LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le petit dernier de la famille

Aller en bas 
+7
babelle
Joelle
clarensse
Dino
cathy
Patricia
Caroline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le petit dernier de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la famille   Le petit dernier de la famille - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:50

Le golden un chien auto nettoyant §?????????????? alors là j'en connais un avec qui je faisais encore une grande balade avant hier et bien je peux te dire que sa maitresse va faire installer une douche dans le garage Le petit dernier de la famille - Page 2 Icon_rolleyes Le petit dernier de la famille - Page 2 Icon_rolleyes Le petit dernier de la famille - Page 2 Icon_rolleyes
Je n'ai pas de photo car il pleuvait tellement chez Karine que mon appareil est en mode séchage mais je jure que moi j'en voudrais pas d'un golden ! Le petit dernier de la famille - Page 2 Icon_evil Le petit dernier de la famille - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Le petit dernier de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Le petit dernier de la famille - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 10:13

C'est parce qu'elle ne le laisse pas sécher !!!!!
Une fois sec, tout "glisse" des poils et ils sont à nouveau tout propre Le petit dernier de la famille - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Le petit dernier de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la famille   Le petit dernier de la famille - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 21:28

D'accord avec Babelle. Il faut laisser faire le mode auto-nettoyant ! La saleté se dépose toute seule (peut-être que le problème c'est où !).
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Le petit dernier de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la famille   Le petit dernier de la famille - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 22:51

Oui, oui Filibert fait partie des chiens auto wash Le petit dernier de la famille - Page 2 Icon_thumright ! Il reste juste la douce odeur des bouses de vaches une fois la poussière tombée... résultat : il a pris un bain Le petit dernier de la famille - Page 2 Icon_lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit dernier de la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la famille   Le petit dernier de la famille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit dernier de la famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» notre dernier entrainement
» Dernier entraînement de Chouchou
» dernier entraînement 7 avril 2009
» Dernier broussaillage sur lapins pour 2009
» Dernier broussaillage sur lapins pour 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Photos et vidéos de vos Border Terriers et autres animaux :: Photos de vos autres chiens et animaux divers-
Sauter vers: