LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!!

Aller en bas 
+7
Dino
RustyFinette
babelle
Joelle
Brigitte
Patricia
cathy
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Empty
MessageSujet: Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!!   Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 14:20

Colis arrivé ce matin bounce
Merci à toutes celles qui m en ont demandé un ( ou 2 Very Happy ) de me communiquer leurs adresses en MP .
Pas fait la division : 15 colliers : 269,68 euros ( port du magasin à chez moi compris) . Je ne sais pas combien coûte l envoi vers chez vous , je vous dirai quand je vous les aurai envoyés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!!   Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 16:59

YYYYEEEESSSS!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!!   Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 17:00

Super ils vont être beaux nous loulou cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!!   Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 17:51

super genial

Cathy es que tu viens a st etienne ??????
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Empty
MessageSujet: re   Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 18:15

Juste ce matin ils me demandaient "C'est quand qu'on a nos jolis colliers ???"
Super ! Tu fais les paquets cadeaux aussi Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
RustyFinette
Border de Diamant
RustyFinette


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 2463
Vierge Cochon
Localisation : Valromey (01)
Date d'inscription : 17/03/2009

Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!!   Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 18:57

@ Cathy : je n'en ai pas commandé, mais ayant l'habitude des colis postaux je me permets :
- en colissimo (le colis simple n'existe plus) : jusqu'à 500 gr (penser au poids du carton) : 5,50 € ; jusqu'à 1 kg (!!!) : 6,70 €
- en lettre : si tu as la possibilité (certaines postes refusent) et de bonnes enveloppes solides : jusqu'à 100 gr (poid de l'env compris) : 1,35 € ; de 100 à 250 gr : 2,22 € ; de 250 gr à 500 gr 3,02 € : jusqu'à 1 kg : 3,92 €
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/album
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!!   Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 19:36

@Veronique : je vais voir à la poste comment les envoyer de façon sure et pas trop onereuse .

Clarence vient peut être un de ces jours , elle pourrait rapporter ceux des "nordistes"( Patricia et Mimi ) ? A moins que vous soyez pressées ?

@Brigitte : je te les donne dès qu on se voit

@Joelle : pas encore engagé pour St Etienne mais je pense venir , donc je te les apporterai

@Babelle : je t envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!!   Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:26

Dino et moi, on est bien contents, il va être tellement beau Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Icon_sunny avec le super collier Guéville, mon Didou chéri !
Les BT du forum vont frimer comme des fous. Ca va être un défilé d'élégance partout dans toute l'Europe.
Merci Cathy.
Revenir en haut Aller en bas
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!!   Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:28

Ils ressemblent à quoi ces beaux colliers Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité




Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!!   Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:43

@ Cathy: Je ne suis pas du tout pressée mais je vais tout faire pour passer à l'expo de Courtrai. Peut-être quelqu'un peut l'apporter?
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!!   Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 22:03

Pour nous c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!!   Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 0:55

@Mimi : je crois que Clarence et Isacinn doivent venir passer un W E à la maison fin octobre , et je pense que Clarence ira à Courtrai ...
Je vois avec Clarence !
C est comme tu veux ! Very Happy

@Vlatipa : tu peux regarder le sujet "patience pour les colliers façon Gueville" , il y a une photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!!   Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 11:03

Super, qu'ils vont être beaux nos loulous ! Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Icon_cool Merci Cathy !
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!!   Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 11:08

bounce Merci , j ai toutes les adresses excepté celle de Nadine et Alain . Si j arrive à les joindre ce matin , je quitte ma campagne en fin de matinée pour rallier la ville ...et la poste ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!!   Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:37

Colliers partis pour la france : soit 18 euros par collier plus 3 euros de frais de port .

pour Patricia et Mimi , je ne les ai pas postés : c était 12 euros pour la Belgique et j ai trouvé que ça augmentait un peu trop le prix ! J ai donc bricolé des boîtes et je retournerai à la poste lundi ou mardi !
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!!   Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 16:00

Merci Cathy....Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!!   Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 17:18

Merci aussi Cathy. Elle va être super belle ma choupinette Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Icon_biggrin Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!!   Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 22:31

Ils vont tous être "habillés" pareil maintenant, ça va se corser pour les reconnaître nos loulous ! Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!!   Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 10:07

Tu oublis que si je les prends pour les poster ce sera sans frais ...mais je ne livre que les amis Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Icon_wink Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Icon_wink Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!!   Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 11:09

Laughing Oui ...mais il aurait fallu que je t envoie les colliers !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!!   Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 11:10

je viens dans deux semaines Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!!   Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 11:16

Very Happy Je sais , hélas tu reviens dwarf
Le problème est que tout le monde était un peu pressé .... Very Happy Very Happy 3 semaines d attente ... trop long ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!!   Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 11:18

Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Lol Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Lol Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Lol Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!!   Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 11:25

Depuis que Darcy et Didy les ont vus, ils trépignent d'impatience!!!Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Icon_bounce Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!!   Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 11:27

bounce Les paquets sont prêts , je poste aujourd hui Very Happy Very Happy Mais ... boîtes bricolées affraid et paquets pas beaux !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Contenu sponsorisé





Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Empty
MessageSujet: Re: Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!!   Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les colliers "à la Gueville " sont arrivés !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patience pour les colliers façon "Gueville"
» Ils sont "badgés" !!!!!!
» .... nous sommes arrivés - Sweety et ses trois bébés
» Elevage de Guéville
» Je viens de trouver ces Border Terrier à adopter sur "Rescue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le chiot Border Terrier :: Ses petites affaires (couchage, gamelle, jouets...)-
Sauter vers: