LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dernier entraînement de Chouchou

Aller en bas 
+9
Dino
Elisabeth
Patricia
Lou
Caroline
carole28
vlatipa
Brigitte
alf
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Dernier entraînement de Chouchou Empty
MessageSujet: Dernier entraînement de Chouchou   Dernier entraînement de Chouchou Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:18

Voilà fort longtemps que je n'ai pas posté, mais je ne vous oublie pas.
Voilà quand même la vidéo du dernier entraînement de Chouchou.
Ces derniers temps en concours, Chouchou refuse d'entrer au slalom, ça lui demande un gros effort de concentration...forcément au slalom on ne peut pas courir tout droit comme un petit fou...Alors on bosse, on bosse...et ça paie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Dernier entraînement de Chouchou Empty
MessageSujet: Re: Dernier entraînement de Chouchou   Dernier entraînement de Chouchou Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:47

oh la la j'ai le tourni... ca va trop vite ..... bon c'est speedy gonzales pas Duncad Mc Leod Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

Dernier entraînement de Chouchou Empty
MessageSujet: Re: Dernier entraînement de Chouchou   Dernier entraînement de Chouchou Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 15:05

Super, il dépote le loulou !!!

je suis loin de ce résultat avec la Kita pfffffffffff...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Dernier entraînement de Chouchou Empty
MessageSujet: Re: Dernier entraînement de Chouchou   Dernier entraînement de Chouchou Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:00

C'est du boulot le chouchou!!! Parce qu'il est rapide ( très rapide... Il tourne a 5,50m/s sur un parcours d'agility... Quant au jump, je n'ose pas calculer...), Parce qu'il s'excite très vite, et enfin Parce qu'il est très sensible. Du coup, pas facile de décadrer la tornade sans vexer ce petit cœur sensible. Mais on y arrive. Ouf!
Apres, Chouchou est un amour de chien, inépuisable, pot de colle, tendre au possible, un cœur rempli d'amour pret a tout pour me faire plaisir. (il faut dire que moi aussi j'en suis dingue... Prete a tout pour lui faire plaisir).
@ Brigitte, puisque Ca fait longtemps que je ne t'ai pas appelée... Promis je vais me rattraper un de ces soirs. Le pépère va être toise par une copine éleveuse de parsons. Selon elle, il devrait faire 33,5...34cm maxi. Un vrai Choupinou. Cote poitrail, il est cerclable malgré son gabarit de bodybuilder. Pour Pascal, oui il a un instinct terrible!!! Cela dit, comme Arran, il a un rappel a toute épreuve (bien que je ne tente pas le diable, l'autre jour en balade, il a lutte contre l'appel du sanglier!!!).
Cote physique, c'est Callum... Pas de doute, c'est le même. Cote caractère, il a d'Arran son cote hyperactif, toujours soucieux de savoir ce qu'il se passe a droite et a gauche, e surtout son cote glouton (monsieur s'avale 150g de 4300 par jour... Et est sec comme une trique!!!)
De maman il a tire son cote pot de colle, ce besoin de toujours me toucher pour être bien, son cote lechouilleur et très précieux.
Ca donne un savant mélange de la brute épaisse et du petit animal fragile qui me fait fondre de bonheur au quotidien.
Vraiment Brigitte, tu as su viser juste sur "le chiot le plus débile de la portée"!!! Un grand merci... Duncan Mc Leod, ce n'est que du bonheur!!!


Dernière édition par alf le Jeu 24 Fév 2011 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
carole28
membre d'honneur
carole28


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 237
Gémeaux Rat
Localisation : Chambéry, à nous les montagnes !!!!
Date d'inscription : 10/01/2011

Dernier entraînement de Chouchou Empty
MessageSujet: Re: Dernier entraînement de Chouchou   Dernier entraînement de Chouchou Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:01

Shocked c'est filmé en accéléré ?????

Mais comment fait-il pour ne pas déraper dans les virages vu sa vitesse ?

Je suis affraid dans le bon sens de voir une telle vitesse !!!! Vous ne laissez aucune chance aux autres concurrents en somme tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Dernier entraînement de Chouchou Empty
MessageSujet: Re: Dernier entraînement de Chouchou   Dernier entraînement de Chouchou Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:03

On laisse au contraire toues les chances aux autres!!! On est toujours élimines!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
carole28
membre d'honneur
carole28


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 237
Gémeaux Rat
Localisation : Chambéry, à nous les montagnes !!!!
Date d'inscription : 10/01/2011

Dernier entraînement de Chouchou Empty
MessageSujet: Re: Dernier entraînement de Chouchou   Dernier entraînement de Chouchou Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:05

(oups, la boulette ! Désolée, je ne le savais pas)

Pourquoi ? Il va trop vite ? En tout cas, c'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Dernier entraînement de Chouchou Empty
MessageSujet: Re: Dernier entraînement de Chouchou   Dernier entraînement de Chouchou Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:11

En ce moment il a du mal a canaliser son énergie en arrivant au slalom. Il sait faire mais Ca m'ennuie profondément de ralentir et de réfléchir de se concentrer. Don Ca passe assez peu souvent. Cela dit, quand Ca passe, il fait premier avec 10secondes d'avance sur tout le monde... Mais bon il est jeune, et Ca passera avec du travail et du temps. C'est normal, il n'a pas encore 3 ans... Et c'est un terrier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
carole28
membre d'honneur
carole28


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 237
Gémeaux Rat
Localisation : Chambéry, à nous les montagnes !!!!
Date d'inscription : 10/01/2011

Dernier entraînement de Chouchou Empty
MessageSujet: Re: Dernier entraînement de Chouchou   Dernier entraînement de Chouchou Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:13

J'aime bcp la photo de ton avatar ! Je ne sais pas ce qu'il regarde, mais en tout cas il a l'air de le vouloir et de le vouloir sincèrement !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Dernier entraînement de Chouchou Empty
MessageSujet: Re: Dernier entraînement de Chouchou   Dernier entraînement de Chouchou Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:22

J'adoooore le son et l'image de cette vidéo ! De plus en plus impressionnant ce petit Ducky ! Bravo Carine pour tes placements : on sent le travail derrière tout ça. thumright thumright thumright Le slalom a longtemps été l'obstacle le moins agréable aussi pour Babe qui essayait de tricher en le racourcissant... ça les ralentit et il n'aiment pas ça.
Quand Speedy Gonzales aura acquis le slalom, ça va faire mal ! affraid

Je suis heureuse de te revoir parmi nous ! I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lou
membre d'honneur
Lou


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 256
Poissons Serpent
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/07/2004

Dernier entraînement de Chouchou Empty
MessageSujet: Re: Dernier entraînement de Chouchou   Dernier entraînement de Chouchou Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:10

Caroline a écrit:
Bravo Carine pour tes placements : on sent le travail derrière tout ça. thumright thumright thumright

+1 thumleft J'aime bcp ta conduite, c'est super de voir justement de jolies conduites avec des chiens très rapides Very Happy
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Dernier entraînement de Chouchou Empty
MessageSujet: Re: Dernier entraînement de Chouchou   Dernier entraînement de Chouchou Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:27

Epoustouflant le highlinder Shocked Shocked cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Dernier entraînement de Chouchou Empty
MessageSujet: Re: Dernier entraînement de Chouchou   Dernier entraînement de Chouchou Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:57

Merci pour vos commentaires encourageants. C'est vrai que c'est parfois déprimant de savoir ce qu'il sait faire et de voir le résultat en excitation...mais bon... ça viendra, je ne suis pas pressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Dernier entraînement de Chouchou Empty
MessageSujet: Re: Dernier entraînement de Chouchou   Dernier entraînement de Chouchou Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 21:02

Quelle bombe ce Highlander cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Dernier entraînement de Chouchou Empty
MessageSujet: Re: Dernier entraînement de Chouchou   Dernier entraînement de Chouchou Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 21:24

alf a écrit:
je ne suis pas pressée.
Toi peut-être, mais ton magnifique "boulet de canon" lui, il a l'air pressé Laughing Laughing .
En tous cas bravo à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Dernier entraînement de Chouchou Empty
MessageSujet: Re: Dernier entraînement de Chouchou   Dernier entraînement de Chouchou Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:34

Oui, Ducky est du genre presse... E il est comme Ca quoi qu'il fasse!!! C'est un tempérament.
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Dernier entraînement de Chouchou Empty
MessageSujet: Re: Dernier entraînement de Chouchou   Dernier entraînement de Chouchou Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:20

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de Ducky ! L'analyse de son caractère me fait penser à d'autres border !!! Qui fait parfois sa difficulté à le comprendre et aussi son charme !!!
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Dernier entraînement de Chouchou Empty
MessageSujet: Re: Dernier entraînement de Chouchou   Dernier entraînement de Chouchou Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:10

Encore quelques news du highlander
Le début est un long travail qui met le pauvre chouchou en échec, mais c'était volontaire...Ducky a du mal à être conduit par devant, mais il doit s'y habituer petit à petit...
Idem, pour les zones, ici, la faute vient du fait qu'il a mémorisé le parcours, et anticipe simplement la suite. C'est un peu le souci avec nos borders, c'est difficile de répéter...
[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Dernier entraînement de Chouchou Empty
MessageSujet: Re: Dernier entraînement de Chouchou   Dernier entraînement de Chouchou Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:52

Laughing Laughing Quelle flêche, quel clown clown quelle énergie bounce

Bravo Ducky geek tu m'as bien fait rire ! Mr.Red Laughing thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Dernier entraînement de Chouchou Empty
MessageSujet: re   Dernier entraînement de Chouchou Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 23:45

Il en veut le petit !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Dernier entraînement de Chouchou Empty
MessageSujet: Re: Dernier entraînement de Chouchou   Dernier entraînement de Chouchou Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 11:32

A la vitesse à laquelle il avance il va finir par passer le "mur du son", c'est Ducky le supersonique !
J'ai l'impression que les BT sont souvent impatients et pressés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Dernier entraînement de Chouchou Empty
MessageSujet: Re: Dernier entraînement de Chouchou   Dernier entraînement de Chouchou Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 12:16

J'en connais des plus calmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Dernier entraînement de Chouchou Empty
MessageSujet: Re: Dernier entraînement de Chouchou   Dernier entraînement de Chouchou Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 12:23

il est comme son papa Aaran, les chiens font pas de chats.... Aaran mon homme d'affaires toujours pressé........ I love you I love you et a 12 ans il est toujours pressé, alors Karine... prends ton mal en patience lol! lol! mais je t'avais prévenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
catherined
border de bronze
catherined


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 319
Balance Singe
Localisation : 71 montcenis
Date d'inscription : 24/09/2009

Dernier entraînement de Chouchou Empty
MessageSujet: Re: Dernier entraînement de Chouchou   Dernier entraînement de Chouchou Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 12:38

moi ça m'inquiète un peu... mais Diddle n'était comme cela , donc je pense que Brigitte a encore bien choisi pour nous bounce bounce
toi, vu ta technique et tout le boulot que tu peux fournir, c'est obligé qu'elle t'en aie choisi un comme ça ! lol!
BRAVO pour le boulot
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Dernier entraînement de Chouchou Empty
MessageSujet: Re: Dernier entraînement de Chouchou   Dernier entraînement de Chouchou Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 15:41

Elle peut confirmer... Je lui ai demande le plus cingle de la portée... Donc j'assume... Et j'aiiiiiime!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Contenu sponsorisé





Dernier entraînement de Chouchou Empty
MessageSujet: Re: Dernier entraînement de Chouchou   Dernier entraînement de Chouchou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier entraînement de Chouchou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre dernier entrainement
» dernier entraînement 7 avril 2009
» Chouchou en concours!!!
» Chouchou...premier essai...
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les techniques,régles et entrainements-
Sauter vers: