LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ellios et l agility un vrai petit clown

Aller en bas 
+2
Patricia
Katarin
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ellios et l agility un vrai petit clown Empty
MessageSujet: ellios et l agility un vrai petit clown   ellios et l agility un vrai petit clown Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 1:07

https://youtu.be/Js1t05rx6o0
Revenir en haut Aller en bas
Katarin
border d'argent
Katarin


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 550
Poissons Buffle
Localisation : AUTRUY-SUR-JUINE (LOIRET)
Date d'inscription : 05/06/2008

ellios et l agility un vrai petit clown Empty
MessageSujet: Re: ellios et l agility un vrai petit clown   ellios et l agility un vrai petit clown Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 2:36

Merci pour cette video ! Un petit couac sur un des sauts mais il m'a semblé qu'il y avait un gros travail sur le respect des zones.
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

ellios et l agility un vrai petit clown Empty
MessageSujet: Re: ellios et l agility un vrai petit clown   ellios et l agility un vrai petit clown Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 10:14

thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
border de bronze
Gaïa


Féminin Age : 56
Nombre de messages : 358
Poissons Singe
Localisation : Sentheim (alsace)
Date d'inscription : 22/03/2012

ellios et l agility un vrai petit clown Empty
MessageSujet: Re: ellios et l agility un vrai petit clown   ellios et l agility un vrai petit clown Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:11

Moi je suis en admiration Very Happy Very Happy souhaitant faire de l'agility avec Gaïa, j'espère un jour parvenir à ce qu'ellios fait!!!! Je n'y connait rien pour le moment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

ellios et l agility un vrai petit clown Empty
MessageSujet: Re: ellios et l agility un vrai petit clown   ellios et l agility un vrai petit clown Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:25

Super , Annie !
Contente de revoir le petit bonhomme ! I love you
Et ...qui va lentement , va surement ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

ellios et l agility un vrai petit clown Empty
MessageSujet: Re: ellios et l agility un vrai petit clown   ellios et l agility un vrai petit clown Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:05

Sympa cette vidéo, il est prudent, c'est bien, il aura tout le temps de prendre de la vitesse par la suite thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité




ellios et l agility un vrai petit clown Empty
MessageSujet: Re: ellios et l agility un vrai petit clown   ellios et l agility un vrai petit clown Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 0:13

et oui il va tout doucement mais a une grande confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ellios et l agility un vrai petit clown Empty
MessageSujet: Re: ellios et l agility un vrai petit clown   ellios et l agility un vrai petit clown Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 0:14

Gaïa a écrit:
Moi je suis en admiration Very Happy Very Happy souhaitant faire de l'agility avec Gaïa, j'espère un jour parvenir à ce qu'ellios fait!!!! Je n'y connait rien pour le moment Mr. Green
tu verra il s amuse et ca se fais naturellement
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
border de bronze
Gaïa


Féminin Age : 56
Nombre de messages : 358
Poissons Singe
Localisation : Sentheim (alsace)
Date d'inscription : 22/03/2012

ellios et l agility un vrai petit clown Empty
MessageSujet: Re: ellios et l agility un vrai petit clown   ellios et l agility un vrai petit clown Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 8:55

Very Happy Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ellios et l agility un vrai petit clown Empty
MessageSujet: Re: ellios et l agility un vrai petit clown   ellios et l agility un vrai petit clown Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 1:25

vlatipa a écrit:
Sympa cette vidéo, il est prudent, c'est bien, il aura tout le temps de prendre de la vitesse par la suite thumright
as tu un truc pour lui faire prendre de la vitesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

ellios et l agility un vrai petit clown Empty
MessageSujet: Re: ellios et l agility un vrai petit clown   ellios et l agility un vrai petit clown Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 11:10

Coucou Annie

C'est bien de t'être lancée en agility avec Ellios ! Pour qu'il prenne de la vitesse, fais-lui faire des choses très simples comme des lignes droites avec 4 ou 5 obtacles seulement. Utilise son jouet préféré pour le motiver à courir à côté de toi. tu le lui lances à la fin. Il faut que ça se fasse dans le jeu et la joie. petit à petit ça devrait venir. Mais ça risque bien de détruire ton travail sur les zones car il va falloir supprimer toute contrainte... Tu réajusteras le travail de zones après...
tiens-nous au courant et amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ellios et l agility un vrai petit clown Empty
MessageSujet: Re: ellios et l agility un vrai petit clown   ellios et l agility un vrai petit clown Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 12:26

merci je vais essayer quand au jouet pas possible ellios n a jamais joue avec des jouets je pense que cela est du a son passe mais je vous tiendrais au courant bisesss
Wink
Revenir en haut Aller en bas
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

ellios et l agility un vrai petit clown Empty
MessageSujet: Re: ellios et l agility un vrai petit clown   ellios et l agility un vrai petit clown Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 12:34

anniellios a écrit:
vlatipa a écrit:
Sympa cette vidéo, il est prudent, c'est bien, il aura tout le temps de prendre de la vitesse par la suite thumright
as tu un truc pour lui faire prendre de la vitesse!!!

Je pense qu'il faut trouver le truc qui le motive le plus, cela peut être un jouet, ou de la nourriture, un os...

Et dans un premier temps féliciter grandement les prises de vitesse et avec modération quand il y va "cool", il faut que toi aussi tu prennes de la vitesse, ça ça motive geek

Avec Kita, c'était "deux de tension" au début, limite, je me demandais si l'agility lui plaisait vraiment, pour elle la motivation fut les petits morceaux de fromages Mr.Red

Pour éviter qu'elle baisse en motivation et en vitesse, j'ai mis de côté la tenue de place, elle est tenue par un tiers qui la motive un max, comme elle est maintenue et me voit partir en courrant, elle prends de la vitesse thumright

Maintenant plus de petits bouts de fromages, mais beaucoup de jeux avant de partir et aucune contrainte au départ geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité




ellios et l agility un vrai petit clown Empty
MessageSujet: Re: ellios et l agility un vrai petit clown   ellios et l agility un vrai petit clown Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 12:45

ok merci je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ellios et l agility un vrai petit clown Empty
MessageSujet: Re: ellios et l agility un vrai petit clown   ellios et l agility un vrai petit clown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ellios et l agility un vrai petit clown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ellios premiers pas agility
» Oky en Agility
» agility
» Apprentissage de l'agility
» ellios sortie avec les copains!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les techniques,régles et entrainements-
Sauter vers: