LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Changement....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lou
membre d'honneur
Lou


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 256
Poissons Serpent
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/07/2004

Changement.... Empty
MessageSujet: Changement....   Changement.... Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 16:06

Je remercie ma chère petite maman qui a passé du temps (et qui s'est au passage entaillé le doigt lol) pour rendre à Oky une certaine "tenue"!

Avant:
Changement.... Image0092vz1
Changement.... Image0102vp7

Après:
Changement.... Image004jx2
Changement.... Image034vy8

C'est sur que ce n'est pas du travail de pro, et les finitions n'ont pas été faites (elle a moins fait l'avant, en pouvait plus lol), mais moi je l'aime bien comme ça Kinoute Very Happy Et en plus on va la "finir" bientôt vu que je suis en vacances en plus.

@+
Lou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement.... Empty
MessageSujet: Re: Changement....   Changement.... Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 20:36

Oui en effet, quel changement!
Bravo, elle a du y passer du temps, mais ton BT est bien plus joli! thumright flower


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement.... Empty
MessageSujet: Re: Changement....   Changement.... Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 20:42

Bravo, très réussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement.... Empty
MessageSujet: Re: Changement....   Changement.... Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:33

Ben dis donc, quel courage ! c'est qu'elle en a des poils, la p'tite Oky Laughing

Félicitations de la part d'une "nettement moins courageuse" propriétaire de BT

De toute façon, avec ou sans poil, ils sont très beaux nos chiens Laughing

J'adore la queue d'Oky sur la deuxième photo !

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement.... Empty
MessageSujet: Re: Changement....   Changement.... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 21:02

Lou a écrit:
Je remercie ma chère petite maman qui a passé du temps (et qui s'est au passage entaillé le doigt lol) pour rendre à Oky une certaine "tenue"!


C'est sur que ce n'est pas du travail de pro, et les finitions n'ont pas été faites (elle a moins fait l'avant, en pouvait plus lol), mais moi je l'aime bien comme ça Kinoute Very Happy Et en plus on va la "finir" bientôt vu que je suis en vacances en plus.

@+
Lou



J'ai une petite question !!, combien de temps s'est-il écoulé entre les deux épilation ?. J'ai été épilé pour la dernière fois juste avant de partir à Diemelsee, c'était mis septembre, et ma maîtresse dis qu'elle va attendre jusqu'à la fin décembre pour voir à quoi je ressemble avec plein de poils, du moins avec beaucoup plus de poils. D'ordinaire, ma maîtresse m'épilait tous les mois 1/2 comme cela je restais toujours impécable !!. Je serais curieux de connaitre la réponse à ma question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Changement.... Empty
MessageSujet: Re: Changement....   Changement.... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 23:21

Bacchus a écrit:
Je serais curieux de connaitre la réponse à ma question Laughing
Oui, moi aussi !!!
On était limite Puli... (si vous ne savez pas que quelle pôv'bête il s'agit, demandez à Michèle Wink )
C'est vrai qu'il y a du changement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement.... Empty
MessageSujet: Re: Changement....   Changement.... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 10:37

Martine réclamait des photos de poilus dans un des message, voilà une superbe Oki "avant-après" !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
membre d'honneur
Lou


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 256
Poissons Serpent
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/07/2004

Changement.... Empty
MessageSujet: Re: Changement....   Changement.... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 10:39

Mr. Green Disons que nous avions largement dépassé la date critique!
Je n'arrive pas à retrouver la date exacte, mais en regardant les photos je dirais bien que le dernier toilettage date d'Avril...... 2005 Wink

Là c'tait vraiment trop, mais sinon çe ne nous dérange pas vraiment quand ça repousse un peu, ça fait bien ressortir le côté rustique du Border lol

En plus elle n'aime pas vraiment ça. Plus jeune on l'épilait régulièrement, mais là on la laisse un peu tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Changement.... Empty
MessageSujet: Re: Changement....   Changement.... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:54

voici Uxshan tolettée d'hier elle n'a que tres peu de sous poils.Changement.... Epilation003fm7.th la tristesse etait dans son regard car je l'ai laissé chez le toiletteur.

Changement.... Epilation008pd1.threpos apres ce stress

Changement.... Epilation027nu4.thpromenade dans le pilat

Changement.... Epilation026yn0.th

pour souvenir avant epilationChangement.... Agilityflyball005kk7.th

pour repondre a Agathe j'épile UX 2 fois par an car elle a tres peu de sous poils et en plus son poli n'etait pas dure mais plutot souple difficile a arracher

D'ailleurs j'aurai besoin de conseils pour fortifier le poil dUxshan merci
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Changement.... Empty
MessageSujet: Re: Changement....   Changement.... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:57

Et puie j'adore le border cote nature rustique mais depuis son épilation elle fais chavirer I love you I love you I love you I love you car le toiletteur a su mettre son regard en valeur.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement.... Empty
MessageSujet: Re: Changement....   Changement.... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 13:10

Bonjour Belle Uxshan, toi aussi tu fais chavirer mon petit coeur I love you Je te trouvais déjà très à mon goût le weekend dernier mais là... houlala !

Signé Easy

C'est vrai qu'elle est mimi comme ça. Moi j'aime bien Easy un peu rustique (mais il perd ses poils) comme épilé (car il semble avoir rajeuni).
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Changement.... Empty
MessageSujet: Re: Changement....   Changement.... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 14:58

Merci bel Easy je constate que ton cote Don Juan thumleft me séduis I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you A quand la prochaine rencontre Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement.... Empty
MessageSujet: Re: Changement....   Changement.... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 15:27

Lou a écrit:
Mr. Green Disons que nous avions largement dépassé la date critique!
Je n'arrive pas à retrouver la date exacte, mais en regardant les photos je dirais bien que le dernier toilettage date d'Avril...... 2005 Wink

Là c'tait vraiment trop, mais sinon çe ne nous dérange pas vraiment quand ça repousse un peu, ça fait bien ressortir le côté rustique du Border lol

En plus elle n'aime pas vraiment ça. Plus jeune on l'épilait régulièrement, mais là on la laisse un peu tranquille.


woaw !! et bien, finalement, je trouve qu'en un an et demi, ça n'est pas la forêt vierge encore. Mais sais-tu si le poil du Border Terrier pousse encore et toujours, ou bien est-ce que ça s'arrête un jour !! Laughing Very Happy .
Moi aussi je trouve que c'est sympa un border rustique, mes maîtres trouvent aussi que ça fait "campagne", et c'est bien pour moi qui vit en pleine "cambrousse" !.

Bon week-end à tous si on ne se relie pas !!

P.S : justement ce week-end, ma maîtresse va me faire un bel enclos afin que je ne puisse pas poursuivre les lapinoux cat jusque dans leur terrier ni mon copain Bob, le chat du voisin, quand ils sont occupés à l'intérieur de la maison dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement.... Empty
MessageSujet: Re: Changement....   Changement.... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 15:52

Waouh tout le monde se fait une petite beauté avant l'hiver ! qui est le suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

Changement.... Empty
MessageSujet: Re: Changement....   Changement.... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 18:36

C' est vrai que la 1ère photo d' Oky irait très bien dans la rubrique " à quoi ressemble un Border à tous poils ? "

Je ne reconnais plus Uxshan, on dirai un autre chien, mais elle est aussi très belle épilée. Ca doit être difficile de l' amener chez le toiletteur quand on sait qu' elle n' aime pas être épilée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement.... Empty
MessageSujet: Re: Changement....   Changement.... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 20:21

Super Uxshan thumleft thumleft thumleft

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement.... Empty
MessageSujet: Re: Changement....   Changement.... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 20:22

au fait, ma toiletteuse a dit que si j'opérais farah, elle aurait peut être des problèmes pour le toilettage (diificulté à arracher les poils)
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement.... Empty
MessageSujet: Re: Changement....   Changement.... Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 21:36

Ponette a été stérilisée à 6 mois, et ça n'a pas modifié la qualité de son poil. Je l'ai fait épilé 2 fois par une professionnelle,et je restais avec ma chienne, puis j'ai commencé à le faire moi même pour l'entretenir régulièrement et son poil est toujours resté aussi dur.
J'aurais plus de crainte d'un toilettage sauvage avec tondeuse et ciseaux que de l'effet de la stérilisation sur le poil.
Souvent difficile de trouver des bonnes toiletteuses de terrier.
Voilà pour mon expérience perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement.... Empty
MessageSujet: Re: Changement....   Changement.... Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 12:24

bonne nouvelle
j'ai confiance en ma toiletteuse qui est une amie. Lors que premier toilettage j'étais là et j'ai vu comment elle s'y prenait.
Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement.... Empty
MessageSujet: Re: Changement....   Changement.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de vie!
» Changement de club
» changement couleur
» Changement de terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: L'entretien et le toilettage du Border terrier-
Sauter vers: