LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des Kerry blue ou quoi faire avec nos chiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des Kerry blue ou quoi faire avec nos chiens Empty
MessageSujet: Des Kerry blue ou quoi faire avec nos chiens   Des Kerry blue ou quoi faire avec nos chiens Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 9:50

De la part d'Elisabeth Soulard

Des Kerry blue ou quoi faire avec nos chiens Dsc00811

Des Kerry blue ou quoi faire avec nos chiens Dsc00812
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Des Kerry blue ou quoi faire avec nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Des Kerry blue ou quoi faire avec nos chiens   Des Kerry blue ou quoi faire avec nos chiens Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 10:24

Waouh! superbe!Des Kerry blue ou quoi faire avec nos chiens Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Kerry blue ou quoi faire avec nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Des Kerry blue ou quoi faire avec nos chiens   Des Kerry blue ou quoi faire avec nos chiens Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:57

Super ! C'est sur quel matériaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Des Kerry blue ou quoi faire avec nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Des Kerry blue ou quoi faire avec nos chiens   Des Kerry blue ou quoi faire avec nos chiens Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 15:42

Superbe ,ce sont ces chiens ? Des Kerry blue ou quoi faire avec nos chiens Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




Des Kerry blue ou quoi faire avec nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Des Kerry blue ou quoi faire avec nos chiens   Des Kerry blue ou quoi faire avec nos chiens Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 10:12

Salut-salut ! Je viens d'avoir la surprise de voir mes lampounettes dans la prestigieuse rubrique "Le Border et l'art" ... je biche sévère ! Des Kerry blue ou quoi faire avec nos chiens Icon_biggrin Des Kerry blue ou quoi faire avec nos chiens Icon_biggrin Des Kerry blue ou quoi faire avec nos chiens Icon_biggrin

Merci merci pour vos réactions ... flatteuses ! Pour répondre aux questions en vrac : dans les deux cas présents, j'ai reproduit les photos de chiens fournies par leurs "parents" sur fond de tissu de couleur, donc c'est du papier, que j'ai vernissé à l'ancienne, histoire de fixer les couleurs, protèger et donner du brillant. Dans d'autres cas, je travaille les soies, les tissus imprimés et on en trouve de toute beauté. Bonne journée à tous !
Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Des Kerry blue ou quoi faire avec nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Des Kerry blue ou quoi faire avec nos chiens   Des Kerry blue ou quoi faire avec nos chiens Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 10:13

Allez Elisabeth une petite lampe Border peut être, je serai preneuse....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Des Kerry blue ou quoi faire avec nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Des Kerry blue ou quoi faire avec nos chiens   Des Kerry blue ou quoi faire avec nos chiens Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 11:23

Pourquoi pas ? Tout ce qu'on peut imaginer ... on peut le faire !

Sauf ... gagner au loto ... dommage ! Des Kerry blue ou quoi faire avec nos chiens Icon_biggrin Des Kerry blue ou quoi faire avec nos chiens Icon_biggrin Des Kerry blue ou quoi faire avec nos chiens Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Kerry blue ou quoi faire avec nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Des Kerry blue ou quoi faire avec nos chiens   Des Kerry blue ou quoi faire avec nos chiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Kerry blue ou quoi faire avec nos chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire avec les poils de votre Border ?
» film avec des chiens meme si c'est pas des BT
» ça sert à quoi ???
» Poème (ben quoi, faut bien s'occuper ;-)))
» que faire ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier dans tous ses états :: Le Border et l'Art-
Sauter vers: