LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tel chien, tel maitre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tel chien, tel maitre Empty
MessageSujet: tel chien, tel maitre   tel chien, tel maitre Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:12

souvent la race du chien est un reflet de la personnalité du maitre? JE croise souvent un couple etonnant; c est une dame qui promene un dogue français et alours? ET BIEN si c etait le chien qui promenait sa maitresse on ne verrait pas de difference, le chien a le visage de sa maitreesse et la maitresse la gueule de son chien? ILS SONT HEUREUX car ils ne voient jamais quand l auter fait la gueule ? BONSOIR MES BORDERETTES
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

tel chien, tel maitre Empty
MessageSujet: Re: tel chien, tel maitre   tel chien, tel maitre Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:53

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tel chien, tel maitre Empty
MessageSujet: Re: tel chien, tel maitre   tel chien, tel maitre Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:00

Bonjour ami Bordereau ! Cela m'arrive souvent de constater la même chose ! Mais croyez vous que l'on a tous l'air charmant de nos border ? J'en connais certains qui ont des border et tirent une sacre gueule de dogue LOL
A très bientôt ! Vous verrez j'ai un petit air de mon chien ... Sur le quai de la gare vous me reconnaitrez sans faute ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tel chien, tel maitre Empty
MessageSujet: Re: tel chien, tel maitre   tel chien, tel maitre Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 12:30

chut ça va jazer sur le forum? POUR MA PART j ai l air d un chien battu bonne journee a toutes faut pas faire de jalouses?
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

tel chien, tel maitre Empty
MessageSujet: Re: tel chien, tel maitre   tel chien, tel maitre Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 12:45

Les miens m'apportent leur joie de vivre et bonne humeur surtout quand le moral est au plus bas. Je n'ai qu'à les observer pour être heureuse comme eux et toujours sourir lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

tel chien, tel maitre Empty
MessageSujet: Re: tel chien, tel maitre   tel chien, tel maitre Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 13:10

t'as pas une petite photo lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Contenu sponsorisé





tel chien, tel maitre Empty
MessageSujet: Re: tel chien, tel maitre   tel chien, tel maitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tel chien, tel maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonzie était le chien vraiment parfait, LE chien que nous attendions
» Chien de travail- chien de beauté
» Le sport préféré des Border et de leur maitre : La sieste
» pour aller chez Estelle le Maitre...
» vol de chien dpt 74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier dans tous ses états :: le coin des poêtes-
Sauter vers: