LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ARRIVEE D'UN BB BT : 1ère nuit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




ARRIVEE D'UN BB BT : 1ère nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE D'UN BB BT : 1ère nuit   ARRIVEE D'UN BB BT : 1ère nuit - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:13

lol! lol! lol!

J'essaierai quand il y aura de la neige (j'ai pas de carrelage chez moi Boulet ) Laughing Laughing Laughing

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRIVEE D'UN BB BT : 1ère nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE D'UN BB BT : 1ère nuit   ARRIVEE D'UN BB BT : 1ère nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:39

Je vais bientôt connaître ma première nuit aussi... et avec deux enfants que dorment couci couca je suis blindée mais je me demandais si je pouvais mettre dans le panier un nounours qui imite les battements du coeur..j'ai acheté ça lorsque j'étais enceinte de mon premier mais il n'en raffolait pas et le second non plus...
Praline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRIVEE D'UN BB BT : 1ère nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE D'UN BB BT : 1ère nuit   ARRIVEE D'UN BB BT : 1ère nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:52

Bah si tu as déjà le nounours, ça ne coûte rien d'essayer ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRIVEE D'UN BB BT : 1ère nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE D'UN BB BT : 1ère nuit   ARRIVEE D'UN BB BT : 1ère nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:19

@ Praline

As-tu donné un tshirt avec ton odeur à l'éleveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRIVEE D'UN BB BT : 1ère nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE D'UN BB BT : 1ère nuit   ARRIVEE D'UN BB BT : 1ère nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 10:02

Praline !!! tu vas avoir un border ??????? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRIVEE D'UN BB BT : 1ère nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE D'UN BB BT : 1ère nuit   ARRIVEE D'UN BB BT : 1ère nuit - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 0:39

La 1ere nuit était il y a tout juste 1 semaine. Panier près de mon lit, ça a été difficile de la faire tenir dedans ! Mais après moultes caresses, hop, en boule et dodo.
Elle a été agitée mais n'a pas quitté son panier pr se ballader. Elle m'a réveillé 2 fois en gémissant, une main sur le dos et dodo.

Mais au réveil.. Un énooooooooorme caca à coté de MON lit ! ARG ! Razz

(Et c'est quand qu'elle arrêtera de me réveiller à 2h et à 4h pr aller dehors ? hum ?? Mes nuits sont courtes et mes cernes bien marquées! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRIVEE D'UN BB BT : 1ère nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE D'UN BB BT : 1ère nuit   ARRIVEE D'UN BB BT : 1ère nuit - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 8:22

Sur les conseils de Brigitte, la 1ère nuit s'est passée dans notre chambre (pas dans le lit), et tout se passe bien. Il est propre la nuit (sauf accident rare), mais il me réveille vers 6h30 -7H tous les jours (il ne connait pas les week-ends...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRIVEE D'UN BB BT : 1ère nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE D'UN BB BT : 1ère nuit   ARRIVEE D'UN BB BT : 1ère nuit - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:47

Je connais ça aussi ! Cette nuit, la montre de Francis a sonné à 5h00 et m'a réveillé ainsi que malou (mais pas Francis !), j'ai dit "dodo Malou" et on s'est rendormi. Plus tard Malou me réveille et pas envie de me lever un dimanche je dis "dodo malou" et je jette un coup d'oeil au réveil : miracle ! il était 8h15 !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

ARRIVEE D'UN BB BT : 1ère nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE D'UN BB BT : 1ère nuit   ARRIVEE D'UN BB BT : 1ère nuit - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:22

Darcy avait sept semaines quand elle a déboulé dans nos vies...Rolling Eyes elle a tout de suite dormi dans mes bras:DD , très agitée car très rêveuse, elle se réveillait en pleurant, je lui faisais un câlin et elle se rendormait...I love you (elle rêve encore beaucoup maintenent).cyclops
Coucher vers les 01H du matin (je suis insomniaque:sleep: ) et lever à 7H, la première semaine, elle devait sortir vers les 4H du matin (en février, BBBRRR....shaking )

Maintenant dodo à la même heure, et elle ne veut pas toujours sortir le matin:affraid: donc pipi vers midi.............affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRIVEE D'UN BB BT : 1ère nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: les nuts de coffee   ARRIVEE D'UN BB BT : 1ère nuit - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:18

quand j'ai eu cooffee, on est monté envoiture pour rentrer à la mison et la seule position qu'elle ai trouvé pour être rassurée c'était sur mes épaules, derrière mon cou (pas très prudent je sais) Hereusementça n'a pas duré

a la maison , et sur les conseils de michèle elle a dormi dns notre chambre pendant 1 mois
par securité j'avais mis une serpillière à coté de son panier
Pas 1 pipi, pas 1 seule fois, mais je l'ai retrouvé parfois couché sur la serpillère le matin au réveil ( bizarre ????)

au bout d'un mois elle a dormi dans le salon dans son panier, et n'a pleuré que très peu la 1ere nuit, puis terminé

quand nous allons dormir ailleurs que cheze nous elle dors dans sa "cage" de transport dans notre chambre. Mais elle n'abuse pas et suit totalement notre rythme. Elle se couche même souvent avant nous

un amour..............

Gégé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARRIVEE D'UN BB BT : 1ère nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE D'UN BB BT : 1ère nuit   ARRIVEE D'UN BB BT : 1ère nuit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRIVEE D'UN BB BT : 1ère nuit
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» arrivée de Tweedy
» Dolby est arrivé !!!
» Premiere nuit à la maison
» vomissements et tremblements cette nuit
» 1ère vraie dent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le chiot Border Terrier :: Son arrivée-
Sauter vers: