LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Changement de terrain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Changement de terrain Empty
MessageSujet: Changement de terrain   Changement de terrain Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:06

Voilà, le highlander m'a accompagnée mercredi dans mon club favoris...sauf que le highlander est à l'âge bête...(et oui...11 mois...) et que monsieur avait décidé qu'il aurait peur de tout. Du coup, peur de la balançoire (mais ça vient) peur des chiens (alors qu'il les connait parfaitement), peur du coach (qu'il cottoie à chaque concours)...bref. J'ai quand même réussi à le faire mordre (ce qui est plutôt positif pour le highlander) et monsieur n'a rien perdu de sa vitesse. Par contre, côté positif du stress du highlander...c'est qu'il se tait!!!! Pas un aboiement sur l'atelier...chouette.

Bon cela dit, on y est retourné samedi (faut dire que le club est tout de même à 1h30 d'autoroute de chez moi...Confused ), et il s'est un peu laché sur l'atelier conduite (vague U très simple) et a commencé à couiner en sortie de tunnel...

Bref, sur ce je pense que des km m'attendent pour habituer le highlander à travailler sur tous les terrains et tous les obstacles....
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Changement de terrain Empty
MessageSujet: Re: Changement de terrain   Changement de terrain Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:34

Monte un WE tu feras un tres bon changement de terrain et en plus on s'éclatera ensemble.
Ce qu j'ai fait de puis que Lion est tout petit à la fin d'un concour je demander a passé sur le jump rien pour lui faire sauter quelques haies et le tour est joué il ne craint rien plus.
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Changement de terrain Empty
MessageSujet: Re: Changement de terrain   Changement de terrain Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:41

Ahhhhhhhhhhh pas bête ça...bon faudra que je trouve un endroit sympa pour le faire...(ça rigole pas des masses chez nous...)...mais c'est une bonne idée!!!
Mardi matin je monte à Brignoles chez une copine pour faire quelques trucs aussi..on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Changement de terrain Empty
MessageSujet: Re: Changement de terrain   Changement de terrain Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:43

alf a écrit:
Ahhhhhhhhhhh pas bête ça...bon faudra que je trouve un endroit sympa pour le faire...(ça rigole pas des masses chez nous...)...mais c'est une bonne idée!!!
Mardi matin je monte à Brignoles chez une copine pour faire quelques trucs aussi..on verra bien...

Alors la ça serai sympa et puis on pourrait bien bosser ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Changement de terrain Empty
MessageSujet: Re: Changement de terrain   Changement de terrain Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:48

Carrément!!! N'hésite pas si tu descends!!!! Je t'attends!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Changement de terrain Empty
MessageSujet: Re: Changement de terrain   Changement de terrain Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:16

OK
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Changement de terrain Empty
MessageSujet: Re: Changement de terrain   Changement de terrain Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:59

Si tu repasses dans la région, le terrain du club t'ouvrira ses portes avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Changement de terrain Empty
MessageSujet: Re: Changement de terrain   Changement de terrain Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:18

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Changement de terrain Empty
MessageSujet: Re: Changement de terrain   Changement de terrain Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 10:12

Nous avons suivi les conseils de Joëlle...(merci!!!) et voilà deux concours où nous pouvons utiliser les obstacles après que le jump soit terminé. Conclusion, un Ducky un peu stressé mais plutôt pas mal la semaine dernière...et une furie hurlante hier...bref, je pense qu'à présent tout ira bien.

Encore merci pour ces conseils...mais nous ne relâchons rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Changement de terrain Empty
MessageSujet: Re: Changement de terrain   Changement de terrain Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:47

je suis sur que ça ira de mieux en mieux

Hier j'ai voulu faire le jump apres mais aps le temps ils sont vite rangés le materiel dommage pour nous mais ça se comprend apres une journée bien rempli
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Changement de terrain Empty
MessageSujet: Re: Changement de terrain   Changement de terrain Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:50

Il ne lui aura pas fallu longtemps pour s''habituer à d'autres terrains ! C'est une très bonne nouvelle, Carine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de terrain Empty
MessageSujet: Re: Changement de terrain   Changement de terrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ére sortie de Luna sur un autre terrain
» Changement....
» changement de vie!
» changement couleur
» Changement de club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les techniques,régles et entrainements-
Sauter vers: