LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Résultats

Aller en bas 
+3
Martine
Joelle
Brigitte
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 0:34

Katie a écrit:
Prends des photos de son délire ou filme le, ce charmant Socrate fera la star et sera calme

Si j'ai le temps de choper l'appareil photo ou la caméra! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 9:16

je souhaite que Socrate retrouve toute sa vitalité. et comme tu le dis si justement, ils sont si heureux de s'éclater. Je vois Arzel quand nous arrivons au Club. Il se met à gémir dans la voiture.
Est ce qu'il s'est fait mal sur un parcours ???

Essaie de nous montrer des photos de lui en action

Blog d'Arzel
Résultats - Page 5 Arzel_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 12:39

Sabine a écrit:
je souhaite que Socrate retrouve toute sa vitalité. et comme tu le dis si justement, ils sont si heureux de s'éclater. Je vois Arzel quand nous arrivons au Club. Il se met à gémir dans la voiture.
Est ce qu'il s'est fait mal sur un parcours ???

Essaie de nous montrer des photos de lui en action

Blog d'Arzel
Résultats - Page 5 Arzel_10

Non non, il ne s'est pas fait mal sur un parcours. Il a chopé une épine (ou quelquechose du même genre) dans le doigt en creusant! Cà s'est infecté et le véto lui a couper le doigt, car c'était infecté jusqu'à la seconde phallenge et entamait la 3ème!!

Le voici en action
https://www.dailymotion.com/aramisocrate/video/x1hmbx_manche-1-cibeins-2006/1
https://www.dailymotion.com/aramisocrate/video/x1homn_dreux-et-osny/1

Résultats - Page 5 Img0729rr4

Résultats - Page 5 Mg0127fq1

Le pauvre Socrate avec son bandage
Résultats - Page 5 Img0967kn5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 12:48

C'est un chien ou une bombe !!!!! FANTASTIQUEiiiiii affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 14:14

Quel niveau à tous les deux !!! cheers cheers cheers

Tu n'as pas l'air de beaucoup courir, et Socrate te comprend super bien ! Vous faites un bien beau couple ! Laughing Laughing Laughing

Sûr que ça va revenir très vite, tous ces automatismes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 23:12

merci!! Mr. Green
En tous cas Agathe, je peux t'assurer que je coure!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 9:52

Ca que oui ! J'ai regardé plusieurs fois les vidéos ! quel souffle ! Gagathe, regarde mieux, mets tes lunettes !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 11:08

nicole a écrit:
Gagathe, regarde mieux, mets tes lunettes !
Je les ai sur le nez en permanence, myopie oblige rambo !

Ce que je voulais dire, c'est que tu ne cours pas vers chaque obstacle et que Socrate comprend très bien où tu veux qu'il aille !
J'imagine que c'est ça, être bon en Agility ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 11:40

Agathe a écrit:
nicole a écrit:
Gagathe, regarde mieux, mets tes lunettes !
Je les ai sur le nez en permanence, myopie oblige rambo !

Ce que je voulais dire, c'est que tu ne cours pas vers chaque obstacle et que Socrate comprend très bien où tu veux qu'il aille !
J'imagine que c'est ça, être bon en Agility ! cheers

Ok je comprends mieux! Oui, il va chercher ses obstacles tout seul. C'est très utile, après on a le temps de se placer pour la suite et on gagne un peu de temps! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 12:16

je reviens de l'entraînement. Farah va de mieux en mieux. Je ne lui donne pourtant pas de récompense mais je joue après chaque série d'obstacle avec sa corde qu'elle attaque à faire peur !
Elle a fait une seule fois la chaussette, on a dû lever un peu la toile et puis les autres fois, droit dedans !
Je suis de plus en plus certaine que les BT sont TRES intelligent. Elle comprend tout tout de suite !

Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:54

Bravo Farah ! cheers

Mais en fait tu lui donnes une récompense : en jouant avec elle avec sa corde : pour nos BT, en agility, le jeu est souvent la meilleure récompense !

Farah va adorer l'agility Very Happy et toi aussi ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:30

bravo Farah cheers cheers cheers
Uxshan etait en concour ce jour la journée a bien démarrer puisqu'à l'OPEN excellent 2ieme place
puis elle s'est blessée à la patte avant gauche donc abandon. j'espere que ce n'est pas trop grave je verais demain je lui ai donné de l'arnica que je renouvelerai demain.
La semaine prochaine c'est le championnat régional
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 8:16

Luna m'a offert le plus beau cadeau que j'ai pu avoir pour mon anniversaire:
Hier on a fait la 2eme place en agility avec 1 faute et une 4eme en jumping avec un sans faute lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 9:15

@ Joëlle : Uxshan blessée pale j'espère que ce n'est pas trop grave bounce
Donne-nous des nouvelles !

@ Carole : Félicitations cheers et gros bisous à Luna I love you

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 15:54

Bon rétablissement à Socrate flower sunny

@ Joelle :

Comment va Uxhan aujourd' hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:15

DES NOU_VELLES !!! DES NOU_VELLES !!! DES NOU_VELLES !!! DES NOU_VELLES !!! DES NOU_VELLES !!! DES NOU_VELLES !!!

Alors comment va Socrate ???

Et comment va Uxshan ???
Please, ne nous laissez pas languir... Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:41

Merci pour votre soutien
Sa blessure n'est pas trop importante, nous nous sommes telescopées et je pense que je lui ai donné un coup de pied dans l'articulation cela lui a fait tres mal elle a hurlé affraid et c'est mise à boiter toute la journée donc j'ai préferé abandonner le concour.
Aujourd'hui toujours une petite boiterie ce matin traitement arnica et repos ce soir promenade d'une heure dans la nature elle a gambadé comme si tout allé bien et a fait des sprints donc avec un peu de repos tout devrait raipdement renter dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:42

@ Agaute je ne voulais pas vous faire languir mais en rentrant du boulot promenade et après forum
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:45

Félicitations Luna je sais quel bonheur tu a offert à ta maitresse en plus pour son anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:14

Joelle a écrit:
Merci pour votre soutien
Sa blessure n'est pas trop importante, nous nous sommes telescopées et je pense que je lui ai donné un coup de pied dans l'articulation cela lui a fait tres mal elle a hurlé affraid et c'est mise à boiter toute la journée donc j'ai préferé abandonner le concour.
Aujourd'hui toujours une petite boiterie ce matin traitement arnica et repos ce soir promenade d'une heure dans la nature elle a gambadé comme si tout allé bien et a fait des sprints donc avec un peu de repos tout devrait raipdement renter dans l'ordre.

"nous nous somme téléscopées... coup de pied ! Encore un chien mal traité. J'avertis la LPA du coin ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:31

Bravo à Carole et Luna, thumleft , et pas bravo aux maîtresses qui donnent des coups de pied dans leur chien !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:26

a tous c'est une façon pour se faire obeir alors a vous qui n'avez pas de rappel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:32

Si j'ai bien compris, je mets un coup de pied aux chiens au rappel ? C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:49

Marie-Pierre a écrit:
Si j'ai bien compris, je mets un coup de pied aux chiens au rappel ? C'est ça ?


Résultats - Page 5 Doghil10 Résultats - Page 5 Doghil10 Résultats - Page 5 Doghil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 0:30

Bravo Luna pour ces superbes résulats!! cheers

Heureusement, la blessure de Uxshan n'a pas l'air trop grave!! Fais-lui une caresse de ma part et une léchouille de la part du Gros Loup! flower Bon repos et bon rétablissement pour repartir à fond! thumleft

Le Gros Loup va mieux!! Il cours, mais le pansement et les files le gênent. Il a enlevé son pansement dans la soirée. On lui en a fait un de secours, il devrait tenir jusqu'à demain. On l'emène au véto demain pour voir (il nous avait dit demain ou mercredi) et il devrait lui enlevé ses files et son bandage si tout est parfait! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats concours Briançon
» Résultats Fly
» concours d'obe résultats
» résultats sur agi-perf
» Résultats de Boontie 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les résultats-
Sauter vers: