LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Agility 2011 nos petits champions

Aller en bas 
+10
catherined
rangoonn
Brigitte
alf
Patricia
Caroline
Elisabeth
Dino
babelle
Joelle
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Agility 2011 nos petits champions Empty
MessageSujet: Agility 2011 nos petits champions   Agility 2011 nos petits champions Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:32

Et bien voilà le saison redémarre.

En effet hier nous étions en concours d'agility en salle à Anonnay.

Que dire j'ai eu beaucoup de mal à me lever, mon coach et intendante avait tout préparé comme à son habitude, je n'avais donc qu'à me concentrer sur les parcours.

Cette année, il a été crée 2 parcours plus technique au choix du concurrent.
Pour Uxshan j'ai décidé de l'inscrire sur ses parcours, Petit Lion n'ayant toujours pas de brevet n'y a pas droit.

La compétition démarre donc par l'open plus technique. Pendant la roco je ne trouve rien de bien compliqué pour la belle Uxshan mais c'est sans compte sur mon stress.

Voici mon tour de passer, me présentant dans le sas: j'ai mes genoux qui jouent des castagnettes, le coeur qui bat la général, les jambes coupées enfin quoi le stress. Cela ne met jamais arrivé à ce point.
Ma puce était à fond, elle s'est exprimée sur tout le parcours, elle a jappé comme je ne l'ai jamais entendu. Elle ne me retrouvait pas et même n'engueulait. Résultat de la partie, j'ai amené ma puce à l'élimination.
Je me suis ressaisie pour le 2ième degré et le GPF la belle Uxshan a continué de japper et à terminer les parcours Excellent sans fautes avec un poduim pour le 2ième degré.
Pour le jumping la louloute n' avait pas beaucoup d'énergie et nous avons été éliminé.
le bilan pour Uxshan une super petite chienne qui a donné tout son coeur pour faire plaisir à sa maitresse absente de plus elle a obtenu son dernier pointage pour le régional .

Bravo ma Choupinnette I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


Pour petit Lion les parcours étaient beaucoup plus simples .
J'esperais que la trêve hivernale lui aurait permis de prendre de la bouteille, ce n'est pas le cas.
Premier parcours l'open un chien calme au départ des que l'ordre d'y aller est donné il commence à délirer, il est à l'écoute mais oublie tout le travail fait cet hivers surtout celui des zones. En effet il saute de très haut la descente de passerelle, je lui montre mon désaccord en l'arrêtant sur le parcours j'attends quelque seconde qu'il se calme et nous continuons le parcours. Les zones suivantes sont impeccables pour le reste de la journée. Bien sur le juge m'a compte un refus pour arrêt du chien sur le parcours mais c'est la règle.
Il a donc termine l'open à 3 fautes .
Pour le premier degré, pas de résultat par ma faute je ne vois pas que mon chien fait un refus sur une haie et il saute la suivante donc éliminé.
le GPF le chien très à l'écoute et surtout attentif à ses zones tout se passe bien il ma fait une barre sur un saut en virage, il veut vite venir me rejoindre et je le guide mal sur l'entrée de slalom, il termine avec un très bon pas de résultat pour le sélectif mais le chien a bien travaillé.
Pour le jumping, je peux lâcher les freins du petit Lion il s'éclate tellement qu'il prend un mauvais obstacle surement du à un mauvais placement entraînant l élimination.

Bilan du petit Lion toujours excité au maximum en concours difficile de travailler cela en entrainement.
Travail de zones impeccables si je ne lui laisse pas passer la moindre erreur.
Mais un super petit chien qui en veut et qui adore l'agility bilan très positif à la fin de journée.
I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Agility 2011 nos petits champions Empty
MessageSujet: re   Agility 2011 nos petits champions Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:00

Comme tu le dis, la saison redémarre ! Il ne faut pas vouloir tout bien du premier coup !
Tes chiens ont toujours l'envie et la joie de bien faire, c'est super cheers
Et toi ... le ...stress .... j'y aurai droit aussi fin mars Confused
Bravo bravo à tous les trois cheers

PS j'ai pris une licence aussi pour Badine cette année Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Agility 2011 nos petits champions Empty
MessageSujet: Re: Agility 2011 nos petits champions   Agility 2011 nos petits champions Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:33

babelle a écrit:


PS j'ai pris une licence aussi pour Badine cette année Rolling Eyes

C'est Super cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Agility 2011 nos petits champions Empty
MessageSujet: Re: Agility 2011 nos petits champions   Agility 2011 nos petits champions Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:15

Uxhan et Lion ont été pleins d'énergie (un peu trop peut-être Laughing mais c'est bien). Il faut juste qu'ils t'entrainent à "te concentrer toi Joëlle" geek jocolor joker .
Ne t'inquiète pas, je plaisante bien sûr Wink Laughing Twisted Evil , car je suis certaine que vous faites un super travail tous les trois, il faut juste reprendre le rythme.
Tous les trois vous êtes nos champions cheers cheers cheers . Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Agility 2011 nos petits champions Empty
MessageSujet: Re: Agility 2011 nos petits champions   Agility 2011 nos petits champions Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:28

ça démarre fort cheers les loulous en voix dans une salle ,ça doit résonner cheers cheers Continuer bien
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Agility 2011 nos petits champions Empty
MessageSujet: Re: Agility 2011 nos petits champions   Agility 2011 nos petits champions Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:35

Bravo Uxshan et Lion ! Je vois donc que vous êtes bien amusés... Y avait-il d'autres border cette année ???
Pour nous la reprise se fera à Bordeaux dans 2 semaines pour Babe Ylone. Petit Kaillou, lui, va continuer son apprentissage flyballistique et faire quelques expos cette année. Je n'arrive pas à trouver le temps de l'entraîner en agility.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agility 2011 nos petits champions Empty
MessageSujet: Re: Agility 2011 nos petits champions   Agility 2011 nos petits champions Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:05

Bravo Joëlle ! C'est la grande reprise ! Hier c'était aussi le reprise de Malou après 8 mois d'arrêt et la première fois que j'entrainais Till et Malou sur les même parcours ! Pour Malou, je me suis bien fait piéger, je ne me rappellais pas qu'elle allait aussi vite !!! Mais elle a super bien travaillé, a récupérer toutes mes bêtises, attentive à moi comme elle est, et Till a été super aussi comme d'habitude, Le fait de courrir deux fois plus, finalement ne m'a pas posé tant de problèmes que ça, par contre j'ai eu des soucis sur ma concentration en fin d'entraînement où je n'étais plus trop à ce que je faisais ! est-ce que vous avez aussi ce genre de problèmes avec deux chiens ???
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Agility 2011 nos petits champions Empty
MessageSujet: Re: Agility 2011 nos petits champions   Agility 2011 nos petits champions Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:55

@ Caroline, il y avait uniquement Lion et Uxshan
@ Marie Pierre, il est très difficile de se concentrer avec 2 chiens surtout dans la même catégorie. c'est pour cela que j'ai des difficultés en concours. Ils sont totalement différents, ils ne réagissent pas de la même manière au mouvement de mon corps, le petit Lion est très réceptif au moindre de mes déplacements ce qui le conduit souvent à un refus.
J'essaie de trouver une technique de mémorisation pour les rocos , je regarde tout le parcours ensuite je fais un tour avec les placements d'un chien, puis un autre pour le 2ième chien, j'essaie de voir ce qui peut convenir à chacun et ensuite je termine la roco par celui qui vas passer en premier. Après le premier passage, je me replonge dans une roco mentale en passant à chaque ordre et placement pour le second. Cela ne paie pas bien pour le moment mais je n'ai pas trouver d'autres façons de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Agility 2011 nos petits champions Empty
MessageSujet: Re: Agility 2011 nos petits champions   Agility 2011 nos petits champions Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 10:54

Bravo pour cette reprise, cela présage de bons parcours pour le reste de l'année cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agility 2011 nos petits champions Empty
MessageSujet: Re: Agility 2011 nos petits champions   Agility 2011 nos petits champions Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 0:32

Bravo pour ce premier concours. Lors de la reprise, les chiens sont toujours un peu foufous!! lol Cool
J'ai hâte de reprendre moi aussi! Premier concours le 19 mars!
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Agility 2011 nos petits champions Empty
MessageSujet: Re: Agility 2011 nos petits champions   Agility 2011 nos petits champions Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:01

Ici une reprise plutôt sympa, avec un Chouchou toujours aussi cinglé, mais plus à l'écoute. Certes, on se vautre systématiquement sur le premier degré, alors que des parcours bien plus compliqués passent très bien...ma foi, pas grave, ça viendra.
Comme toujours, les juges restent en admiration devant sa vitesse d'évolution, et ses zones...
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Agility 2011 nos petits champions Empty
MessageSujet: Re: Agility 2011 nos petits champions   Agility 2011 nos petits champions Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 0:59

Nous aussi reprise plutôt bonne avec M. Socrate.
Open+, GPF et 3eme degré exc sans faute, 1er. Une petite faute au jump+.
Mon pépère était tout excité de retrouver l'ambiance des concours et il était plus qu'en forme! Cà fait plaisir de le voir ainsi! I love you

C'était également le 1er concours pour Erda, ma petite jagd terrier. Elle a été un peu surprise de rentrer sur le terrain, et n'était pas aussi énergique qu'au club. Mais elle s'est lâchée au fil des parcours. Pour les résultats exc 1 refus à l'open, éliminée pour le reste! Cependant, le travail était plutôt bon, très contente de ma poilue pour cette première! thumleft

Prochain concours le 3 avril avec les 2 terriers! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Agility 2011 nos petits champions Empty
MessageSujet: Re: Agility 2011 nos petits champions   Agility 2011 nos petits champions Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 23:22

Félicatations les filles

Aujourd'hui 2ieme concours à Rochemaue le temps était splendide un grand soleil.

Pour le petit Lion j'avais un seul objectif travailler mes zones comme a l'entrainement et je voulais 100% de resulat ce fut le cas , travail de zone parfait .
Pour les pointages un peu moins gloreiux open et 1degre élimine par erreur de palcement de ma part GFP il termine à la 7ieme place avec un excellent et le juppimg il fait une petite faute.
Que du bonheur de le voir progresser j'arriverai peu etre bien un jour à decrocher ce satane brevet.

Pour ma louloute elle à deroule le tapis, il lui a fallu une certaine maturite maintenant elle termine tous ses parcours. elle a fait Open tres bon , jupping+ 2ieme degre et GPF+ excellent sans faute. Non objectif etait de me concentrer sur ma conduite car la semaine prochaine c'est un selectif.

Bravo mes petits loups vous etes mes champions.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Agility 2011 nos petits champions Empty
MessageSujet: re   Agility 2011 nos petits champions Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 23:33

Bravo les loulous de Joëlle pour votre beau travail cheers

C'Cool il fait comme Lion, si je ne me concentre pas sur les zones comme à l'entraînement, il me les zappe Twisted Evil
Ah les coquins,ils profitent de la moindre faillle de notre part Laughing
Mais ils savent qu'on les aime, inconditionnellement I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Agility 2011 nos petits champions Empty
MessageSujet: Re: Agility 2011 nos petits champions   Agility 2011 nos petits champions Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 23:38

Bravo Joëlle ! objectifs réussis ! Je suis sure que ça venir la maîtrise du bolide Lion... Bravo à la belle Uxshan : ça lui convient bien la maturité ! Carine et toi êtes sur la bonne voie avec vos ferrari. En attendant vous laissez les podiums aux autres thumright lol! C'est vraiment sympa de votre part ! lol!
Par contre Socrate est toujours aussi radin : il ne laisse que les miettes thumright thumright ! Bravo Emilie !
Bon début pour la petite Erda thumright thumright thumright !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Agility 2011 nos petits champions Empty
MessageSujet: Re: Agility 2011 nos petits champions   Agility 2011 nos petits champions Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 11:05

Bravo à tous.... vous faites un travail formidable avec vos loulou I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Agility 2011 nos petits champions Empty
MessageSujet: Re: Agility 2011 nos petits champions   Agility 2011 nos petits champions Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 11:44

Alors Voila, dernier concours de la saison pour mes loups (avant les sélectifs)
C'était dur pour Alf qui avait le nez dans les odeurs de filles en chasse (et oui Ca arrive) mais qui a quand même travaille. Élimine a l'open +, vonlontairement, il était a l'ouest mais avait repris en vitesse. Sans faute au 2 et au GPF et élimine au jump+ (conduit par un ami).
Chouchou a été la bonne surprise du jour. 2 barres et un refus a la table a l'open, une barre au 1, 2 barres et un refus la la table au GPF, et élimine au jump(il s'est lâche... Trop de concentration c'est trop pour Chouchou!!!). Il bat les records de vitesse toute catégorie confondue (malgré ses refus et ses virages larges... Et mer même 1sec a Urfee sans faute... Pour ceux qui connaissent). Chouchou commence a bien bosser, a tourner moins large (Y'a encore du boulot), a toujours de superbes zones en running, accepte la bascule (plus de rampe de lancement), accepte de faire l'effort de rentrer au slalom, mais a encore du mal avec la table, et oui il faut s'arreter.
J'ai normalement quelques vidéos, je posterai au plus vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Agility 2011 nos petits champions Empty
MessageSujet: Re: Agility 2011 nos petits champions   Agility 2011 nos petits champions Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:56

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Agility 2011 nos petits champions Empty
MessageSujet: Re: Agility 2011 nos petits champions   Agility 2011 nos petits champions Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:24

Super les petits loups
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Agility 2011 nos petits champions Empty
MessageSujet: Re: Agility 2011 nos petits champions   Agility 2011 nos petits champions Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:06

Voilà la vidéo du monstre hurlant!!!



Petite précision...le hurlement "en avant" de la fin, n'est pas une hérésie de ma part, c'était un pari fait avec les copines qui sont sur le bord du terrain...oui oui on se fait des petits challenges comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Agility 2011 nos petits champions Empty
MessageSujet: Re: Agility 2011 nos petits champions   Agility 2011 nos petits champions Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:53

Super progres du petit bout. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rangoonn
border d'or
rangoonn


Féminin Age : 58
Nombre de messages : 806
Scorpion Serpent
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 31/03/2011

Agility 2011 nos petits champions Empty
MessageSujet: Re: Agility 2011 nos petits champions   Agility 2011 nos petits champions Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 23:27

purée t'a intérêt à drôlement anticiper avec une bombe pareille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://toutunmondedesav.canalblog.com/
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Agility 2011 nos petits champions Empty
MessageSujet: Re: Agility 2011 nos petits champions   Agility 2011 nos petits champions Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 15:04

c'est pour ça qu'on a beaucoup d'éliminations à notre actif... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Agility 2011 nos petits champions Empty
MessageSujet: Re: Agility 2011 nos petits champions   Agility 2011 nos petits champions Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:39

Merci pour la vidéo ! Toujours une Formule 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agility 2011 nos petits champions Empty
MessageSujet: Re: Agility 2011 nos petits champions   Agility 2011 nos petits champions Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 6:48

Il serait bien à la course de lévriers non ?
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agility 2011 nos petits champions Empty
MessageSujet: Re: Agility 2011 nos petits champions   Agility 2011 nos petits champions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agility 2011 nos petits champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» agility 2010, champions du dimanche
» 1ere video de Lion en agilty
» Petits bobos
» 3 petits dessins
» Mes petits dernières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les concours-
Sauter vers: