LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chewie & Pouic Pouic en vidéo

Aller en bas 
+5
Brigitte
clarensse
rachel
Patricia
exer
9 participants
AuteurMessage
exer
membre d'honneur
exer


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 102
Capricorne Rat
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/09/2007

Chewie & Pouic Pouic en vidéo Empty
MessageSujet: Chewie & Pouic Pouic en vidéo   Chewie & Pouic Pouic en vidéo Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:20

Bonjour à tous,

Etant donné qu'il n'y a pas de rubrique "vidéo", je me permet de poster dans cette rubrique.

Voici une 1ere vidéo de Chewie & Pouic Pouic le cochon d'inde quand il avait 4/5mois. Elle est très courte et plutot rigolote.

https://www.youtube.com/watch?v=F9yrIDdQlfk

Chewie & Pouic Pouic en vidéo Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Chewie & Pouic Pouic en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Chewie & Pouic Pouic en vidéo   Chewie & Pouic Pouic en vidéo Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:25

J'adore l'oeil en coin de Chewie et aussi quand il a envie de "tester" Pouic-Pouic!!!!!!!!!!!!Chewie & Pouic Pouic en vidéo Icon_lol Chewie & Pouic Pouic en vidéo Icon_lol Chewie & Pouic Pouic en vidéo Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Chewie & Pouic Pouic en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Chewie & Pouic Pouic en vidéo   Chewie & Pouic Pouic en vidéo Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:27

Chewie & Pouic Pouic en vidéo Lol Chewie & Pouic Pouic en vidéo Lol Chewie & Pouic Pouic en vidéo Lol Chewie & Pouic Pouic en vidéo Lol Chewie & Pouic Pouic en vidéo Lol

... tu as bien fait Exer ! Chewie & Pouic Pouic en vidéo Icon_wink ils sont vraiment extra tout les deux !
et cette bouille de Chewie ! Chewie & Pouic Pouic en vidéo Herz ...on dirait qu'il attend que vous ayez le dos tourné pour faire une bêtise ! ...enfin une gentille bêtise car il a vraiment l'air de l'aimer son Pouic-Pouic !
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Chewie & Pouic Pouic en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Chewie & Pouic Pouic en vidéo   Chewie & Pouic Pouic en vidéo Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:29

Extra! c'est vrai que les mimiques et cette façon de regarder vers Pouic Pouic sont très drôles, ils sont adorables tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Chewie & Pouic Pouic en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Chewie & Pouic Pouic en vidéo   Chewie & Pouic Pouic en vidéo Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 9:06

Superbe, les expressions de Chewie " Bon je fais quoi,.... j'ai le droit...., Oh je t'aime Pouic....." et ce coup doeil en coin vers la fin..... j'adore I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Chewie & Pouic Pouic en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Chewie & Pouic Pouic en vidéo   Chewie & Pouic Pouic en vidéo Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 10:38

Cette vidéo est géniale . J'adore .
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Chewie & Pouic Pouic en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Chewie & Pouic Pouic en vidéo   Chewie & Pouic Pouic en vidéo Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 10:41

et dire que Chewie fait très bien la différence entre son copain Pouic et les lapins...('autre vidéo) ce qui n'est pas toujours évident et c'ts ce que je trouve fabuleux...

encore merci Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Chewie & Pouic Pouic en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Chewie & Pouic Pouic en vidéo   Chewie & Pouic Pouic en vidéo Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:02

Eblouissante cette video Chewie & Pouic Pouic en vidéo Icon_sunny Chewie & Pouic Pouic en vidéo Herz . J'adore, les expressions et les mimiques de Chewie vis à vis de Pouic-Pouic.
Ils onr vraiment des expressions extras nos petits Border chéris Chewie & Pouic Pouic en vidéo Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chewie & Pouic Pouic en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Chewie & Pouic Pouic en vidéo   Chewie & Pouic Pouic en vidéo Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 23:18

Belle vidéo en effet et quel star, un vrai photocall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chewie & Pouic Pouic en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Chewie & Pouic Pouic en vidéo   Chewie & Pouic Pouic en vidéo Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 2:38

Brigitte a écrit:
Chewie fait très bien la différence entre son copain Pouic et les lapins...('autre vidéo)

En effet, Chewie sait manifestement que Pouic Pouic n'est pas un lapin ! Chewie & Pouic Pouic en vidéo Herz Chewie & Pouic Pouic en vidéo Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chewie & Pouic Pouic en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Chewie & Pouic Pouic en vidéo   Chewie & Pouic Pouic en vidéo Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 8:30

Oui et bien moi je ne m'y fierais pas... La vidéo est craquante, mais dans sa petite tête, Chewie doit se demander comment s'y prendre pour jouer avec cette chose poilue pas comme les autres... En tous cas, je ne les laisserais pas seuls tous les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chewie & Pouic Pouic en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Chewie & Pouic Pouic en vidéo   Chewie & Pouic Pouic en vidéo Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 19:20

Oui, sans avoir l'intention de le tuer... une "mauvaise manipulation" est si vite arrivée : il vaut mieux être prudent, tu as raison, Chantal.Chewie & Pouic Pouic en vidéo Herz
Revenir en haut Aller en bas
exer
membre d'honneur
exer


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 102
Capricorne Rat
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/09/2007

Chewie & Pouic Pouic en vidéo Empty
MessageSujet: Nouvelle vidéo de Chewie & pouic Pouic   Chewie & Pouic Pouic en vidéo Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:59

Nouvelle vidéo de Chewie & pouic Pouic !

Code: