LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laisse enrouleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Laisse enrouleur Empty
MessageSujet: Laisse enrouleur   Laisse enrouleur Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:49

Cette année, je suis déjà à 3 et je dois encore en acheter une neuve ! Ce sont toutes des Flexi, une compact, une classique et une summertime en 8 mètres. Pour une, le cordon est presque coupé (Francis répare mais on perd 1 mètre à chaque fois), une autre le cran de blocage qui saute (s'il est bloqué c'est que Malou est au pied dans le village par exemple, le cran saute tout seul et comme Malou connait parfaitement le bruit elle croit qu'elle est libérée et fonce affraid ), et la troisième ne s'enroule plus comme il faut. Est-ce que je suis une brise fer ou quoi !!! Est-ce qu'il y a d'autres bonne marques, je ne trouve pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse enrouleur Empty
MessageSujet: Re: Laisse enrouleur   Laisse enrouleur Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:55

Oui j'en ai une super chez wanimo et c'est flexi

tu dois être brise fer et Malinette brise laisse...en tout cas si le père noel nous lti il sait quoi vous apporter Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse enrouleur Empty
MessageSujet: Re: Laisse enrouleur   Laisse enrouleur Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:58

Mes parents quand il avait encore leur caniche avaient toujours une flexie pour chien jusqu'à 35 kg (médium). J'utilise encore cette laisse de temps en temps et le chien est mort depuis 11 ans.
En animalerie ils avaient conseillé de prendre une medium si on avait un petit chien de plus de 5 Kg. Tu peux aussi prendre 1 pas avec cordon mais plus large.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Laisse enrouleur Empty
MessageSujet: Re: Laisse enrouleur   Laisse enrouleur Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:54

J ai des Flexi aussi mais comme elles ne servent qu' une dizaine de fois par an , elles résistent !
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




Laisse enrouleur Empty
MessageSujet: Re: Laisse enrouleur   Laisse enrouleur Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:49

Peux pas t'aider, j'en n'ai pas. En fait je déteste ces laisses. Je me suis faite peur avec mon ancien chien qui est parti à toute vitesse vers la route et l'enrouleur qui n'a pas fonctionné tout de suite et évidemment de la circulation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse enrouleur Empty
MessageSujet: Re: Laisse enrouleur   Laisse enrouleur Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:52

Moi c'était dans l'ascenseur ...mon scottish dehors et les portes qui se fermaient...
Mais je suis moins trouillarde que Karine alors ...Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse enrouleur Empty
MessageSujet: Re: Laisse enrouleur   Laisse enrouleur Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 17:54

Tu sais c'qu'elle te dit la trouillarde Laisse enrouleur Tire-la-langue-492

Bon le coup de l'ascenseur je crois qu'effectivement j'aurais été encore plus traumatisée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Laisse enrouleur Empty
MessageSujet: Re: Laisse enrouleur   Laisse enrouleur Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:23

Avec les ascenseurs , j ai eu une trouille .... On aidait une copine à déménager , et je monte dans l' ascenseur avec des cartons et Loustic le teckel dont la laisse était attachéeà un passant de mon jean pour me laisser les bras libres . Au moment ou les portes se ferment Loustic se faufile et sort ...et la descente commence ,le temps de lacher ce que j avais dans les mains, la laisse avait arraché mon passant , et j imaginais mon pépère étranglé ,sur le pallier . Le voyage des 2 étages m a semblé une éternité , et j ai remonté les escaliers comme une folle , imaginant le pire , pour trouver le collier "scotché" contre les portes mais ...vide !!! Comme il n était pas très serré Loustic avait réussi à se dégager et se promenait dans le couloir !
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




Laisse enrouleur Empty
MessageSujet: Re: Laisse enrouleur   Laisse enrouleur Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:36

ha ben là affraid affraid affraid affraid

Dis donc tu as des chiens plutôt malins...j'ai entendu parlé d'une certaine croquette sautant au dessus des tables et partant avec la bouffe...
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Laisse enrouleur Empty
MessageSujet: Re: Laisse enrouleur   Laisse enrouleur Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:01

j'en ai 2 de la marque "flexi" je crois, et pas de problème... mais il vaut mieux prendre la grosse plutôt que la compact, elle est plus encombrante mais plus résistante.
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Laisse enrouleur Empty
MessageSujet: Re   Laisse enrouleur Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 23:33

Moi, j'ai une seule "flexi" avec les deux chiens au bout Laughing
avec un "accouple".
En campagne, je lâche C'Cool, mais la Badine elle tire, elle va dans les fourrés, elle enroule la laisse autour des bouts de bois .... moi je trouve qu'elle est solide cette laisse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Laisse enrouleur Empty
MessageSujet: Re: Laisse enrouleur   Laisse enrouleur Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 1:02

Une flexi qui date de mon chien précédent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse enrouleur Empty
MessageSujet: Re: Laisse enrouleur   Laisse enrouleur Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 9:21

cathy a écrit:
Avec les ascenseurs , j ai eu une trouille .... On aidait une copine à déménager , et je monte dans l' ascenseur avec des cartons et Loustic le teckel dont la laisse était attachéeà un passant de mon jean pour me laisser les bras libres . Au moment ou les portes se ferment Loustic se faufile et sort ...et la descente commence ,le temps de lacher ce que j avais dans les mains, la laisse avait arraché mon passant , et j imaginais mon pépère étranglé ,sur le pallier . Le voyage des 2 étages m a semblé une éternité , et j ai remonté les escaliers comme une folle , imaginant le pire , pour trouver le collier "scotché" contre les portes mais ...vide !!! Comme il n était pas très serré Loustic avait réussi à se dégager et se promenait dans le couloir !

Es-tu certaine que tu n'avais pas rêvé ! l'horreur, la panique !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Laisse enrouleur Empty
MessageSujet: Re: Laisse enrouleur   Laisse enrouleur Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 12:08

Des histoires d'horreur ces ascenseurs étrangleurs.......affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Laisse enrouleur Empty
MessageSujet: Re: Laisse enrouleur   Laisse enrouleur Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 12:10

Pour nous, fini les laisses à enrouleur...Evil or Very Mad

Celle de Darcy a laché au moment où elle a rencontré un jeune dogue allemand, Darcy l'a mordu au coup:affraid: et il a hurlé...Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse enrouleur Empty
MessageSujet: Re: Laisse enrouleur   Laisse enrouleur Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 13:41

Conclusion : nous sommes des brise-fer et retour aux Flexi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisse enrouleur Empty
MessageSujet: Re: Laisse enrouleur   Laisse enrouleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse enrouleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laisse et collier
» Collier et laisse pour BB BT
» Magazine "Sans Laisse" mai/juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Le matériel (couchage, gamelle etc....)-
Sauter vers: