LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quels jouets résistent à vos border ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quels jouets résistent à vos border ? Empty
MessageSujet: Quels jouets résistent à vos border ?   Quels jouets résistent à vos border ? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 22:32

Question inspirée par le sujet sur Noël, question qui continue de se poser chez nous Evil or Very Mad !
Et par la même occasion, est-ce que vos border ont une passion pour certains jouets ou objets détournés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels jouets résistent à vos border ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jouets résistent à vos border ?   Quels jouets résistent à vos border ? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 22:38

Easy a une passion pour les "assiettes" en plastique qu'on met sous les pots de fleursQuels jouets résistent à vos border ? Ouaou8 ça l'occupe des heures...

Sinon les bouteilles en plastique et tout jouet qu'il peut détruireQuels jouets résistent à vos border ? Bash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels jouets résistent à vos border ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jouets résistent à vos border ?   Quels jouets résistent à vos border ? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 23:50

AUCUN jouet ne résiste à la mâchoire de Socrate!! lol! lol!

Alors sinon il adore les bouteilles en plastique et tout les trucs en plastique en général! L'odeur le rend fou! Mais je crois que son truc préféré c'est le plastiques des jouets qui font "pouic-pouic"! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels jouets résistent à vos border ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jouets résistent à vos border ?   Quels jouets résistent à vos border ? Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 10:06

J'ai lu le message de travers (comme d'hab...Quels jouets résistent à vos border ? 0033) les seuls jouets qui resistent (en général) sont des jouets que je trouve au salon de toilettage/marchand de croquettes etc. Ce sont des jouets verts qui en plus sont bons pour les dents. Easy les a depuis le printemps, ils sont plein de marques de dents mais encore entier Quels jouets résistent à vos border ? Emo2_bien1!

Sinon les jouets classiques ne dure que 5 minutes et encore je suis gentille Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Quels jouets résistent à vos border ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jouets résistent à vos border ?   Quels jouets résistent à vos border ? Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 11:26

Aïkie est comme les enfants : elle a besoin "d'oublier" son jouet pour ne plus le quitter pendant 3 jours, quand elle l'a retrouvé !

Sinon, elle adore les objets détournés, et ce, depuis qu'elle est flouton !
Quels jouets résistent à vos border ? Aikie3rwk0

La taille des objets a suivi sa croissance :
Quels jouets résistent à vos border ? Dscf0918rzh9

https://www.dailymotion.com/video/xrlyo_aikiecoca

Enfin, elle a ramené de Grèce un goût certain pour les cailloux (un en particulier), héritage de sa Tatie Chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels jouets résistent à vos border ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jouets résistent à vos border ?   Quels jouets résistent à vos border ? Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 12:13

On peut lui en envoyer des colis, si elle veut... Quels jouets résistent à vos border ? Drapeaux028cd1
Pour Vizir, ce sont les cailloux lui aussi, mais rien que les cailloux... Et pour Véga-Attila, rien ne lui résiste au bout d'un moment, sauf les jouets durs qu'elle n'aime pas (d'où leur durabilité). Elle affectionne en revanche particulièrement les peluches, et si jusqu'à présent, elle se contentait de les machouiller pendant des heures, maintenant, elle a compris qu'il était plus rigolo de leur arracher les yeux, puis de sortir dans le salon tout le contenu cotonneux... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Quels jouets résistent à vos border ? International146sv8
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Quels jouets résistent à vos border ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jouets résistent à vos border ?   Quels jouets résistent à vos border ? Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 12:29

A la maison ceux qui résistent le plus sont les jouets en caoutchouc dur, genre Kong, anneau, anneau 3 branches etc... Mais ce ne sont pas leurs préférés, ils jouent un peu avec et les délaissent vite.
Le must, c'est la bouteille en plastique, elle fait toujours un tabac, même pour les bébés dès 5 semaines, ils adorent les trimbaler par le goulot.
Les adultes adorent aussi voler de grand morceaux d'écorce de bois (sur le tas de bois de chauffage) et courrir avec, les déchiqueter etc......
Enfin c'est comme les enfants on achète un beau jouet et ils jouent avec l'emballage .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Quels jouets résistent à vos border ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jouets résistent à vos border ?   Quels jouets résistent à vos border ? Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 15:08

Titou est un adepte des bouteilles plastiques!!! Cela etait son premier jouet!! (conseillé par Brigitte)
Lorsque nous etions en bourgogne!! j'enlevais les bouteilles lorsque elles etaient bien compactées !!! C'est mieux pour le recyclage!! De plus c'est le seul jouet qui'il ne laisse pas approché, il ne l'apporte pas il provoque plutot!! pour courir derriere lui!!
Maintenant à Vernet les bains, je n'ose pas les laisser trainer sur la pelouse car on est tres tres visible des promeneurs!!!
Les autres jouets, depuis 6 mois il ne les dechiquete pas !!Il les met sur tous les passages strategiques de la maison, dans l'attente que nous y marchons dessus!! c'est plus rigolo d'entendre les infames coin!! coin!! de ses herison, poisson, crocodile....Et hop des le signal il arrive comme un fou!!c'est reparti, il les agite violament dans la gueule en grognant et il faut imperativement lui caresser le dos dans une ronde autour de nous queue battante!! et arriere train en derapage!!!( mouvement oscilatoire inertiel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels jouets résistent à vos border ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jouets résistent à vos border ?   Quels jouets résistent à vos border ? Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 18:48

Aucun jouet ne résiste à mes deux loups Twisted Evil du coup, les bouteilles en plastique, c'est un peu plus économique Laughing
et régulièrement, je les change !

Bon, il reste quand même deux balles en caoutchouc mais je fais très attention car Vic les mange par petits morceaux Evil or Very Mad

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels jouets résistent à vos border ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jouets résistent à vos border ?   Quels jouets résistent à vos border ? Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 22:53

Les bouteilles en plastique, ça doit être universèlement canin car Nanok les adorait. Par contre, je pensais qu'il y avait un risque qu'ils se coupent les gencives ? Je dois avoir tout faux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels jouets résistent à vos border ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jouets résistent à vos border ?   Quels jouets résistent à vos border ? Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 23:37

Titou n'a jamais eu d'accident avec les bouteille plastic. Cela dit j'ai souvent constaté que les goulots apres machonage titouesque sont vraiment dangereux!! C'est un des critere de selection pour depart poubelle!!!
Parcontre avant la "mise en service", je retire les bagues des bouchons restants et les etiquettes sur la bouteille!!

Ce qui est important pour titou c'est le bruit des bouteilles sur les terrasses!! car il dribble comme un jour de foot!! et ça traine!!!
Si une portze est ouverte il continu à l'interieur et là!!!!! je fais pas un dessin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Quels jouets résistent à vos border ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jouets résistent à vos border ?   Quels jouets résistent à vos border ? Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 20:36

Uxshan adore I love you I love you I love you toutes les balles et le jouet qui resistent le plus c'est le kong flottant. elle a horreur affraid des pouettes pouettes cela lui fait peur pourtant Pearl nous fait un tres beau concert avec et ils resistent bien.

Dans l'appartement elles ont des jouets en peluche type ballon de rugby avec corde et elle jouent toutes les 2 ou avec moi et il ressiste assez car le 1ier acheté date de l'age de Pearl 7ans et il est toujours d'actualité.

Je ne donne pas de bouteilles dans l'appart à cause du brut pour le respect des voisins;
Dehors Uxshan adore trainer des branches d'arbres et courrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels jouets résistent à vos border ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jouets résistent à vos border ?   Quels jouets résistent à vos border ? Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 10:40

Jean-Marie a écrit:
Parcontre avant la "mise en service", je retire les bagues des bouchons restants et les etiquettes sur la bouteille!!


La première chose que fait Easy c'est justement de dévisser le bouchon et d'enlever la bague. Ensuit il déchire un peu l'étiquette juste assez pour pouvoir courir en tenant la bouteille par l'étiquette, comme ça la bouteille "le suit" jusqu'à ce que l'étiquette lache. Après seulement c'est le machouillage en règle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Quels jouets résistent à vos border ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jouets résistent à vos border ?   Quels jouets résistent à vos border ? Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 13:22

EASY, un rien vantarde, a écrit:
La première chose que fait Easy c'est justement de dévisser le bouchon et d'enlever la bague.
Dévisser ??? Alors là, BRAVO !!! cheers
J'avoue qu'Aïkie a une méthode plus brutus : elle machouille le bouchon jusqu'à ce qu'il cède... pour récupérer les quelques gouttes d'eau ou de Coca qui restent ! Laughing
Quant à l'étiquette, je l'enlève aussi... pour ne pas avoir des pelures de papier partout à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels jouets résistent à vos border ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jouets résistent à vos border ?   Quels jouets résistent à vos border ? Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 14:06

Si si si ! Easy dévisse le bouchon ! J'y croyais pas non plus au début. Et puis l'étiquette qd elle est partie ça ne l'interesse plus donc pas de petit bout partout. C'est que c'est un pro mon Zibounet d'amour Quels jouets résistent à vos border ? 0021 (heu... ça l'empêche pas de mettre le boxon dans la maison avec les autres trucs !)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Quels jouets résistent à vos border ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jouets résistent à vos border ?   Quels jouets résistent à vos border ? Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 14:26

Easy, le roi du dévissage !!! cheers king cheers
Et oui, il y a des Borders plus parfaits que d'autres !!! thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels jouets résistent à vos border ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jouets résistent à vos border ?   Quels jouets résistent à vos border ? Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 21:39

Le summum c'est quand même la bouteille de lait (pour les gouttes qui restent !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels jouets résistent à vos border ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jouets résistent à vos border ?   Quels jouets résistent à vos border ? Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 10:47

Chez michèle c'est les pots de yaourt !(que ce soit : au chocolat, au sucre roux...) ca marche toujours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels jouets résistent à vos border ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jouets résistent à vos border ?   Quels jouets résistent à vos border ? Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 10:49

Attention , l'ordinateur de Prunette remarche Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels jouets résistent à vos border ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jouets résistent à vos border ?   Quels jouets résistent à vos border ? Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 12:54

Oui, on voit ça, elle nous inonde à nouveau ! Razz Razz Razz Mais je comprends pourquoi Véga miaule devant mes pots de yaourts chaque fois qu'elle revient d'un séjour à Flines ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mmm, si elle pouvait avoir la version "noix de coco", elle serait ravie... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Quels jouets résistent à vos border ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jouets résistent à vos border ?   Quels jouets résistent à vos border ? Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 13:11

michèle, dont l'espionne préférée est de retour, a écrit:
Attention , l'ordinateur de Prunette remarche Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green
Pas de pot : on va tout savoir ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels jouets résistent à vos border ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jouets résistent à vos border ?   Quels jouets résistent à vos border ? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:28

ma chienne Birdy ouvre les boites de conserves telles que sardines, maquereaux ... ! mais elle le fait en mon absence, elle ne supporte pas de rester seule alors elle detruit bcp de choses ; mais ouvrir une boite, faut le faire qd meme ! du coup la cuisine est fermée, elle n'y a pas accès. c'est dur de trouver des jouets qui lui resiste. alors si vous avez des idées ... car elle a besoin de s'occuper pdt mon absence, sinon la tapisserie y passe !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels jouets résistent à vos border ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jouets résistent à vos border ?   Quels jouets résistent à vos border ? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:34

Ben dis donc, championne la Birdy Laughing des boites de conserves affraid thumright

J'avais essayé le coup du jouet pendu à un élastique dans l'embrasure d'une porte. ça a fonctionné deux minutes puis Satine l'a reçu dans la figure. Et elle a tout arraché geek

Elle a quel âge ta Birdy ? c'est un BT ? Combien de temps reste-t-elle toute seule ?
Tu veux pas nous faire une p'tite présentation, s'il te plait ?

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels jouets résistent à vos border ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jouets résistent à vos border ?   Quels jouets résistent à vos border ? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:07

dis donc, forte la birdy ! elle mange au moins les sardines qui sont dans la boîte? ne s'est-elle jamais blessée ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels jouets résistent à vos border ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jouets résistent à vos border ?   Quels jouets résistent à vos border ? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:09

Les kong il aime pas ça pèse trop lourd ...pourtant je lui ai offert une tétine qui me ravissait ...mais qu'il aime pas beaucoup !
les peluches pour les enfants c'est le top ! il machouille les oreilles ou la queue des heures (le truc est tout dégueu après trempé)
les bouteilles plastiques bien sûr mais je le laisse pas jouer avec ça car dans les rues parisiennes très sales il y a toujours une bouteille qui traine et c'est la plaie ensuite il avance plus du tout et il veut sa bouteille donc plus de bouteille à la maison (en plus la chatte aime pas le bruit qui en sort) comme ça plus de scène du XII dehors !
Il déteste tout ce qui fait pouet pouet !
Un bon jouet de chez ikea y a que ça de vrai ! ou le chausson de maman (quoi qu'une fois que le petit noeud est arraché c'est beaucoup moins drôle)!

Mais bon un bon ballon piqué à un enfant c'est pas mal non plus !
Quels jouets résistent à vos border ? Photo_46
Quels jouets résistent à vos border ? Photo_47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels jouets résistent à vos border ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jouets résistent à vos border ?   Quels jouets résistent à vos border ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels jouets résistent à vos border ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels légumes pour le border terrier ?
» Quels mots connaissent vos BT ?
» Quels achats pour l'arrivée de la tite chiotte ?
» Ce n'est pas un border terrier, mais... border collie perdu
» Border d'hiver et border d'été .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Le matériel (couchage, gamelle etc....)-
Sauter vers: