LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 film avec des chiens meme si c'est pas des BT

Aller en bas 
AuteurMessage
burrocat
Invité




film avec des chiens meme si c'est pas des BT Empty
MessageSujet: film avec des chiens meme si c'est pas des BT   film avec des chiens meme si c'est pas des BT Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 11:12

Hier je suis allée a la ville (sic !) et j'ai trouvé a la fnac une promo pour les adherents sur des dvd a 10 € : pour 2 achetés le 3eme gratuit ... Je n'ai pas résisté au plaisir d'offrir a Zoé un bon vieux film disney c'est "4 bassets pour un danois". Je sais pas de quand ça date exactement, mais c'est pas tout jeune et ça a un coté un peu surrané l'histoire n'est pas d'une originalité hors du commun mais c'est vraiment sympa ... Bon les bassets sont en fait des teckels Surprised mais ils font pleins de bétises avec le danois et on voit tous ce petit monde bébé au debut !!!
C'est vraiment un moment sympa a passer avec vos enfants ou petits enfants, ou vos petit voisins oh et puis tout seul aussi pourquoi pas ???? dwarf
J'ai profité de la promo j'y ai ajouté "benjy la malice" je l'avait vu il y a tres longtemps mais je m'en souviens pas ... je vais de toute facon revoir cela dans les jours qui viennent ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film avec des chiens meme si c'est pas des BT Empty
MessageSujet: Re: film avec des chiens meme si c'est pas des BT   film avec des chiens meme si c'est pas des BT Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 11:29

J'ai tjs bcp aimé 4 Bassets pour un Danois... pôv Danois avec ces pestes de Teckles Evil or Very Mad (sauf erreur le film date des années 70...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film avec des chiens meme si c'est pas des BT Empty
MessageSujet: Re: film avec des chiens meme si c'est pas des BT   film avec des chiens meme si c'est pas des BT Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 11:34

Et ils le repassent tous les ans pendant les vacances de Noël ! Mais c'est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film avec des chiens meme si c'est pas des BT Empty
MessageSujet: Re: film avec des chiens meme si c'est pas des BT   film avec des chiens meme si c'est pas des BT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
film avec des chiens meme si c'est pas des BT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film sur AB3 avec un border ou je me trompe?
» Des Kerry blue ou quoi faire avec nos chiens
» Et meme la SPA
» Film Trésor
» enfin un film sur les border !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier dans tous ses états :: Les Borders dans la pub, le ciné et à la TV-
Sauter vers: