma part je suis toujours admirative
Bravo Joelle cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

concours d'obe résultats Empty
MessageSujet: Re: concours d'obe résultats   concours d'obe résultats Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:45

3ieme concours d'obe de l'année
Ux passe en 2ieme position sur 9 chiens


bounce socaibilite= 20/20 excellent
bounce asbence caché pendant 1min= 9.5/10 excellent ( commandement sup)
bounce suite en laisse =16/20 excellent (memes difficultes que precedent mais je ne le travaille pas car la marche en laisse et seulement dans le niveau 1 apres travail sans laisse)
bounce Blocage pendant la marche =10/10 excellent
bounce rappel simple = 30/30 excellent
Mr. Green avant couche dans le carre =14/20 tres bon (pls commandements)
rambo rapport d'haltere= 0/30 pas executer
rambo saut de haie = 5/10 suffisant (pas de retour)
bounce position à distance =20/20 excellent
bounce impression générale =16 /20excellent ( rambo les carresses et félicitations pourraient etre plus discrètes)
affraid Commentaires du juge Madame est TRES TROP barvade sur le terrain.
total des points 145/200 tres bon

Les resultats semblent s'ameliorer mais ce n'est pas l'impression que je ressens je n'arrive pas à trouver le declic pour qu'Uxshan se lache en concour je sais qu'elle a du potentiel mais je bute sur 2 exercices qui ne coutent à chaque fois l'excellent pour monter au niveau supèrieur à l'entraiement tout se deroule bien. j'avoue que ce soir je suis un peu decu car j'y croyais c'est surement encore un peu tot il faut que j'analyse cela avec du recul
J'ai reperé aujoud'hui que l'intonnation de ma voix était un intentinet plus sec en concour est ce que cela modifie la réaction d'Ux je vais essayer de me corriger et j'en ferai l'analyse.
Enfin voici pouir aujoud'hui le prochain prevu 8juillet avec une juge plus sevère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours d'obe résultats Empty
MessageSujet: Re: concours d'obe résultats   concours d'obe résultats Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 23:47

Ne soit pas déçue je trouve tes résultats géniaux.
le stress doit vous perturber l'une et l'autre mais avec un telle peche ce ne sera qu'un mauvais souvenir.
Je pense que je neferai jamais de concours avec Buddy pllsu stressée que moi tu meurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours d'obe résultats Empty
MessageSujet: Re: concours d'obe résultats   concours d'obe résultats Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 23:58

En effet, pas de rapport d'objet mais pour le reste, c'est très bien !
Je te donnerai mes résultats du concours du 23 juin ! (c'est au club où je m'entraîne- mais il y aura des tentes partout , j'ai peur qu'elle soit quelque peu apeurée)

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




concours d'obe résultats Empty
MessageSujet: Re: concours d'obe résultats   concours d'obe résultats Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 0:05

Joelle, Bravo pour les résultats ! cheers cheers cheers Quand on ne pratique pas l'obé, ils ont l'air réellement formidables, surtout pour un troisième concours ! cheers cheers cheers
Tu ne penses pas qu'en participant à tous ces concours vous allez bien finir par trouver les derniers réglages, Uxshan et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours d'obe résultats Empty
MessageSujet: Re: concours d'obe résultats   concours d'obe résultats Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 10:15

Joelle, moi je suis très admirative, Uxshan a quand même de super résultats !
J'attends de voir ce que fera Farah le 23, mais je pense que c'est sa maîtresse qui sera stressée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours d'obe résultats Empty
MessageSujet: Re: concours d'obe résultats   concours d'obe résultats Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 10:21

Razz Tu crois !
surtout que Farah ne veut plus aller chercher le jeu !!!Elle a pris peur mercredi passé...mais personne ne sait de quoi !!!!! Depuis, le jeu lui fait peur ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours d'obe résultats Empty
MessageSujet: Re: concours d'obe résultats   concours d'obe résultats Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 10:22

Comme les autres, je trouve qu'uxshan a de très bons résultats ! cheers

Et puis, ça veut dire quoi "les caresses et félicitations pourraient être plus discrètes"?????
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Les chiens ne sont pas des robots rambo
en tous cas, je suis pas près de faire de l'obédience

Bravo encore à Ux et toi cheers cheers cheers

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours d'obe résultats Empty
MessageSujet: Re: concours d'obe résultats   concours d'obe résultats Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 10:30

Mini a écrit:
Joelle, moi je suis très admirative, Uxshan a quand même de super résultats !
J'attends de voir ce que fera Farah le 23, mais je pense que c'est sa maîtresse qui sera stressée ! Laughing

!!c'est un simple passage de brevet. Rien à voir avec les concours de Joelle.
présentation du chien, de ses dents
marcher au pied, tourner, demi-tour
marcher, 3x assis, marcher 3x coucher
refus d'apppât
rapport de jouet

Si égalité : rester 1 minute seule (ce qu'elle fait parfaitement)

Pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

concours d'obe résultats Empty
MessageSujet: Re: concours d'obe résultats   concours d'obe résultats Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 10:31

concours d'obe résultats 3d-casquette-applaudir

concours d'obe résultats 3d-respect-43

Bravo et chapeau bas Joelle et Ux pour ces résultats, je suis toujours admirative
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




concours d'obe résultats Empty
MessageSujet: Re: concours d'obe résultats   concours d'obe résultats Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 10:36

nicole a écrit:
Mini a écrit:
Joelle, moi je suis très admirative, Uxshan a quand même de super résultats !
J'attends de voir ce que fera Farah le 23, mais je pense que c'est sa maîtresse qui sera stressée ! Laughing

!!c'est un simple passage de brevet. Rien à voir avec les concours de Joelle.
présentation du chien, de ses dents
marcher au pied, tourner, demi-tour
marcher, 3x assis, marcher 3x coucher
refus d'apppât
rapport de jouet

Si égalité : rester 1 minute seule (ce qu'elle fait parfaitement)

Pas grand chose!

Pas grand chose, comme tu y vas toi ! Véga est incapable de faire tout cela, ou alors, je ne sais pas si ça serait autorisé : elle n'accepte de se coucher que dans son sac de voyage, si je lui dis 5 fois avec une voix pour bébé rambo "Tu te couches ma Véga ? Tu te couches ma Véga ?", et si en même temps, j'appuie un peu sur les fesses : c'est accepté en obé, ça ? Very Happy Very Happy Very Happy
Quant au rapport de jouet, c'est si elle veut... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




concours d'obe résultats Empty
MessageSujet: Re: concours d'obe résultats   concours d'obe résultats Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 10:45

Oh ben oui, c'est accepté à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours d'obe résultats Empty
MessageSujet: Re: concours d'obe résultats   concours d'obe résultats Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 11:01

CAROLE a écrit:
Comme les autres, je trouve qu'uxshan a de très bons résultats ! cheers

Et puis, ça veut dire quoi "les caresses et félicitations pourraient être plus discrètes"?????
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Les chiens ne sont pas des robots rambo
en tous cas, je suis pas près de faire de l'obédience

Bravo encore à Ux et toi cheers cheers cheers

CAROLE

Chez nous, ils insistent sur le fait qu'il fasse bien féliciter le chien mais chaque fois quand l'exercice est terminé ! (L'attitude du maître est également côtée)
Quant aux bavardages : interdit à part les ordres à donner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours d'obe résultats Empty
MessageSujet: Re: concours d'obe résultats   concours d'obe résultats Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 11:08

Mini a écrit:
nicole a écrit:
Mini a écrit:
Joelle, moi je suis très admirative, Uxshan a quand même de super résultats !
J'attends de voir ce que fera Farah le 23, mais je pense que c'est sa maîtresse qui sera stressée ! Laughing

!!c'est un simple passage de brevet. Rien à voir avec les concours de Joelle.
présentation du chien, de ses dents
marcher au pied, tourner, demi-tour
marcher, 3x assis, marcher 3x coucher
refus d'apppât
rapport de jouet

Si égalité : rester 1 minute seule (ce qu'elle fait parfaitement)

Pas grand chose!

Pas grand chose, comme tu y vas toi ! Véga est incapable de faire tout cela, ou alors, je ne sais pas si ça serait autorisé : elle n'accepte de se coucher que dans son sac de voyage, si je lui dis 5 fois avec une voix pour bébé rambo "Tu te couches ma Véga ? Tu te couches ma Véga ?", et si en même temps, j'appuie un peu sur les fesses : c'est accepté en obé, ça ? Very Happy Very Happy Very Happy
Quant au rapport de jouet, c'est si elle veut... Boulet

J'ai le même à la maison... voir pireconcours d'obe résultats Boulaygrain il faut dire que la maîtresse n'a pas été trop exigeante tel maître tel chien ! moi j'aime pas obéir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




concours d'obe résultats Empty
MessageSujet: Re: concours d'obe résultats   concours d'obe résultats Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 11:48

@ Joelle : il y a une chose que je ne comprends pas bien : quand on regarde le détail des deux concours, Uxshan a progressé sur pratiquement toutes les épreuves... cheers cheers cheers
et pourtant la note générale est plus basse... Pourquoi ? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours d'obe résultats Empty
MessageSujet: Re: concours d'obe résultats   concours d'obe résultats Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:32

Joëlle, il y a des moments où on doute mais ça va passer !
Nicole, est-ce que Farah a déjà eu l'occasion d'assister à un concours comme celui du 23 juin, avec du bruit et tout et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours d'obe résultats Empty
MessageSujet: Re: concours d'obe résultats   concours d'obe résultats Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:34

Pour le 23 juin, il va falloir 2 cameras une sur Farah et une sur sa maitresse avec enregistrement de l'électro-cardiogramme de Nicole ................. dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

concours d'obe résultats Empty
MessageSujet: Re: concours d'obe résultats   concours d'obe résultats Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:53

merci a toutes pour vos encouragements
@ Agathe le resultat général est plus haut que les 2 premiers concours puisque nous sommes passées du qualificatif suffisant au tres bon.
moi aussi je felicite beaucoup mon chien pendant les exercices
je sais aussi que nous allons trouvé nos reglages pour les concours.

Pour regler mon probleme d'apportable je vais essayer de lui faire porter n'importe quoi exp clef cuillere batons biensur en decomposant chaque étape pour lui donner du plaisir etc mais je pense que l'on y arrivera car je suis plus tetue qu'elle et puis au fond de moi j'en ai marre d'entendre :affraid:c'est normal c'est un terrier il ne porte pas.
@Nicole je penserai a toi dimanche en France le brevet est tres superficiel puis apres la difference entre les niveaux est tres importante.
Encore merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours d'obe résultats Empty
MessageSujet: Re: concours d'obe résultats   concours d'obe résultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours d'obe résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les résultats
» Résultats Fly
» Résultats
» résultats sur agi-perf
» Résultats de Boontie 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: L'obéissance-
Sauter vers: