LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 toilettage

Aller en bas 
+6
Patricia
Katarin
Joelle
rachel
Elisabeth
Caroline
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

toilettage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toilettage   toilettage - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 0:09

Comme je l'vais dit il y a longtemps (...mais Chantal s'en souvient toilettage - Page 2 Icon_lol ) :
"ils sentent bon la paille et le lait " extrait d'un poème que j'ai appris dans ma lointaine enfance toilettage - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toilettage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toilettage   toilettage - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 0:37

Dali elle a eu droit à 2 bains ... dans la même journée toilettage - Page 2 Icon_eek toilettage - Page 2 Icon_eek toilettage - Page 2 Icon_eek !!

la charogne dénichée était être trop tentante ...ce jour là, lorsque j'ai sorti les Patapoils pour la balade du soir .... Miss Dali a foncé (et le mot est faible !) à travers le champ pour se plonger avec délices pour la 2è fois de la journée dans le tas de fumier du voisin ...................toilettage - Page 2 Icon_biggrin2 elle était aux anges en revenant me faire la fête ........ et je vous raconte même pas la tête que je devais faire .............

heureusement, elle aime bien aussi plonger dans les vagues !!!

[img]toilettage - Page 2 100226103752572275524248[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
toilettage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TOILETTAGE
» Merlin & Joda y sont passés
» Toilettage - Belgique
» Importance du toilettage...
» 2-3 tuyaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: L'entretien et le toilettage du Border terrier-
Sauter vers: