LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Si vous n'avez pas vu cette série documentaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Si vous n'avez pas vu cette série documentaire  Empty
MessageSujet: Si vous n'avez pas vu cette série documentaire    Si vous n'avez pas vu cette série documentaire  Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:30

y a pas de border mais ça vaut le coup

http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r25008-urgences-veto/2545074-visite-a-domicile/

On y croise des gens aimant leur bêtes et des vétos super !
Revenir en haut Aller en bas
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

Si vous n'avez pas vu cette série documentaire  Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez pas vu cette série documentaire    Si vous n'avez pas vu cette série documentaire  Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 1:12

Oui j'ai vu ça ce soir, cette clinique Belge a vraiment l'air d'être à la pointe thumright

Reportage bien fait sinon cela permet de percevoir l'écolution de la place de l'animal dans le monde des humains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Si vous n'avez pas vu cette série documentaire  Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez pas vu cette série documentaire    Si vous n'avez pas vu cette série documentaire  Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:30

Cette clinique n'est pas très loin de Mons mais j'ai tellement confiance dans ma véto...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Si vous n'avez pas vu cette série documentaire  Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez pas vu cette série documentaire    Si vous n'avez pas vu cette série documentaire  Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:45

Merci pour l'info Isa !

ce reportage était très intéressant. Tout ces gens sont tellement différents... mais ils ont tous un point commun : ils aiment leurs animaux !
J'ai été effrayée par le nombre de rats possédés par cette dame : 80 ! Il faut être dingue ! Enfin nous ne sommes (ou plutôt, je ne suis ) pas mieux : se lever à 4h du matin presque tous les dimanches pour faire 4 parcours d'agility dans la journée et rentrer tard le soir pour pouvoir s'amuser avec son chien... scratch ou aller se promener à plus de 600 km de chez soi pour 2 jours de fête de la chasse à Carrouges ...

Enfin, il y a quelque chose qui m'a interpelée la dernière fois que j'ai vu un reportage sur les vétos intinérants. Beaucoup de propriétaires d'animaux ne font appel au vétérinaire que lorsque leur animal est vraiment très mal en point... Ils attendent 3 ou 4 jours alors que le chien est apathique et ne mange plus. Je me suis rendue compte que ça correspondait au comportement de ma famille ou de celle de Fabien. Ils tardent avant d'aller chez le véto par méconnaissance de l'animal. Je n'ai pas vu de tels comportements dans ce reportage.
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Si vous n'avez pas vu cette série documentaire  Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez pas vu cette série documentaire    Si vous n'avez pas vu cette série documentaire  Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:58

Merci Isa du renseignement, en effet ce documentaire était intéressant.
Dino a regardé avec moi et a été aussi très intéréssé (lui, surtout par la bande son !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous n'avez pas vu cette série documentaire  Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez pas vu cette série documentaire    Si vous n'avez pas vu cette série documentaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous n'avez pas vu cette série documentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de cette nouveauté ?
» ce que vous pouvez vous offrir à Noel si vous aimez les BT
» Vous avez des affiches ou des graffitis avec des animaux ? à vous de jouer !
» Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....
» vomissements et tremblements cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier dans tous ses états :: Les Borders dans la pub, le ciné et à la TV-
Sauter vers: