LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
 

 Résultats

Aller en bas 
+3
Martine
Joelle
Brigitte
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 21:59

a socrate: non pour le 1er avril, on sera a Domvast et reprise pour Agatha, on se retrouvera donc a chaumont sauf si tu vas a Nantes
Qui sera a Nantes d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:47

Prunette a écrit:
Socrate, futur champion ! oui ba quoi c'est vrai "futur champion "!

oh oui oui ! je veux bien faire la pompom girl pour Socrate le champion bounce bounce bounce geek

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:56

joss a écrit:
a socrate: non pour le 1er avril, on sera a Domvast et reprise pour Agatha, on se retrouvera donc a chaumont sauf si tu vas a Nantes
Qui sera a Nantes d'ailleurs?

D'accord, ben on se verra à Chaumont alors, je ne vais pas à Nantes cette année. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:59

CAROLE a écrit:
Prunette a écrit:
Socrate, futur champion ! oui ba quoi c'est vrai "futur champion "!

oh oui oui ! je veux bien faire la pompom girl pour Socrate le champion bounce bounce bounce geek

CAROLE

OK, ben j'espère que tu feras la pompom girl pour Socrate à Chaumont!! lol!
On espère, ainsi que pour les autres BT!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 9:42

Luna et moi on est abonnées au 5e places. Hier en Agility 5eme et au jumping une élimination mais une jolie. En agility 3 fautes, un refus sur le mur et 2 fautes au slalom. Je me suis trop baissé alors elle est resortie à la 2e barre. Mais on a bien vu que Luna hésite encore un peu lors du 1ér passage en 2ème partie du parcours elle a foncé comme un folle. Je crois qu'elle remarque bien que moi je suis nerveuse bien que je fasse de l'agility depuis 8 ans.

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 9:50

Moi qui suis super nerveuse. Je crois que les concours ne seront jamais faits pour moi !
Dimanche à l'entraînement, ma farah m'a fait une suite avec courbe de 7 obstacles : obstacles - mur - tunnel - bascule...Elle a été super !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:11

je ne vais pas a Nantes mais j'espere aller à Chaumond avec UX verdict samedi si resulat à l'open surtout si Carole est en pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:41

Bravo Luna pour tes résultas!! thumleft C'est déjà super, tu vas voir après tu vas cartonner! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 22:17

Aujourd'hui 2 ieme concour pour Uxshan
toujours le meme probleme pour moi manque de concentration à l'open et donc élinination pour Uxshan vraiment Boulet Boulet joelle
resultat avec du bonheur en fin de journée à la remise des prix c'est la 1iere fois qu'Uxshan fait 3 podiums que du bonheur:

Open = elininer pas de FAR à l 'horizon
2degres = excelent 2ieme faute à la balancoire
GPF = excelent 1iere place
jupping = excelent 1iere place

Pour Pearl si vous permettez je n'ai pas fait de poduim mais le bonheur etait aussi intence qu'Ux car il y avait 85 chiens et pour son age et race elle a tiré son épingle du jeu :

Open = excelent 6 ieme place
2ieme degres = excelent 13ieme place faute de zone
Gpf = excelent 30 ieme place faute au slalon
juppind = eliminer
donc mes 2 chiennes m'ont apportés que du bonheur

Je laisse le plaisir à Carole de vous affichez ses resultats nous avons passé une excelent journée avec pleins de bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 22:49

cheers cheers cheers B R A V O pour tous ces beaux résultats ! cheers cheers cheers
Vous êtes vraiment les meilleures ! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:18

Bravo pour ces résultats.


Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:54

Bravo à Joêlle et aux deux louloutes ! On attend Carole !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:36

Résultats - Page 2 Merci-flammes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 11:25

Résultats - Page 2 0010Résultats - Page 2 0010Résultats - Page 2 0010Résultats - Page 2 0010Résultats - Page 2 0010Résultats - Page 2 0010Résultats - Page 2 0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:25

Et bien pour moi, résultats nettement moins bons. Quoique j'attendais 4 éliminés, je n'en ai fait que 2 Laughing
Une Satine complètement déchaînée au 1er parcours et complètement distraite au dernier rambo
Et cerise sur le gâteau, sur 4 slaloms, un seul de bon Evil or Very Mad

Pas grave car j'ai fait la groupie d'Uxshan (j'avais oublié les pompons !) cheers

Par contre, journée plutôt positive concernant Vic : il n'a presque pas aboyé de la journée. Remarque, normal car mon pov'loulou avait très mal à la papatte Sad
Heureusement, il y avait Tatie Roberte et Tatie infirmière Joëlle pour s'occuper de lui (j'essaierai de vous mettre les photos ce soir) !

Voili voilou !

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:03

Il y a des jours comme cela... Shit Shit Shit
Voyons le positif : tu aurais gagné si tu n'avais pas eu de chien ! Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 0:34

Bravo à Uxshan et Satine ainsi qu'à leurs maîtresses pour ces résultats!! thumleft

Alors nous on était en concours dimanche.
Socrate à très bien travaillé, je suis contente il m'a fait toutes les zones de passerelle! thumleft

OPEN: Eliminé
GPF: Exc sans faute 1er/30
JUMPING: Exc sans faute 4ème/30
3eme DEGRE: 1er/4

Je vous met également ceux de mon p'tit shet, c'était son premier concours. Lui a été très bon ou presque. Mais la maîtresse, faut qu'elle s'habitue. lol!

OPEN: Eliminé
GPF: Très bon 24ème/30
JUMPING: Exc sans faute 14ème /30
1er DEGRE: Eliminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 9:49

Super, tes résultats. C'est encouragent pour moi, je vois que les BT en agility c'est comme du bon vin. Plus il vieillit, plus la qualité monte.

Avec Aramis tu pourrais faire le concours réservé au Shelties et cela serait l'occasion parfaite de se rencontrer. Socrate serait au anges avec toutes les filles.

Carole Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 10:20

Agathe a écrit:
Il y a des jours comme cela... Shit Shit Shit
Voyons le positif : tu aurais gagné si tu n'avais pas eu de chien ! Wink Rolling Eyes

C'est vrai Laughing
D'ailleurs, si tu veux qu'on échange de chien, je te laisse ma bourrique et je récupère ta "pov'bête toute creusée" lol!

@ Socrate : c'est vrai que chaque chien est différent ! j'ai commencé les entrainements avec Vic mais pour l'instant, je suis complètement larguée Boulet
Mais c'est quand même très passionnant et motivant !
Je suis pressée de voir tes deux loulous à l'oeuvre !

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 11:22

Bravo Socrate ! Décidément les as brillent sur le forum !! cheers cheers cheers


@ Carole : Ok pour l'échange ! Je te laisse initier ma pov'bête à l'Agility et je prends ta bourrique en vie parisienne ! Tu verras les résultats qu'elle va te faire, rien que pour ne pas revenir à Paris !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 11:32

cheers cheers cheers bravo socrate pour tes superbes resultats avec tes 2 louloutes
c'est super prenant de connaitre le potentiel de nos petites betes adorées
j'espere que je vais pouvoir te rencontrer à la FAR .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:36

Merci à tous! flower

En effet Socrate serait bien heureux au milieux de pleins de filles BT!!!

Luna, pour la rencontre shetland, on va peut-être attendre l'année prochaine, que l'on soit bien au point !! Mr. Green

Pour la FAR de Chaumont c'est certain, j'y serai. J'ai reçu la confirmation d'engagement aujourd'hui. J'espère qu'on se rencontrera là-bas!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:04

Tenez-nous au courant pour Chaumont. Il faut que je me renseigne pour les costumes de pom-pom girl ! Résultats - Page 2 Actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 10:12

Je viendrais vous rendre visite à Chaumont, je vais partir le samedi en cours de journée et je serais à Chaumont toute la journée du dimanche. On pourra peut-être se rencontrer déjà le samedi soir. Je verrais plein de BT et des dalmatiens aussi.
Mais attention les blancs et noirs seront aussi de la partie. Je pars que très rarement sans mes 3 loulous.

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 13:41

Marie-Pierre, s'aventurant quelque peu, a écrit:
Tenez-nous au courant pour Chaumont. Il faut que je me renseigne pour les costumes de pom-pom girl ! Résultats - Page 2 Actif
Merci pour ta réponse, Carole : maintenant Marie-Pierre n'a plus aucune excuse pour ne pas faire la pom-pom girl ! smurfin thumleft thumleft

ON VEUT DES PHOTOS ! Laughing ON VEUT DES PHOTOS ! Laughing ON VEUT DES PHOTOS ! Laughing ON VEUT DES PHOTOS ! Laughing ON VEUT DES PHOTOS ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats de Boontie 2009
» Résultats Fly
» résultats sur agi-perf
» concours d'obe résultats
» Résultats concours Mezel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les résultats-
Sauter vers: