LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FranckyX
Invité




Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Empty
MessageSujet: Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée   Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 16:58

Bonjour,

Bien des gens ne doivent pas comprendre le titre et c'est bien normal mais je n'ai rien trouvé d'autre Smile

Voila Nina est strérilisée mais elle a tendance pour les inciter à jouer à "provoquer " les mâles, c'est a dire a leur faire des bisous, à leur tourner autour et bien sur, eux essayent de lui faire des Bébés.

J'ai donc 2 questions : Est ce possible que sans être en chaleur, ils puissent s'emboiter ?

Et si oui, en sachant que ma chienne ne le souhaite pas du tout, que pouvait il se passer ?

Merci.

Ps : Nous sommes vendredi et il est 15H donc une fatigue cumulée de la semaine et je ne retrouve plus le vocabulaire canin pour exprimer l'acte sexuel Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée   Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:16

Le fait d'essayer de "monter" comme on dit et aussi un signe de domination d'après ce que je sais, qui n'a rien à voir avec l'acte sexuel. Mais dans ton cas seuls nos éleveuse pourront te répondre.

Easy fait tout le tps ça à la minette de la maison... ou alors il a peut-être pas compris que lui chien et elle chat scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée   Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 19:13

Jeep(ma cairn) fait ça à Thétys (ma BT), histoire de lui rappeler que c'est elle qui commande.

Elle a aussi essayé avec le chat, mais lui s'effondre par terre, et Jeep se casse la figure lol! (elle s'en va alors d'un air très digne, se rappelant soudain qu'elle a autre chose d'urgent à faire Very Happy Very Happy Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée   Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 19:42

Le titre de l'article est plus que surprenant, et on peut se demander s'il relève d'une immense naïveté, d'une méconnaissance totale de la nature et de ses êtres vivants, ou d'un caractère très "jeune" (pour rester soft) qui dépasse mon entendement. Quel âge as-tu donc, Franckyx, pour t'exprimer en termes si enfantins (le vendredi et la fatigue n'expliquent pas tout, je le crains) ? As-tu une copine (si tu as plus de 15 ans...) ? Découvres-tu donc la nature ? Les autres t'ont déjà clairement répondu sur l'acte de domination qui doit etre distingué de l'acte sexuel, mais quant au risque que ta chienne stérilisée "ait des bébés" si un mâle la saillit, eh bien, il faut que tu te fasses expliquer par ton vétérinaire en quoi consiste une stérilisation. Il faut que certains organes fonctionnent, pour "avoir des bébés", et si on les a ôtés à ta chienne, je ne crois pas qu'elle puisse avoir grand-chose, à moins de s'appeler la Sainte Vierge Bis. Désolée pour ce post un peu virulent, mais tu ne débarques pas sur le forum, donc tu as déjà eu l'occasion de nous voir tous évoquer le phénomène (meme si certains BT semblent afficher des préférences pour les chats, espèces de dépravés Twisted Evil ) et de surcroît, tu as une chienne qui a été opérée, donc tu devrais etre un peu au courant !!! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée   Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 20:39

Mais qu'elle est moqueuse notre Mini Mr.Red Peut-être que Franckyx a peur que le véto se soit trompé et lui ai enlevé l'appendicite à la place... c'était peut-être un véto débutant lol!
Bon là c'est moi qui suis moqueuse et je sens que je vais me prendre une rouste rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée   Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 20:41

tu rigoles mini ou tu es vraiment grave ! Je crois qu'il sait très bien ce que veut dire "stérilisation" Si c'est de l'humour ! OUah ! j'ai marché ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée   Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 20:43

A ton avis, Nicole ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Je fais partie des gens qui n'ont sans doute pas compris le titre du post comme il se devait. Je suis basique, tu sais... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée   Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 20:47

ok, ca me rassure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée   Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:29

De toute façon, un mâle ne risque pas de monter sur ta chienne avec des intentions "sexuelles" car son flair ne le trompe pas : il sait très bien qu' elle n' est plus une fille (dans le sens physique du terme) et ce sont les chaleurs qui déclenchent chez les mâles des élans amoureux intenses I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée   Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:47

YEAAAAAAAH, Martine est de retour !!!! cheers cheers cheers Il va lui en coûter 20 nuits blanches pour rattraper tout son retard ! tongue tongue tongue Ravie de te revoir, tes conseils nous ont manqué bien souvent ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée   Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:53

Moi aussi je suis super contente d'être sur le forum ce soir Very Happy cheers Very Happy cheers Very Happy cheers Very Happy cheers Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée   Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 22:09

super Martine est de retour cheers cheers cheers flower flower flower salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée   Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 23:21

Merci ! Merci ! Razz

Mais ma joie d' être avec vous ce soir ne sera que de courte durée Confused . je suis déjà une poor-border-less-lady Shit mais en plus, je suis une poor-internet-connection-less-customer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ...

Bon ... vous avez comprit quelque chose de ce que je viens d' écrire ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée   Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 1:15

Mais oui c'est tout à fait possible! Vrac a été castré en juillet mais va bientôt être papa! Formidable non?
Oh, ça va, je plaisante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée   Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 8:31

Ça faisait longtemps que notre Nocats nationale n'était pas venue semer son grain de sel... Razz Razz Razz Ne complique pas les choses,Nocats... affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aïkido
Invité




Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée   Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 14:46

Mini a écrit:
A ton avis, Nicole ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Je fais partie des gens qui n'ont sans doute pas compris le titre du post comme il se devait. Je suis basique, tu sais... Embarassed Embarassed Embarassed
Et c'est toi qui dit çà ??? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée   Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 16:46

Ben quoi ? Jusqu'à hier, je croyais que Véga était née dans une rose, et Easy m'a enlevé cruellement toutes mes illusions en répondant à Franckyx ! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée   Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 19:03

Embarassed Désolée Embarassed

Mais ça aurait pu être vrai si la môman de Véga s'était appelée Rose Mr.Red (bon en même tps une chienne qui s'appelle Rose affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée   Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:56

Plus sérieusement, j'incite vraiment tous ceux qui ont des mâles à les faire castrer! Depuis que j'ai fait castrer Vrac on a plus de problème de châleurs, il ne saigne plus, et tous les chiens du quartier ne hurlent plus à la mort sur son passage 2 fois par an! Non, vraiment c'est la solution!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée   Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 11:11

Nocats a écrit:
Depuis que j'ai fait castrer Vrac on a plus de problème de châleurs, il ne saigne plus, et tous les chiens du quartier ne hurlent plus à la mort sur son passage 2 fois par an! Non, vraiment c'est la solution!

Mmmm, là; alors c'est moi qui méconnais la nature : c'est Monsieur Vrac qui saignait ? scratch scratch scratch Ou alors, là tu me fais courir et tu peux être fière...Razz
Quant à faire castrer son mâle, il y a des gens qui en ont besoin comme reproducteur quand même ! Et même un setter et une border ensemble pendant des chaleurs, ça reste gérable si on est vigilant. Il y a vraiment une semaine qui est sportive, mais pour le reste, tous les chiens ne sont pas obsédés comme un certain Tom du BC, qui est bien le père de Vrac, si mes souvenirs sont bons Twisted Evil Twisted Evil Tel père, tel fils, non ? Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée A_01AN%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée   Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 15:57

Si mes souvenirs sont bons Nocats a une méthode infaillible pour être sûre que Vaya n'ait pas de bébé. Elle l'a fait stérilisée et pour plus de précaution lui donne la pilule : une plaquette à la fois pour être sûre d'avoir la bonne dose Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée   Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 16:00

Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée 3d-moqueur-rire-3 Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Cigogne-bebe-29532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée   Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 16:47

Tom n'est pas un obsédé sexuel Evil or Very Mad Evil or Very Mad , il est efficace au bon moment , un point c'est tout rambo rambo
Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Langue11
Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée 007111

Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Photo_18
Le Bois Caiman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée   Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:45

Ça pour être efficace, il est efficace... Les jeunes, les vieilles (désolée pour la môman de Véga), tout ce qui bouge, aucune porte ne lui résiste ! Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée 3d-malade-amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée   Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:29

bounce Moi je dis, merci Tom, de ton efficacité, grâce à toi, j'ai mon copain BINGUY!!! On s'amuse trop bien ensemble......., alors BRAVO TOM pour ta progéniture! Razz Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée   Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peux t'on faire des Bebes en étant stérilisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes bebes
» que faire ????
» Que faire ????
» Les bébés de .... Rätsel !
» faire une portee ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Questions diverses-
Sauter vers: