LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Grand Prix de France d'Obéissance 2011

Aller en bas 
+12
Dino
rachel
cathy
rosemarie
Danièle
Elisabeth
vlatipa
Patricia
babelle
Brigitte
Caroline
Joelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France d'Obéissance 2011   Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:48

cheers Bravo Joëlle ! cheers thumleft C est une super aventure ! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France d'Obéissance 2011   Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:05

Hip hip hip ................................; HOURRA ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 B28e4010

Nous sommes fiers que Lion et Uxshan représentent notre race préférée ! Bravo Joëlle !
On va en avoir des choses à fêter ce week end à Rochemaure ... drunken drunken drunken drunken
Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Dyn00810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France d'Obéissance 2011   Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:31

Et quand on sais quelle genre d'année tu traverses côté boulot, chapeau thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France d'Obéissance 2011   Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:35

Marie-Pierre a écrit:
Et quand on sais quelle genre d'année tu traverses côté boulot, chapeau thumleft thumleft thumleft

Ca sera mon WE de détente avant la derniere ligne droite universitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France d'Obéissance 2011   Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:40

BRAVOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France d'Obéissance 2011   Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:53

Wow! Bravo y a que des bons borders sur ce forum cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France d'Obéissance 2011   Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 0:17

c'est tout simplement FANTASTIQUE
Bravo Joelle pour le merveilleux travail que tu fait avec tes 2 loulou , arriver à ce niveau mois je dis CHAPEAU BAS MADAME JOELLE cheers T'es la queen de l'obé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France d'Obéissance 2011   Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 7:40

Brigitte a écrit:
c'est tout simplement FANTASTIQUE
Bravo Joelle pour le merveilleux travail que tu fait avec tes 2 loulou , arriver à ce niveau mois je dis CHAPEAU BAS MADAME JOELLE cheers T'es la queen de l'obé


C'est ma discipline de prédiclection. J'adore travailler le chien et trouver ce qui lui va à merveille pour le faire progresser. On ne peut pas calquer une technique on doit s'adapter.
Un exemple pour le Petit Lion je doit travailler dans le calme mais doit savoir garder la motivation et sa vitesse, alors que pour ma belle Uxshan je dois la faire rentrer en exitation pour qu'elle soit pleinement en confiance. Pour le moment j'arrive à trouver l'équilibre entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France d'Obéissance 2011   Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 23:18

Ce week end nous avons pris quelques photos de nos champions d'obéissance. Oui, Joëlle, vous êtes déjà nos champions ! On espère que vous allez briller à la finale et de toutes manières ce ne sera que la cerise sur le gâteau !
Allez, place aux photos :
Uxshan :
Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Joalle10

Et Lion :
Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Joalle11

Ne sont-ils pas beaux tous les 3 ??? I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France d'Obéissance 2011   Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 23:24

Merci Caro cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France d'Obéissance 2011   Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 11:07

cheers cheers qu'ils sont beaux tous les 3 Lion, Uxhan et biensur Joelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France d'Obéissance 2011   Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 11:24

LA GRANDE CLASSE
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France d'Obéissance 2011   Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 13:01

cheers cheers cheers WAOUWWWW!!! cheers cheers cheers La maîtresse qui a l'air presque aussi sage que ses Loulous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France d'Obéissance 2011   Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:30

Super, les chiens ont l'air très décontractés ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Grand Prix de France d'Obeissance 2011   Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 10:02

thumright Bravo c'est super thumleft sunny
Revenir en haut Aller en bas
catherined
border de bronze
catherined


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 319
Balance Singe
Localisation : 71 montcenis
Date d'inscription : 24/09/2009

Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France d'Obéissance 2011   Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:53

thumright thumright thumright
bravo , je suis super contente qu'on montre toutes les possibilités de ces super petits chiens king king
et puis aussi montrer qu'il y a autre chose que les races habituelles ça me plait Exclamation Exclamation
en agility marre des border COLLIES et des shetlands colors colors
je savais que les 2 y allait depuis dimanche par une copine qui fait agility et obé et qui va à Strasbourg aussi et elle avait vu tes loulous dans la liste Exclamation Exclamation
C'est Mireille Merle qui a un Berger Australien en niveau 2 ( championne de Bourgogne queen ) tu l'avais vu au Gpf elle était à l'accueil avec moi.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France d'Obéissance 2011   Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:48

Marie-Pierre a écrit:
Super, les chiens ont l'air très décontractés ! !

et notre Joëlle très concentrée ! salut

Encore un grand bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France d'Obéissance 2011   Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 0:00

Jolies les photos biens représentatives ! Bravo Joëlle, Uxshan et Lion cheers

Très sérieux Lion et toujours bien beau king thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France d'Obéissance 2011   Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 6:21

Dans quelques jours c'est notre finale Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .

Mentalement je suis prete, nous partons jeudi pour Stasbourg et nous restons 5 jours.

C'est mon WE de Détente avant la derniere ligne droite universitaire alors je vais le savouver pleinement.

Que de dire mes petits bouts, ils connaissent tous leur exercices, il sufit de leur faire confiance et je suis sure qu'ils saurons montrer ce qu'il savent faire bien que cela fait 2 mois qu'ils n'ont pas fait de concours.

Comme à chaque fois, nous avons de la chance Madame Meteo prevoit 5 jours de grand sunny sunny sunny sunny sunny

Notre progamme
jeudi route vers strasbourg sans se presser avec des arrets pour visiter la ou ça nous dit, instalation à l'hotel reserve par le club
Vendredi matin visite de strasbourg arrivée au club en fin de matinée ensuite séance d'entraiement ou plutot jeu sur le terrain avec les chiens, vendredi soir ouverture du championnat avec tirage au sort des ordres de passages, remise des catalogues et cadeaux de bienvenu.
Samedi competiton toute la journée, samedi soir repas dansant sur le theme antillais
dimanche repos pour moi donc viste de la region puis retour au club pour regarder les copins passés et dimanche soir vers 18 heures fin de la compétition avec defiles des concurrents et remise des prix.
retour lundi à la maison quelque soit le resultat je sais que je vais vivre un we génial et reposant mentalement mais épuisant physiquement.
Mes objectifs sont que mes loulous soit heureux sur le terrain, que moi je m'amuse.
Je vous racontrais tous des mon retour
A bientôt



Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France d'Obéissance 2011   Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:22

Je penserai bien à vous... vous êtes les meilleures!!! thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France d'Obéissance 2011   Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:10

Magnifique Trio queen king queen , une super équipe à eux trois thumleft .

Joëlle, je te dis ME..e pour la finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France d'Obéissance 2011   Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:25

On croise les papattes et les doigts pour la finale:cheers: profite bien de la région elle est superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France d'Obéissance 2011   Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 10:31

à notre belle équipe !

amusez-vous bien ! On pensera bien fort à vous !
Revenir en haut Aller en bas
catherined
border de bronze
catherined


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 319
Balance Singe
Localisation : 71 montcenis
Date d'inscription : 24/09/2009

Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France d'Obéissance 2011   Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:37

Bonne chance thumright nous savons que tu représentera bien nos BT flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France d'Obéissance 2011   Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:06

Nous voici de retour d'un superbe WE en Alsace.

Nous avons savouré notre séjour, l'accueil des Alsaciens n'est pas une légende, nous avions qu'à pensé à notre compéttion, rien n'était laissé au hazard et si un petit problème arrivait il était immédiatement reglé . Coté club
C'est un palace pour chien, un suberbe terrain bien clos avec des halogenes l'équivalent d'un terrain de foot, un gazon nickel, tout pres des bois pour aller détendre les chiens, avec une superbe batisse en dure pour les humains, un bar avec une grande salle pouvant accueillir au moins 100 personnes, une cuisine de collectivite pouvant préparer des repas pour 500 personnes c'est le nombre qu'on était à la soirée de gala. Cote gastromonie , nous avons été très gaté , nous avons surement pris quelques kilos en 4 jours mais c'étais tellement bon que l'on ne pouvait resisté
C'est la haute gamme dans le monde du chien il est surmonne le Parc des Princes du CHIEN

Pour la competiton
Nous sommes arrivée vendredi matin pour les entrainements, prendre possession de notre environnement, le beau temps etait le la partie même un peu trop chaud , il faisait au moins 30 degré. puis nous avons retrouvé les copins qui arrivaient toute la journée après le repas de midi , nous sommes allées nous promener dans les bois à la fraicheur, puis vers 17 heures control véto , ensuite séance photo de chaque concurent et ouverture de la compétition avec tous les messages d'accueil des officiels suivi des tirages au sort des ordres de passage avec remise des cadeaux de bien venu pour chaque participant.
Pour mes 2 loulous: Uxshan tire le N° 14 et Coeur de Lion N° 19 ce qui signifie qu'ils passent en debut apres midi en pleine chaleur , puis apres le repas du soir nous rentrons à l'hotel.
Le samedi le début des épreuves démarrent à 8 heures avec le passge du chien en blanc , comme à mon habitude je ne regarde jamis passée les autres chiens afin de ne pas craindre les jugements donc pas de pression.
La competition se déroule assez rapidement et je fus assez surprise de passer Uxshan à 12.30 en pleine chaleur , son passage commence bien mais Uxshan ne ternimera pas son prorgamme pour une défaillance elle sera donc non classée.

pour le petit Lion nous passons aux alentours de 15 heures
notre programme s'est bien déroule nous avons perdu des points comme à notre habitutde à la suite en laisse mais je suis fiere de lui il a su tire son épingle du jeu puisse qu'il ternime à la 4ieme place avec un Ecxellent Travail. le niveau est tres serre les 5 premiers se tiennent en 3 points.

Les petits border ont malgre tout impressionne par le travail fourni.

Grace à eux je vis des WE execpionnels je suis tres fière d'eux malgre la petite défaillance de ma petite championne, ce sont des chiens pas des robots.

Le suite des évements je passe le petit Lion en classe superieure donc plus de concours avant l'an prochain pour bien préparer le programme, j'ai aussi porgrammé deux stages pour nous permettre de progresser.



I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


Dernière édition par Joelle le Mar 10 Mai 2011 - 5:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France d'Obéissance 2011   Grand Prix de France d'Obéissance 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix de France d'Obéissance 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sélectifs Grand Prix de France 2008
» Selection au Grand Prix de France d'Obeissance
» Grand Prix de France obeissance 2013
» GRAND PRIX DE FRANCE - CIBEINS (01) - 4 et 5 juillet 2009
» Grand Prix de France d'agility 3 et 4 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: L'obéissance-
Sauter vers: