LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril

Aller en bas 
+6
clarensse
LAPICARDE
Brigitte
Caroline
Ulisse
Carioca
10 participants
AuteurMessage
Carioca
border de bronze
Carioca


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 460
Verseau Chèvre
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 02/06/2008

Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril Empty
MessageSujet: Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril   Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:59

Dimance, 18 avril, il y a broussaillage sur lapin à Saint-Christophe chez Joël et Geneviève Magon (rapellez-vous les terrines de Geneviève....)

Qui vient ?


Dernière édition par Carioca le Lun 19 Avr 2010 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril   Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 22:45

J'ai engagé Dior mais il y a un baptéme dans la famille et je confie ma chienne à Joel .
Si quelqu'un est partant pour me remplacer au baptéme je préfére mille fois le broussaillage ..............
Revenir en haut Aller en bas
Carioca
border de bronze
Carioca


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 460
Verseau Chèvre
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 02/06/2008

Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril   Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 10:59

Super journée à St Christophe hier !
Les chiens ont tous bien travaillé, les juges, M. Favennec et M. Bernaudin, ont donné 12 CACT !!!
Carioca a fait carton plein avec 200/200 ! Je suis vraiment trés fière de ma Carioca !
Pour les photos, j'en ai fait quelques unes mais je ne peux pas vous les mettre tout de suite, je ne suis pas encore rentrée à la maison.

Pour nous, les broussaillages sont terminés pour la saison, je n'ose pas la mettre sur sangliers.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril   Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:02

Bravo Carioca, la terreur des lapins... ! cheers thumleft thumleft thumleft
C'est dur : la saison est courte Thumb down


Dernière édition par Caroline le Lun 19 Avr 2010 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril   Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:25

Mr. Green Mr. Green MArie d'après ce que j'ai entendu, il n'a fallu que 2 minutes à CArioca pour faire preuve de son travail ..

bravo à vous deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
LAPICARDE
Border de Diamant
LAPICARDE


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 1469
Sagittaire Cheval
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/04/2008

Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril Empty
MessageSujet: LAPICARDE   Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:32

Bravo à vous deux Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril Icon_cheers Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril Icon_cheers Et les terrines de Geneviève sont elles tjrs aussi bonnes Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril Icon_exclaim Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril Icon_exclaim Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril   Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:42

Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril Icon_cheers Bravo à la belle et vive Carioca Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril Icon_thumleft


Pour rentrer, prends le chemin des écoliers Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril Icon_jokercolor il y a du Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril Icon_sunny et des Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril   Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:09

Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril Icon_cheers Bravo Carioca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril   Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:24

Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril Icon_thumleft Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril Icon_thumleft Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril   Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:38

Bravo Carioca ainsi qu' aux nombreux CACT .

Marie , m'étant échappé du baptéme pendant deux bonnes heures je suis passé en début de soirée récupérer Dior ' qui m'a certainement plus cherché qu'elle n'a cherché les lapins . Je n'ai pas pu participer à votre déjeuner mais pour me consoler Geneviéve m'a préparé deux tranches de terrine et une bouteille de liqueur de framboises , merci à elle .
Dimanche prochain c'est broussaillage sur sangliers organisé par le CATE avec Velvet , Noune et Chanel .
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril   Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:32

Bravo à tous les participant ...même si je ne connais pas cet épreuve Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril   Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:40

Un grand bravo Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril Icon_thumleft Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril Icon_salut à la jolie Carioca, vive comme l'éclair, et bravo aussi à Marie, tu peux être fière de ta puce Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril Icon_queen .
Bravo aussi à tous les CACT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril Empty
MessageSujet: Re: Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril   Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation broussaillage du 8 nov
» brpoussailage à St Christophe dans le 28
» Dernier broussaillage sur lapins pour 2009
» Dernier broussaillage sur lapins pour 2008
» Entrainement Broussaillage sur sangliers le 15 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: Le Border et la chasse :: Le broussaillage sur lapins-
Sauter vers: