LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Premiere nuit à la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiere  nuit à la maison Empty
MessageSujet: Premiere nuit à la maison   Premiere  nuit à la maison Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 17:17

bonjour à toutes et à tous!!! Very Happy Very Happy
Le compte à rebours est commencé J-30 pour l'arrivée de Ah!Titou chez nous!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Pouvez vous si c'est pas trop indiscret nous raconter la premiere nuit de vos titines et titous à vous chez vous......
Nuit d'amour ? ou nuit blanche? I love you cool-blue
J'adore les anecdotes.... affraid affraid
Et ensuite les consequences: cheers cheers
Style: j'ai maintenant un ronfleur qui me reveille!!! confused I don't want that I don't want that ou j'ai trouvé le meilleur reveil matin!!! bounce bounce Que sais-je encore....

Je vous promets que je vous raconterais.....dans une trentaine!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




Premiere  nuit à la maison Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit à la maison   Premiere  nuit à la maison Icon_minitimeSam 26 Mar 2005 - 0:21

Coucou!

Et bien je vais te raconter chez nous, la première nuit de Viper.
Dejà il faut que tu saches que j'habite dans le var et que l'on est allé chercher la bete Very Happy à 100kms au sud de Paris chez "Malice bleu".
On a passé 2 jours là bas, c'était super, Sandrine avait organise des concours, yavait plein de borders.

Retour à la maison, il a fait beaucoup de kms notre Viper, il a été au top dans la voiture, mis à part deux trois pukel Confused

Arrivé chez lui , une future copine l'attendait Rolling Eyes dans je dis super copine elle le tolere ,sans plus, c'est dommage Crying or Very sad
Bref, il a passé une partie de la soirée à renifler,a souffler, il avait super chaud, il faut dire qu'à Paris il faisait moche et froid tandis qu'ici.. Cool

Puis au moment de se coucher, on l'a installé dans la cuisine avec panier doudou et couverture qu'on avait laissé durant ses deux jours avec sa maman et toute la tribu, histoire de ramener une odeur connue à la maison, pensez y, il a apprecié.
Donc voici Viper dans la cuisine, et tout d'un coup, un chant, une voix sublime, un ton aigu....bref un Viper pleurant, mais en vocalisant comme un enfant.
On s'est lévé, on lui a parlé..niet, il pleurait.
en fait il se sentait seul, alors on l'a mit avec pépita (c'est la fameuse copine Wink dans le garage, et là, il a un peu couiné, et a ma foi passé une pas tres mauvaise nuit.
Viper adore pépita, il l'a suit tout le temps, la respecte.
Il était rassuré.

Voilà maintenant plus de soucis, sauf que tout les matins, ou presque j'ai un cadeau odorant Thumb down dans le garage....

J'insiste sur la petite couverture avec l'odeur de sa maman et de ses freres et soeurs, sinon je vois pas quoi rajouter, certains mettent leur chiot dans la chambre, perso je l'ai eu fait avec mon Zouzou, mon precedent chien, je n'avais pas envie de recommencer tout ça..
Le journal pour les habituer à faire pipi dessus c'est pas mal aussi.
Voilà si j'ai d'autres idées je reviens les ecrire.

Vivement que Titou soit là I don't want that Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




Premiere  nuit à la maison Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit à la maison   Premiere  nuit à la maison Icon_minitimeSam 26 Mar 2005 - 0:22

Au fait je t'ai mis dans mes contacts MSN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
border de bronze
Lucie


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 368
Verseau Cheval
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 10/07/2004

Premiere  nuit à la maison Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit à la maison   Premiere  nuit à la maison Icon_minitimeSam 26 Mar 2005 - 13:31

Coucou tous le monde!
-Alors moi, pour V'ouistitie, c'est un peu longt mais je me lance...
Enfait on avais un concours western, avec les chevaux a la motte-beuvron , et comme ce n'étais pas tres loin de chez l'eleveuse, on en as profiter pour aller la cherche, donc ces premiere nuits, ce son passer avec moi dans mon lit, du gitt (donc aucun probleme pour dormir...), et la journée (pendant que je passée le concours, avec ma jument...) elle dormais dans la voiture, dans son panier, et je la prenais avec moi quand je pouvais.
Puis nous somme rentré chez nous, et la c'est premiere nuit ce sont pasée dans un kenel, avec sa grande amie "Vardane" qui lui tenais compagnie, donc la aussi elle fesais bien c'est nuit, elle etais relativement propre, et la elle a tout compris, elle pleure quand elle veux aller dehors, donc elle est tres propre...

-Au tour de Viva, alors elle ma mere est aller la chercher a Paris, (moi j'étais au colege, donc je ne pouvais pas venir, Shit ), léleveuse avais fais la moitié de la route, enfin bref, le lieu de RDV été a Paris, et comme le même jour, il y avais le salon du cheval, ma mere en a profiter pour y aller, donc Viva aussi a fais la visite, et arrivé à la maison on la mis avec V'ouistitie, ca c'est très bien passé, et la nuit elle as dormit avec elle, et elle as tres bien dormi...Elle est aussi très propre...

Mais parconte se sont de vrai reveille, elle se reveillent toujours a la meme heure a 7H...
Enfin voila, les petites histoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://lmaratrat.ptibook.com/
Invité
Invité




Premiere  nuit à la maison Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit à la maison   Premiere  nuit à la maison Icon_minitimeSam 16 Avr 2005 - 3:21

Merci à vous toutes....
la premiere nuit de titou parmi nous, aura lieu le dimanche soir 24 avril!!!
Je ne sais pas encore si à l'aube du lundi matin au champ du coq, si nous aurons reniez nos engagements de la veille!!!
Patience, c'est promis je dirais tt la verité meme si Titou dors encore au pied de notre lit loin de son coufin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere  nuit à la maison Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit à la maison   Premiere  nuit à la maison Icon_minitimeSam 16 Avr 2005 - 3:26

oh!!oh !!Avant de reniez quoi que ce soit Papy JM relis toi un peu!!! Boulet Boulet
C'est pas le champ de coq mais bien le chant du Titou avant le levé du soleil!!! I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
border de bronze
Lucie


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 368
Verseau Cheval
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 10/07/2004

Premiere  nuit à la maison Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit à la maison   Premiere  nuit à la maison Icon_minitimeSam 16 Avr 2005 - 11:59

MDR! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lmaratrat.ptibook.com/
Contenu sponsorisé





Premiere  nuit à la maison Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit à la maison   Premiere  nuit à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere nuit à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolby est arrivé !!!
» LES FICHES PRATIQUES DU FORUM : la première nuit du chiot
» ARRIVEE D'UN BB BT : 1ère nuit
» vomissements et tremblements cette nuit
» jeu fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le chiot Border Terrier :: Son arrivée-
Sauter vers: