LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Taille des parcs en broussaillage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
glute
Border de Diamant
glute


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2157
Cancer Coq
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2007

Taille des parcs en broussaillage Empty
MessageSujet: Taille des parcs en broussaillage   Taille des parcs en broussaillage Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:40

Suite à une conversation avec des fox sur le devenir des disciplines : broussaillage et surtout terrier artificiel, j'ai appris qu'il était "interdit par la loi" (j'aimerai trouver les textes) de pratiquer le broussaillage dans un parcs de moins de 20 hectares.

Qu'en est il vraiment ? Que compte faire notre commission d'utilisation ? Qu'est ce qu'ils en pensent ? Qui connait ses textes ?
¨
Pour les non initiés, les broussaillages sur sanglier du cfat dt se passent dans des parcs inférieur à 5 hectares
Revenir en haut Aller en bas
http://aigaviva.chiens-de-france.com/border-terrier.html
glute
Border de Diamant
glute


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2157
Cancer Coq
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2007

Taille des parcs en broussaillage Empty
MessageSujet: Re: Taille des parcs en broussaillage   Taille des parcs en broussaillage Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:42

Taille des parcs en broussaillage Instru10

Taille des parcs en broussaillage Arrata10
Revenir en haut Aller en bas
http://aigaviva.chiens-de-france.com/border-terrier.html
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Taille des parcs en broussaillage Empty
MessageSujet: Re: Taille des parcs en broussaillage   Taille des parcs en broussaillage Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 10:05

Lucile il s'agit du texte sur les conditons de détention des sangliers, mais je recherche dans mes archives il existe des textes sur le travail des chiens, qui ne sont pas aussi clairs et la superficie des parcs est une polémique qui dure depuis des années.
par chance le président de la commision concernée à la SCC a changé ce qui va peut être nous faciliter les choses
je recherche tout ça (excuses ça va me prendre un peut de temps) et je fais un post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
glute
Border de Diamant
glute


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2157
Cancer Coq
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2007

Taille des parcs en broussaillage Empty
MessageSujet: Re: Taille des parcs en broussaillage   Taille des parcs en broussaillage Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 10:23

Merci
Est ce que vous allez aux réunions des commissions de travail de la SCC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aigaviva.chiens-de-france.com/border-terrier.html
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Taille des parcs en broussaillage Empty
MessageSujet: Re: Taille des parcs en broussaillage   Taille des parcs en broussaillage Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:31

Brigitte ,

Le sujet des parcs pour les broussaillage sangliers sera certainement évoqué lors de votre prochaine réunion du comité Cfat .
J'en ai parlé avec Ginette Bourrasseau et votre pére au salon de l'agriculture . Il est possible , pour l'an prochain maintenant , de trouver des parcs ayant les dimensions requises . De plus nous avons maintenant un nombre plus important de propriétaires qui s'intéressent à la discipline ; une quinzaine de chiens minimum doit de trouver .
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Taille des parcs en broussaillage Empty
MessageSujet: Re: Taille des parcs en broussaillage   Taille des parcs en broussaillage Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:34

glute a écrit:
Merci
Est ce que vous allez aux réunions des commissions de travail de la SCC ?

le responsable de la commission travail y participe donc actuellement M. Marcillaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Taille des parcs en broussaillage Empty
MessageSujet: Re: Taille des parcs en broussaillage   Taille des parcs en broussaillage Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:35

Ulisse a écrit:
Brigitte ,

Le sujet des parcs pour les broussaillage sangliers sera certainement évoqué lors de votre prochaine réunion du comité Cfat .
J'en ai parlé avec Ginette Bourrasseau et votre pére au salon de l'agriculture . Il est possible , pour l'an prochain maintenant , de trouver des parcs ayant les dimensions requises . De plus nous avons maintenant un nombre plus important de propriétaires qui s'intéressent à la discipline ; une quinzaine de chiens minimum doit de trouver .

Gilbert, c'est également sur ma liste qui est relativement longue je dois dire Taille des parcs en broussaillage Icon_biggrin2 Taille des parcs en broussaillage Icon_biggrin2 Taille des parcs en broussaillage Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Contenu sponsorisé





Taille des parcs en broussaillage Empty
MessageSujet: Re: Taille des parcs en broussaillage   Taille des parcs en broussaillage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille des parcs en broussaillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation broussaillage du 8 nov
» Broussaillage St Cannat
» Broussaillage sur ongulés à Pontfaverger
» Le Broussaillage
» Brousaillage sur sanglier à Censy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: Le Border et la chasse :: Le broussaillage sur ongulés-
Sauter vers: