LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Patience pour les colliers façon "Gueville"

Aller en bas 
+6
glute
Patricia
Dino
babelle
Joelle
cathy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour les colliers façon "Gueville"   Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 11:58

Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Lol Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Lol Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour les colliers façon "Gueville"   Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:09

15 colliers commandés !!!!!
Je vous tiens au courant .
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour les colliers façon "Gueville"   Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:30

Merci Cathy, c'est super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour les colliers façon "Gueville"   Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 9:33

A la sellerie, ils ont dû se dire que tu allais avoir beaucoup de nouveaux chiens!!!!Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Icon_lol
Super grand merci, CathyPatience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Icon_cheers Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Icon_cheers Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour les colliers façon "Gueville"   Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:44

Merci Cathy


Pas besoin de chercher un cadeau de Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour les colliers façon "Gueville"   Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:01

il est super le site glute ! j'adore le collier que tu as pris pour CALY !
vachement jolie et originale Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:44

Eh Cathy, tes colliers, ils n'existent pas en ceintures ???
Pascal adoooore !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour les colliers façon "Gueville"   Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 1:31

Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Icon_scratch 2 colliers bout à bout devrait suffire???Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Boulet

Je vais me renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:18

cathy a écrit:
Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Icon_scratch 2 colliers bout à bout devrait suffire???Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Boulet
!

Pour moi peut-être ...... Wink
Pour Pascal, ça m'étonnerait Mr.Red (heureusement qu'il n'est pas là !) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour les colliers façon "Gueville"   Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 2:37

Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Icon_biggrin ça reste entre nous Babelle !Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour les colliers façon "Gueville"   Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 10:55

Cathy j'aurai du te dire de donner celui d'Eochai à Brigitte durant vos périgrinations Hollandaises ...Zut ...
Bon enfin on a le temps il ne le mettra pas avant un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour les colliers façon "Gueville"   Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:26

J'ai vu passer le petit nom d'Eochaï scratch cheers ... Il va déjà avoir un collier de grand ??? Il attendra jusqu'à Noël, les filles. thumleft Il sera trop beau et trop fier avec un collier aussi beau ! cheers I love you thumright
Tiens au fait, J-9 aujourd'hui ! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour les colliers façon "Gueville"   Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:29

je te tel tiens puisque tu es là !!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour les colliers façon "Gueville"   Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:06

Toujours pas de colliers Evil or Very Mad ...mais ils devraient être approvisionnés prochainement !
Merci à ceux qui m en ont demandé de me confirmer leurs commandes ...car j ai égaré leurs noms Laughing
La dernière était Chantal(Chantchan) , de mémoire il y a aussi Annie , Laurence ,Alexia .. et qui ???
Et puis , Embarassed je vais en rajouter un pour les Gueville ...au cas où ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour les colliers façon "Gueville"   Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:14

J'avais essayé de commander à l'atelier de Bucephale mais j'ai reçu un mail disant que l'activité cessait pour raison de santé (c'était en avril dernier)as -tu d'autres nouvelles de la sellerie? Si toi tu peux en avoir j'en prendrai un pour Dune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour les colliers façon "Gueville"   Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:44

toujours volontaire pour un beau collier façon Guéville!! Very Happy, tu vas nous manquer à Troyes demain!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour les colliers façon "Gueville"   Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 0:50

@ Elizabeth: ok je t en commande un pour Dune si possible !
@Alexia : j ai dit à Brigitte tout à l heure de te faire un bizou , mais je vois que tu es connectée ...alors ...bizou ! Laughing Je te tiens au courant pour les colliers ! sunny N oubliez pas de m appeler de Troyes demain !!! Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Maevan
border d'argent
Maevan


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 658
Capricorne Chien
Localisation : Livry Gargan (93)
Date d'inscription : 07/08/2009

Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour les colliers façon "Gueville"   Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 13:04

Elisabeth : j'ai lu sur un autre forum que l'atelier de Bucéphale était toujours fermé, et leur page web est cloturée...

J'ai trouvé ça comme sellier pour un collier :

imaginacuir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour les colliers façon "Gueville"   Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 1:07

merci cathy pas de soucis bises
Revenir en haut Aller en bas
FANCH
Bavard



Féminin Age : 62
Nombre de messages : 35
Sagittaire Buffle
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour les colliers façon "Gueville"   Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:54

cathy a écrit:
Toujours pas de colliers Evil or Very Mad ...mais ils devraient être approvisionnés prochainement !
Merci à ceux qui m en ont demandé de me confirmer leurs commandes ...car j ai égaré leurs noms Laughing
La dernière était Chantal(Chantchan) , de mémoire il y a aussi Annie , Laurence ,Alexia .. et qui ???
Et puis , Embarassed je vais en rajouter un pour les Gueville ...au cas où ... Laughing
J'aimerais aussi en avoir un pour Gwellan s'il te plaît ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour les colliers façon "Gueville"   Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:58

thumleft Gueville Gwellan ne peut faire autrement que de porter le collier des Gueville ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
FANCH
Bavard



Féminin Age : 62
Nombre de messages : 35
Sagittaire Buffle
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour les colliers façon "Gueville"   Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 11:12

cathy a écrit:
thumleft Gueville Gwellan ne peut faire autrement que de porter le collier des Gueville ! Laughing
Le collier des Guéville est incontournable pour faire partie du clan, c'est évident !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patience pour les colliers façon "Gueville"   Patience pour les colliers façon "Gueville" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patience pour les colliers façon "Gueville"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!!
» "Dingue de Toi"Dickson pour les intimes
» La fièvre du samedi soir façon canine
» Elevage de Guéville
» Je viens de trouver ces Border Terrier à adopter sur "Rescue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le chiot Border Terrier :: Ses petites affaires (couchage, gamelle, jouets...)-
Sauter vers: