LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Agility 2011 nos petits champions

Aller en bas 
+10
catherined
rangoonn
Brigitte
alf
Patricia
Caroline
Elisabeth
Dino
babelle
Joelle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility 2011 nos petits champions   Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 7:32

Il serait parfait!!! D'ailleurs j'ai des photos qui montrent qu'il court comme un lapin, en passant les pattes arrières devant les pattes avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility 2011 nos petits champions   Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:03

Mias non j'ai pas fait de croisement avec un lièvre Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility 2011 nos petits champions   Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 15:26

Brigitte est démasquée!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
catherined
border de bronze
catherined


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 319
Balance Singe
Localisation : 71 montcenis
Date d'inscription : 24/09/2009

Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility 2011 nos petits champions   Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:04

pour le croisement avec le lièvre...fly a du y passer aussi... Mr.Red Mr.Red
ce que j'admire le plus ( la vitesse ingérable ça,ça me fait un peu peur... Razz Razz )
par contre les zones en running là je suis sans voie salut salut salut
comment ça s'apprend Question Question en runnant Question Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility 2011 nos petits champions   Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 12:36

Ça s'apprend en effet en runnant beaucoup et très vite!!!
J'ai applique la méthode de Silvia Trkman, en commençant avec la planche a plat. Ca a mis environ 3 mois pour faire une passerelle complète, et la on apprend les virages Apres la passerelle. Ducky est un chien qui n'aime pas s'arrêter. Mes plus grosses difficultés: la bascule et la table... Mais Ca vient.
Depuis que j'ai goute a ce genre de zones, impossible de revenir en arrière... C'est tellement confortable de ne rien dire, et de ne rien faire et laisser le chien courir. Et puis Ducky, courir le plus vite possible, c'est ce qu'il préfère!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility 2011 nos petits champions   Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 22:14

Des nouvelles de Socrate! Depuis mars, nous avons fait 2 concours ainsi que les deux sélectifs régionaux.
Pas de Championnat de France pour nous cette année. Socrate termine 3ème au championnat et à la coupe, mais seulement 2 sélectionnés ... Crying or Very sad En revanche, nous sommes sélectionnés pour le Grand Prix de France! Nous irons donc nous amuser à Eyragues cet été! cheers

Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility 2011 nos petits champions   Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 22:19

Bravo!!! Félicitations!!! Et puis... Le site d'eyragues est magnifique, alors c'est clair que vous allez vous régaler!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
catherined
border de bronze
catherined


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 319
Balance Singe
Localisation : 71 montcenis
Date d'inscription : 24/09/2009

Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility 2011 nos petits champions   Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 22:24

super, nous te verrons, pour nous,seule Eloïse est selectionnée avec le petit croisé terrier-parson de ma copine caro.
pour moi, raté, pour Etienne raté, et même pour caro raté elle est aussi 3ème et 2 partent les 3 sans fautes et dans la même seconde au cumul Mad Mad .
tu fais une équipe pour le trophée Question
nous oui, on a tous notre équipe, sélectif à Chaumont dans 3 semaines...on a des règlages à faire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility 2011 nos petits champions   Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:03

Merci! Si en plus le site est génial, chouette finale en perspective Very Happy
Non catherined, je ne fais pas d'équipe pour le trophée cette année car je travaille le week-end de notre sélectif ... Crying or Very sad Bonne chance à vous pour le trophée!! cheers

Les vidéos (mais on a pas tout filmé)
Championnat régional
Épreuve de chauffe + manche 2 jumping


Sélectif GPF
Manche 1 agility
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility 2011 nos petits champions   Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:30

Félicitations Emilie,

Je viens de regarder tes vidéos. Le papy Socrate à toujours une tres belle pèche Bravo pour ta selection à Eyrague.

Hier nous étions en concours.
Il avait une saveur particulière je ne pensais pas pouvoir y participer mais l'envie à été la plus forte.

Que dire du concours
Mon petit Lion toujours en transe au départ pour l'open il ma grille une zone il faut dire que j’étais très en retard ( manque de jus dans les jambes) il a sauté à la descente de passerelle, il termine avec un excellent et à la 5ieme place .
Pour le 1 ier degré il est a fond il tremble au départ tellement qu'il veut y aller des que je lui donne l’ordre il saute et fait tomber la barre ( adieu partie de brevet ) je continue pour travailler je prends de l'avance à la passerelle il veut tellement me rejoindre qu'il saute du plateau nous continuons et terminons avec un tres bon.

Pour le GPF le petit commence a être un peu fatigué il faut seulement une faute de zone avec ce resultat il peut particper au selectif de 2012 c'est tres bien car nous faisons tres peu de concours cette année.
Pour le Jumping il s'est laché mais je l'ai tres mal conduis je l'ai fait éliminé mais nous nous sommes fait trés plaisir.

Ma Belle Uxshan était en manque de concours , elle a été totalement dedans , elle fait 3 parcours excellent et un très bon elle a jappe sur tout ses parcours preuve qu'elle s'amusait énormément.

ce fut une vrai journée de bonheur grace à mes petits loups


drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility 2011 nos petits champions   Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 9:34

Une belle journée de passée.... Bravo... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility 2011 nos petits champions   Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:32

Bravo Socrate ! Quelle pêche ! On croise les doigts pour Eyrague !

Plein de bonheur pour Joëlle ! Merci Uxshan et Lion I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility 2011 nos petits champions   Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:33

Bon, de retour d'Eyragues avec ptit Alf. La bourrique a super bien bossé. Le ptit loup nous fait 3 manches sans faute avec une vitesse d'évolution comprise entre 3,30 et 3,70m/s...Certes, on est loin des champions, mais pour un petit cairn bien raide, c'est plutôt pas mal. Malheureusement, j'apprends en sortant de mon dernier parcours que la juge de zone nous compte une faute de descente de passerelle...alors que le chien avait 2 pattes dedans...bref, tant pis, c'est le jeu...on rate donc la 8° place et on retombe à la 23°...dommage...mais je sais moi, qu'au vu de son travail le petit cairn a bien mérité sa 8° place!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility 2011 nos petits champions   Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 21:25

Bravo Carine et peti Alf. cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility 2011 nos petits champions   Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 9:40

Bravo petit Alf ! C'est déjà une très belle performance dêtre sélectionné mais faire 3 superbes parcours le jours de la finale, c'est génial ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility 2011 nos petits champions   Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 16:39

Merci les filles!!! Ptit Alf a été désigné champion d'agility par moi même...du coup il recommence à faire la bourrique...comme d'hab!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility 2011 nos petits champions   Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 16:46

cheers Bravo Alf ! cheers Et Ducky ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility 2011 nos petits champions   Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 17:12

Ducky n'était pas sélectionné. Il lui manquait un pointage pour se présenter au sélectif. Mais petit Ducky travaille de mieux en mieux. Il mûrit doucement, mais sûrement. Beaucoup m'ont dit qu'il fallait que je mette un peu d'autorité dessus...mais je n'en ai fait quà ma tête. Sous des apparences très dures, ptit Ducky est un gros sensible et toute tentative d'autorité excessive de ma part aurait abouti en une perte d'intérêt pour le sport...et vraiment ce n'est pas du tout ce que je veux...et comme je voulais aussi garder sa vitesse étonnante...alors je suis patiente...
On s'entraine demain soir, et on devrait se filmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility 2011 nos petits champions   Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:51

thumleft Je pense que tu as raison ! Patience ...patience , ne pas le "casser" ni le blaser ... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility 2011 nos petits champions   Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:36

Bravo Alf cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility 2011 nos petits champions   Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:40

Bravo à ton petit Alf qui a bien travaillé! Et contente de t'avoir revu Carine! Smile

Socrate était aussi de la partie et il a fait du bon travail également. Nous faisons sans faute aux deux premières manche, malheureusement on s'élimine à la 3ème manche. Nous aurions fini à la 4eme ou 5eme place!
Voici ses 3 parcours:
https://youtu.be/xejCV00euts
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility 2011 nos petits champions   Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 21:16

C'est formidale de regarder Socrate avec une telle Peche. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 23:28

Bravo Socrate cheers
Quelle pêche en effet ce Papy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility 2011 nos petits champions   Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 23:29

Joelle a écrit:
C'est formidale de regarder Socrate avec une telle Peche. I love you I love you I love you

Oui, çà fait plaisir de le voir encore si énergique pour son âge mon papy-Socrate, çà montre qu'il a encore une super forme!!! Very Happy A la finale, il m'a fait de bons chronos alors qu'il faisait quand même très chaud et que les parcours étaient plutôt aérés, ce qui ne l'avantage pas d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility 2011 nos petits champions   Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 1:27

J'étais ravie de te revoir aussi Emilie!!! Et j'avoue que vous formez une belle équipe avec Socrate. C'est vraiment du beau travail. Dommage pour ta dernière manche...
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Contenu sponsorisé





Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility 2011 nos petits champions   Agility 2011 nos petits champions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agility 2011 nos petits champions
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» agility 2010, champions du dimanche
» 1ere video de Lion en agilty
» Petits bobos
» 3 petits dessins
» Mes petits dernières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les concours-
Sauter vers: