LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les photos que j'aurais voulu faire cette semaine !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les photos que j'aurais voulu faire cette semaine ! Empty
MessageSujet: Les photos que j'aurais voulu faire cette semaine !   Les photos que j'aurais voulu faire cette semaine ! Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 21:13

Ce matin, j'ai raté la photo d'un chevreuil dans le jardin...

Et hier, l'affreuse photo ci-dessous vient après la scène que j'ai raté : Pastelle, perchée sur le dossier du fauteil, les 2 pattes sur le rebord de l'aquarium, en train de boire dedans avec les petits poissons qui lui tournaient autours du museau !!!!

Les photos que j'aurais voulu faire cette semaine ! P2130010
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Les photos que j'aurais voulu faire cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Les photos que j'aurais voulu faire cette semaine !   Les photos que j'aurais voulu faire cette semaine ! Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 22:03

Les photos que j'aurais voulu faire cette semaine ! %212214_EM2 on voit quand même que tu as un joli aquarium chez toi !
ceci dit la composition est artistique ....et ton bleu Yves Klein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos que j'aurais voulu faire cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Les photos que j'aurais voulu faire cette semaine !   Les photos que j'aurais voulu faire cette semaine ! Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 0:25

La couleur de l'aquarium est très jolie.
Notre chat n'avait jamais compris qu'il y avait une vitre le séparant des poissons. Chaque jour il attaquait et boum sur la vitre .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos que j'aurais voulu faire cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Les photos que j'aurais voulu faire cette semaine !   Les photos que j'aurais voulu faire cette semaine ! Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:28

Cette fois, j'ai eu ma chipie qui se couchait sur ce que j'étais en train de lire ! Les photos que j'aurais voulu faire cette semaine ! P2160010
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Les photos que j'aurais voulu faire cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Les photos que j'aurais voulu faire cette semaine !   Les photos que j'aurais voulu faire cette semaine ! Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:37

elle aurait préféré que tu lises un bouquin sur les chats, je crois....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos que j'aurais voulu faire cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Les photos que j'aurais voulu faire cette semaine !   Les photos que j'aurais voulu faire cette semaine ! Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:51

Elle est belle, mille caresses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos que j'aurais voulu faire cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Les photos que j'aurais voulu faire cette semaine !   Les photos que j'aurais voulu faire cette semaine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos que j'aurais voulu faire cette semaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une semaine....
» Combien d'entraînement par semaine
» première semaine avec Cajou
» Que pensez vous de cette nouveauté ?
» CECS depuis bon nombre d'années des éleveurs se mobilisent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Photos et vidéos de vos Border Terriers et autres animaux :: Photos de vos autres chiens et animaux divers-
Sauter vers: