LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus ! Empty
MessageSujet: On peut encore faire cracrac quand on n''en a plus !   On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus ! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:27

Je met ça dans la rubrique santé mais si vous pensez qu'il faut le mettre ailleurs ne vous gênez pas pour le bouger mesdames les femmes de ménage Wink

Je vais certainement passer pour la bobette du village mais bon tant pis Embarassed j'me lance !

Comme vous le savez toutes Ziboune d'Amour n'a plus ses bijoux de famille. En ce moment Cacahouète (la 'tite Teckel de mon père) est en chaleur. Sachant qu'il n'y avait rien à craindre mon père est venu avec elle pour qu'elle puisse jouer dans le jardin avec Easy. Ils font les fous, courent partout. M'mzelle fait sa belle et l'allume comme pas possible, mais ils jouent bien. Et tout d'un coup v'la t'y pas que nos deux zozos passent à l'action et se retrouvent coincés !!! On essaye de les décoincer, je sais pas comment ils se débrouillent mais les voilà dos à dos mais toujours bien emboités Twisted Evil !!! Ils ont l'air un peu perplexe, genre mais qu'est-ce qui m'arrive scratch vu que lorsqu'un bouge l'autre doit suivre...

Bref, il a fallu leurs jeter un saut d'eau pour les "liberer" ! Ca a calmé le Ziboune pendant un moment mais elle, elle ne le lachait pas. Mais après ils étaient prêts à remettre ça Boulet

Donc si j'ai bien compris, un mâle castré ne peut plus reproduire mais la mécanique marche toujours What the fuck ?!? ?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus ! Empty
MessageSujet: Re: On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus !   On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus ! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:33

Quelle violence affraid , un seau d'eaux, les pôv' petits amoureux....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus ! Empty
MessageSujet: Re: On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus !   On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus ! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:35

Bonne question bobette !
Chez le chat oui j'en suis certaine donc je suppose que chez le chien c'est tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus ! Empty
MessageSujet: Re: On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus !   On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus ! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:38

et chez les ânes aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus ! Empty
MessageSujet: Re: On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus !   On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus ! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:45

un seau d'eau .... Grrrrr... attention il vaut mieux laisser la nature faire, quand ça dégonfle, ils se libèrent seuls, car à vouloir les libérer on peut causer des dégats aussi bien au mâle qu'à la femelle.

En tout cas pas de soucis même castré un male peut saillir, la mécanique fonctionne normalement.

Nous avons plusieurs cas, le petit Why, qui avait été catré à 6 mois a sailli vers 8 mois en deux temps trois mouvements mais le plus drole était sa tête, tout surpris de se trouver "coincé" avec un air de dire... Bon tu lui dis de me lacher....

Notre vieux Lipton, qui a maintenant plus de 14 ans, est encore bien vigoureux, il a été castré vers l'âge de 5 ans, mais lorsque nous avons certaines filles en chaleur c'est toujours lui qui leur tient compagnie et régulièrement il sailli, apparemment il apprécie et.... l'âge n'a pas altéré ses ardeurs...

Alors Karine plus de seau d'eau... laisse ton ziboune profiter Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus ! Empty
MessageSujet: Re: On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus !   On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus ! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:48

Ben on s'est tous couchés moins bête car personne ne savait dwarf . Heeee oui une vraie famille de bobets geek (tu reviens quand même nous voir Isa ???)

D'accord Brigitte, mais c'est vrai qu'ils avaient l'air tellement emprunté dos à dos... Encore des photos qui auraient values leur pesant de cacahouète (c'est le cas de le dire !) mais j'avais pas l'appareil sous la main Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus ! Empty
MessageSujet: re   On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus ! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 13:17

...."Quand on a que l'Amour" ..... I love you I love you
Il a bien le droit aussi, pôv petit Ziboune, ou bien ... serais-tu jalouse Karine de ne plus être la seule dans son coeur Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus ! Empty
MessageSujet: Re: On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus !   On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus ! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:10

lol! hummmm! moi je sais mais vous savez quand j'ai lu le post j'ai bien ri...une bobette chez nous c'est une petite culotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus ! Empty
MessageSujet: Re: On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus !   On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus ! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:15

Danièle a écrit:
lol! hummmm! moi je sais mais vous savez quand j'ai lu le post j'ai bien ri...une bobette chez nous c'est une petite culotte lol!

Décidément les Québecois vous êtes uniques lol! Ben non, chez nous un bobet ou une bobette c'est quelqu'un de bêbête, genre l'idiot du village Mr.Red

Non Babelle je ne suis pas jalouse... je suis et je reste la seule dans son coeur... Cacahouète c'est pas son coeur qui l'intéressait Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus ! Empty
MessageSujet: Re: On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus !   On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus ! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:24

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus ! Empty
MessageSujet: Re: On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus !   On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus ! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:29

Merci pour la leçon Easy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus ! Empty
MessageSujet: Re: On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus !   On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus ! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:53

lol! lol!
je reviens bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus ! Empty
MessageSujet: Re: On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus !   On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus ! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:15

[quote="EASY"]
Danièle a écrit:
lol! hummmm! moi je sais mais vous savez quand j'ai lu le post j'ai bien ri...une bobette chez nous c'est une petite culotte lol!

Décidément les Québecois vous êtes uniques lol! Ben non, chez nous un bobet ou une bobette c'est quelqu'un de bêbête, genre l'idiot du village Mr.Red


Mais si tu le prend dans mon sens, c'est vous qui êtes unique.lol! C'est ça la diversité et aussi l'évolution des language.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus ! Empty
MessageSujet: Re: On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus !   On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus ! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:22

Oui mais vous, vous avez votre savoureux accent qui rend tout unique !!! (comment ça nous aussi on a un accent scratch )

Isa, oufff j'ai cru que tu aurais trop honte de nous pour revenir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus ! Empty
MessageSujet: Re: On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus !   On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus ! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:26

Meuuuuuuuuuu non ma belle tu plaisantes ?
Quand à Cacahouète c'est Cinnamon qui l'a bien enervé l'autre jour...tu imagines si elle avait été en chaleur ?
Je ne pensais pas qu'un border puisse saillir une petite puce comme elle qui rase le gazon du haut de sa petite hauteur !Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus ! Empty
MessageSujet: Re: On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus !   On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus ! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:38

Haaa mais c'est que c'est une maligne ! Quand on les a vu (avant le retournement de situation) elle était sur le dos, le cul en l'air genre chandelle Evil or Very Mad

Comme quoi ce que femme veut... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus ! Empty
MessageSujet: Re: On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus !   On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus ! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:40

Quelle cochonne !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus ! Empty
MessageSujet: Re: On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus !   On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus ! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:54

Ça commence comme ça et ça fini tout nu ,pas de bobette lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus ! Empty
MessageSujet: Re: On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus !   On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus ! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:17

En fait c'est la même expression ! L'idiote du village oubliait de mettre sa culotte ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus ! Empty
MessageSujet: Re: On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus !   On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut encore faire cracrac quand on n'en a plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le vary peut il remplacer le panier ?
» je devrais peut etre me reconvertir
» Peut-être envie d'un 2ème...
» Ils ont couru quand même !!!
» Bon c'est pas des Bt, mais quand même incroyable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Sa santé-
Sauter vers: