LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le chihuahua en agility

Aller en bas 
+4
Patricia
rachel
Joelle
sandrine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le chihuahua en agility Empty
MessageSujet: Le chihuahua en agility   Le chihuahua en agility Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 17:44

Je m'informe en ce moment sur les chihuahuas ! il semblent que loin de n'être qu'un chienchien à sa môman ...on en voit en agility !

En avez vous vu ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
border de bronze
sandrine


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 314
Bélier Chèvre
Localisation : Chenoise (77)
Date d'inscription : 14/12/2006

Le chihuahua en agility Empty
MessageSujet: Re: Le chihuahua en agility   Le chihuahua en agility Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:53

j'étais hier à un concours d'agility et on m'a expliqué que ces petites races étaient très rare car la balançoire ne bascule qu'avec un chien de plus d'1,5 kg !!! Laughing mais il y en a parfois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesnouches.chiens-de-france.com
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Le chihuahua en agility Empty
MessageSujet: Re: Le chihuahua en agility   Le chihuahua en agility Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:58

je connais Bridget en agility qui a fait une finale et qui fait en plus de Obe rythme elle est passée plusieurs fois a la tele
Je te cherche son site .
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Le chihuahua en agility Empty
MessageSujet: Re: Le chihuahua en agility   Le chihuahua en agility Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:59

sandrine a écrit:
j'étais hier à un concours d'agility et on m'a expliqué que ces petites races étaient très rare car la balançoire ne bascule qu'avec un chien de plus d'1,5 kg !!! Laughing mais il y en a parfois Laughing

la peite chienne que je parle fais formidableemnet la balancoire elle ne rencontre aucune difficulte malgre son petit poids.
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Le chihuahua en agility Empty
MessageSujet: Re: Le chihuahua en agility   Le chihuahua en agility Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:38

Ton Cinn ne va en faire qu'une bouchée ! (vu l'état du pauv' Piou-Piou)
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Le chihuahua en agility Empty
MessageSujet: Re: Le chihuahua en agility   Le chihuahua en agility Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:50

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Le chihuahua en agility Empty
MessageSujet: Re: Le chihuahua en agility   Le chihuahua en agility Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:07

lol! https://www.youtube.com/watch?v=fZH1yTjxGFc&feature=related:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Le chihuahua en agility Empty
MessageSujet: Re: Le chihuahua en agility   Le chihuahua en agility Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:09

https://www.youtube.com/watch?v=DEuw3t-MVFI&feature=related

ça se transporte dans une poche!!!Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=_EzzMVAiL58&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Le chihuahua en agility Empty
MessageSujet: Re: Le chihuahua en agility   Le chihuahua en agility Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:14

Comme promis voici le lien de Toosty et Bridget plein de video sur ses 2 chihuahua en agility.
http://davianimaux.free.fr/1/page27.htm
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Le chihuahua en agility Empty
MessageSujet: Re: Le chihuahua en agility   Le chihuahua en agility Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:03

Les petits chiens ont généralement du mal avec la balançoire...la balançoire est plus lente à descendre, et parfois, ça ne bascule pas (Topaze, yorkie, championnat de France en Bretagne il y a 2 ans...la chienne est tombée et la bascule n'a jamais bougé!!!). L'effort qu'on leur demande est tout de même très important...il ne faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Le chihuahua en agility Empty
MessageSujet: Re: Le chihuahua en agility   Le chihuahua en agility Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:42

Il peut y avoir aussi des difficultés à soulever la chausette si elle est mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Le chihuahua en agility Empty
MessageSujet: Re   Le chihuahua en agility Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 0:01

J'en ai vu un à Romorantin, c'était l'attraction du jour !!!
Il s'en est très bien sorti Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Le chihuahua en agility Empty
MessageSujet: Re: Le chihuahua en agility   Le chihuahua en agility Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 1:48

Emprisonné dans une chaussette!!!!!affraid mais Isa c'est dans sa poche qu'elle le mettra, alors pas de danger!!!!!!!!!!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chihuahua en agility Empty
MessageSujet: Re: Le chihuahua en agility   Le chihuahua en agility Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 8:05

Normalement la balançoire doit descendre avec un poids de 1 KG. C'est dans la réglementation de la FCI.
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Le chihuahua en agility Empty
MessageSujet: Re: Le chihuahua en agility   Le chihuahua en agility Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 8:26

C'est le règlement en effet...mais il y a parfois des soucis...mon machin de 8kg n'a aucun souci à faire basculer la balançoire en très peu de temps...la yorkie dont je te parle elle, très rapide (3° degré) monte au bout de la balançoire et doit attendre que ça descende...et donc, il y a deux ans, est même tombée de la bascule se voyant pénalisée d'une faute, alors que la bascule n'a jamais bougé...
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Le chihuahua en agility Empty
MessageSujet: Re: Le chihuahua en agility   Le chihuahua en agility Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 10:07

Merci pour vos réponses !
en effet la petite Bridget de Joelle assure bien ! surtout la barrière plus haute qu'elle !
Bon je n'ai pas l'intention de faire de l'agility avec un éventuel petit chihuahua ...mais cela confirme que se sont autre chose que des chiens à la Paris Hilton !
Je me suis inscrite sur un forum de Chis (comme ils disent) et c'est franchement très interressant !
Ils les déguisent un peu pour le fun mais en dehors de ça sont tout à fait contre le fait d'en faire un "bébé" ! et c'est là que j'ai appris qu'ils faisaient de l'agility !
J'avais vu un petit pinsher nain au Bourget l'année passé lors d'une démonstration mais j'aurais jamais cru qu'un chihuahua en faisait aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Le chihuahua en agility Empty
MessageSujet: Re: Le chihuahua en agility   Le chihuahua en agility Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 10:27

Isa, on va bien te trouver un border nain ..... pas un chichi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Le chihuahua en agility Empty
MessageSujet: Re: Le chihuahua en agility   Le chihuahua en agility Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 12:05

Confused Il ne fera jamais 1.500 kilos...et je ne pourrais plus venir vous rejoindre aussi facilement que maintenant....donc je me disais...qu'un petit chichi caché dans le sac de Cinnamon ...et hop ! j'en avais deux !
Bon y a pas que le poids...y a aussi qu'un au bureau j'espère que ça passera toujours après le départ en retraite de mon chef ...mais 2 là ce sera pas vraiment possible je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chihuahua en agility Empty
MessageSujet: Re: Le chihuahua en agility   Le chihuahua en agility Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 12:31

J'ai pas tout compris Evil or Very Mad , tu veux faire de l'agility avec un chichi Isa Rolling Eyes Rolling Eyes geek c'est nouveau scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chihuahua en agility Empty
MessageSujet: Re: Le chihuahua en agility   Le chihuahua en agility Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 12:45

Je n'aime rien faire comme les autres tu sais bien !Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Le chihuahua en agility Empty
MessageSujet: Re: Le chihuahua en agility   Le chihuahua en agility Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 13:09

Oui mais Isa un Chi ça ressemble a un gros rat alors attention avec les Borders.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Le chihuahua en agility Empty
MessageSujet: Re: Le chihuahua en agility   Le chihuahua en agility Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 13:24

Ha oui c'est juste ...un piou piou ou un gros rat c'est tenté Destructor en effet ...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Le chihuahua en agility Empty
MessageSujet: Re: Le chihuahua en agility   Le chihuahua en agility Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 14:00

et pourquoi pas un épagneul nain continental ou phalène, ils sont moins connus que le chis et tellement plus sympa en caractère.
Ils existent en 2 tailles soit les petits (1.5 à 2.5Kg) et les gros (2.5 à 4Kg)
une de mes amies en a 2 avec une Border et il s'entrendent à merveille, moins grincheux que le Chi.
Ils sont vifs et sportifs et font très bien de l'agility par exemple et peuvent sans soucis suivre de bonnes ballades et surtout pas d'effet de mode actuelle comme les chihuahua.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Le chihuahua en agility Empty
MessageSujet: Re: Le chihuahua en agility   Le chihuahua en agility Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 14:33

Poils courts !! je déteste les chis à poils longs !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
border de bronze
sandrine


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 314
Bélier Chèvre
Localisation : Chenoise (77)
Date d'inscription : 14/12/2006

Le chihuahua en agility Empty
MessageSujet: Re: Le chihuahua en agility   Le chihuahua en agility Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 14:45

Désolée , le seul exemple que je connais est avec un chihuahua à poils longs

Le chihuahua en agility Img_2311

ils étaient de la même taille quand la border avait 10 semaines Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesnouches.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





Le chihuahua en agility Empty
MessageSujet: Re: Le chihuahua en agility   Le chihuahua en agility Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chihuahua en agility
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ere video de Lion en agilty
» Petit chihuahua perdu dans le département 63
» Apprentissage de l'agility
» Far de Toulouse
» agility 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility-
Sauter vers: