LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chez nous ça s'éternise !

Aller en bas 
+7
Brigitte
cathy
BETTY
Joelle
Danièle
babelle
Elisabeth
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chez nous ça s'éternise ! Empty
MessageSujet: chez nous ça s'éternise !   chez nous ça s'éternise ! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:33

Après le plus gros fait, chez nous les finitions s'étenisent, les encolures, les papates ("pas les papates non pas les papates" dit Till !). En attendant voici des photos floues.

Par contre j'ai une question sur l'épilation du zizi, qu'est-ce qu'on y fait au zizi ???

chez nous ça s'éternise ! P3220010

chez nous ça s'éternise ! P3220011
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

chez nous ça s'éternise ! Empty
MessageSujet: Re: chez nous ça s'éternise !   chez nous ça s'éternise ! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:41

sont tout beaux ;il y aurait de la croquette dans le coin à gauche que je ne serais pas étonnée chez nous ça s'éternise ! Icon_mrgreen pour le zizi,je ne te suis pas d'un grand secours chez nous ça s'éternise ! Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez nous ça s'éternise ! Empty
MessageSujet: Re: chez nous ça s'éternise !   chez nous ça s'éternise ! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:52

Tu coupes les poils autour du zizi aux ciseaux chez nous ça s'éternise ! Icon_biggrin2

Il a de l'avenir ce petit Till , un bel étalon qui va avoir plein de promises chez nous ça s'éternise ! Herz chez nous ça s'éternise ! Herz chez nous ça s'éternise ! Herz chez nous ça s'éternise ! Icon_sunny chez nous ça s'éternise ! Icon_cheers
Un très beau couple chez nous ça s'éternise ! Icon_sunny Malou et Till chez nous ça s'éternise ! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

chez nous ça s'éternise ! Empty
MessageSujet: re   chez nous ça s'éternise ! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:23

Moi je fais le zizi à la tondeuse.
Je l'ai fait ce midi à C'Cool.
Ca ne doit pas lui déplaire car il reste sur le dos, les pattes l'air et il ronronne !!!!! chez nous ça s'éternise ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

chez nous ça s'éternise ! Empty
MessageSujet: Re: chez nous ça s'éternise !   chez nous ça s'éternise ! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:32

Moi aussi la tondeuse, une semaine avant le show, sinon ça pique chez nous ça s'éternise ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




chez nous ça s'éternise ! Empty
MessageSujet: Re: chez nous ça s'éternise !   chez nous ça s'éternise ! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:40

Marie-Pierre a écrit:
Après le plus gros fait, chez nous les finitions s'étenisent, les encolures, les papates ("pas les papates non pas les papates" dit Till !). En attendant voici des photos floues.

Par contre j'ai une question sur l'épilation du zizi, qu'est-ce qu'on y fait au zizi ???

chez nous ça s'éternise ! P3220010

chez nous ça s'éternise ! P3220011


Hummmm!!!! j'aime chez nous ça s'éternise ! Herz chez nous ça s'éternise ! Herz chez nous ça s'éternise ! Herz sont beaux tous les deux chez nous ça s'éternise ! Icon_flower chez nous ça s'éternise ! Icon_flower chez nous ça s'éternise ! Icon_flower petit Till devient grand et tres tres beau chez nous ça s'éternise ! Icon_cheers chez nous ça s'éternise ! Icon_cheers chez nous ça s'éternise ! Icon_cheers


Pour le zizi au ciseaux aussi ,je trouve que la tondeuse irrite et puis ça fait trop nu ( pour moi)chez nous ça s'éternise ! Icon_sunny chez nous ça s'éternise ! Icon_sunny chez nous ça s'éternise ! Icon_sunny chez nous ça s'éternise ! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

chez nous ça s'éternise ! Empty
MessageSujet: Re: chez nous ça s'éternise !   chez nous ça s'éternise ! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:25

moi je le fais aux ciseaux

ils sont trop trognons tes 2 lascarschez nous ça s'éternise ! Herz chez nous ça s'éternise ! Herz chez nous ça s'éternise ! Herz
Revenir en haut Aller en bas
BETTY
Border de Diamant
BETTY


Féminin Age : 52
Nombre de messages : 1044
Scorpion Cochon
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/11/2006

chez nous ça s'éternise ! Empty
MessageSujet: Re: chez nous ça s'éternise !   chez nous ça s'éternise ! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 0:31

il est bien mignon le jeune till
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendes-de-retz-westie-eurasiers.com
Invité
Invité




chez nous ça s'éternise ! Empty
MessageSujet: Re: chez nous ça s'éternise !   chez nous ça s'éternise ! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 0:42

Merci !

Euh bon pour faire technique, vous coupez pas uniquement "ce qui dépasse" mais aussi le long du fourreau ?
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

chez nous ça s'éternise ! Empty
MessageSujet: Re: chez nous ça s'éternise !   chez nous ça s'éternise ! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 1:29

chez nous ça s'éternise ! Herz C est la Fête de Till aujourd hui ! Moi aussi , je le trouve très beau mec !chez nous ça s'éternise ! Herz
kikis de Cow Boy et Never "rafraichis" aux ciseaux et fourreau et bidon à la tondeuse avec un sabot pour pas faire trop ras et eviter que ça les irrite chez nous ça s'éternise ! Icon_dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

chez nous ça s'éternise ! Empty
MessageSujet: Re: chez nous ça s'éternise !   chez nous ça s'éternise ! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 9:49

Idem ici les zizis à la tondeuse mais avec un peigne de 4mm pour que ce ne soit pas trop court et comme ça ça pique pas et pas d'irritation

Joli Till j'ai hate de le voir en mai chez nous ça s'éternise ! Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

chez nous ça s'éternise ! Empty
MessageSujet: Re: chez nous ça s'éternise !   chez nous ça s'éternise ! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:53

Moi, je crois qu'ils attendent d'être mis à la machine à laver, ils espèrent que tu as fini de les épiler!!!!!!!!!!chez nous ça s'éternise ! Icon_lol chez nous ça s'éternise ! Icon_lol chez nous ça s'éternise ! Icon_lol

Till tilll tilll!!!!! non mais, Malou est superbe!!!!!chez nous ça s'éternise ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

chez nous ça s'éternise ! Empty
MessageSujet: Re: chez nous ça s'éternise !   chez nous ça s'éternise ! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:04

Super beau le couple Malou-Till chez nous ça s'éternise ! Icon_salut
Pour le zizi, je fais aux ciseaux, mais la tondeuse doit donner des résultats plus homogènes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez nous ça s'éternise ! Empty
MessageSujet: Re: chez nous ça s'éternise !   chez nous ça s'éternise ! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:56

Heu oui la tondeuse je confirme ça irrite ...j'ai voulu me lancer l'autre jour et mon fragile c'est "grignoté" le zizi pendant plusieurs jours j'ai fini par appeller Cathy au secours pour trouver le produit adéquat pour pas que ça s'infecte ! chez nous ça s'éternise ! Icon_wink chez nous ça s'éternise ! Icon_wink

ALlez Marie Pierre un effort ils sont beaux tous les deux mais pas flous ce serait vachement sympa chez nous ça s'éternise ! Icon_wink chez nous ça s'éternise ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

chez nous ça s'éternise ! Empty
MessageSujet: Re: chez nous ça s'éternise !   chez nous ça s'éternise ! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:52

chez nous ça s'éternise ! Icon_biggrin Marie Pierre et moi sommes les reines de la photo !chez nous ça s'éternise ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




chez nous ça s'éternise ! Empty
MessageSujet: Re: chez nous ça s'éternise !   chez nous ça s'éternise ! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:35

Je confirme que j'ai particulièrement des problèmes au flash ! J'ai plein de photos sympas de gros dodo et de calinou immontrables !
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

chez nous ça s'éternise ! Empty
MessageSujet: Re: chez nous ça s'éternise !   chez nous ça s'éternise ! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:25

chez nous ça s'éternise ! Herz chez nous ça s'éternise ! Herz
ça fait plaisir de revoir Malou & Till, les beaux amoureux !
...j'ai tardé à voir le post, car je croyais que ça allait de nouveaux être des photos de neige (titre équivoque après ce dur hiver !) chez nous ça s'éternise ! Flocon1 chez nous ça s'éternise ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

chez nous ça s'éternise ! Empty
MessageSujet: Re: chez nous ça s'éternise !   chez nous ça s'éternise ! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 1:40

Il sont bien beaux tous les deux chez nous ça s'éternise ! Herz

Tu as plus de courage que moi ...chez nous ça s'éternise ! Icon_rolleyes , ici Bobi est encore tout poil, et Kim est a mi-poil, j'attends le soleil pour inaugurer la potence ramenée de Cruft !

Si tu as des problèmes de flash, prends des photos dans ton joli jardin, peut-être avec les fleurs de printemps chez nous ça s'éternise ! Icon_lol chez nous ça s'éternise ! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Invité
Invité




chez nous ça s'éternise ! Empty
MessageSujet: Re: chez nous ça s'éternise !   chez nous ça s'éternise ! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 11:01

J'ai ce problème de flou si je ne mets pas l'appareile en tout automatique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez nous ça s'éternise ! Empty
MessageSujet: Re: chez nous ça s'éternise !   chez nous ça s'éternise ! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:11

Je vais essayer de faire un effort ! chez nous ça s'éternise ! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez nous ça s'éternise ! Empty
MessageSujet: Re: chez nous ça s'éternise !   chez nous ça s'éternise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez nous ça s'éternise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez nous!!!
» Trouvé 2 chiens, moyenne race, vers chez nous...
» Les Bougon (non non c'est nous...)
» Ben nous ça gratouille !!
» Nous aussi on s'entraine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: L'entretien et le toilettage du Border terrier-
Sauter vers: