LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit chihuahua perdu dans le département 63

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit chihuahua perdu dans le département 63 Empty
MessageSujet: Petit chihuahua perdu dans le département 63   Petit chihuahua perdu dans le département 63 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 12:54

Monique et Jean-Claude Bernardi, ont perdu leur mâle chihuahua poil long blanc

Ceci s'est passé le samedi 21 mars alors qu'ils se promenaient, en pleine nature, avec leurs 3 t'chis et leur bouvier bernois,
dans la région de St-Gervais d'Auvergne (63) ; Li-T'chi est âgé de 13 ans 1/2, ne voit plus très clair (il a d'ailleurs perdu un oeil) ;
de plus, il est soigné pour le coeur avec Vetmédin.

Ses maîtres ont, bien évidemment, alerté les vétos, les gendarmeries SPA, etc... Ils ont mis des affiches partout, sans succès !
Ils le recherchent, de jour comme de nuit. Ils sont désespérés et moi aussi car je leur avais confié ce petit chien,
il y a bien longtemps, mais, je le revoyais, de temps à autre.

Mes amis n'ont pas voulu me prévenir pour ne pas me causer du chagrin ; et je l'ai donc appris, aujourd'hui, de façon tout à fait fortuite...

Voici sa photo :

Petit chihuahua perdu dans le département 63 I631498_img00111

N° de tatouage de Li-t'chi : SVB 078
Contacts : Monique Bernardi : 04 73 86 54 33


Merci à ceux qui voudront bien diffuser cette alerte sur leurs sites ou leurs blogs !
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Petit chihuahua perdu dans le département 63 Empty
MessageSujet: Re: Petit chihuahua perdu dans le département 63   Petit chihuahua perdu dans le département 63 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:02

Pauv pit'choune ! j'espère que ses maîtres le retrouveront très vite !
je ne connais personne dans la région malheureusement !Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Petit chihuahua perdu dans le département 63 Empty
MessageSujet: Re: Petit chihuahua perdu dans le département 63   Petit chihuahua perdu dans le département 63 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:13

Il y a le lycée agricole de St Gervais d'Auvergne dans le coin. Je transmets tout de suite à tous mes contacts, club canins et véto !
Les pauvres ! J'ai failli perdre mon Mickey qui était dans le même état que ce petit chi. Il n'avait plus qu'un oeil et il n'entendait plus grand chose à 17 ans : mes parents l'avaient en garde. Il était aveugle et a demandé à sortir en pleine nuit. Il n'a pas réussi à retrouver le chemin qui menait à la porte et en l'attendant, ma mère s'est rendormie. A son réveil, plus de Mickey (petit caniche toy). Ils l'ont retrouvé dans un refuge de la SPA. Le livreur de journaux l'avait trouvé au petit matin devant le portail et a cru qu'il était perdu ! Il l'a amené au refuge !

Un petit chien agé ne fera pas des km ! Il doit être aux alentours de St Gervais d'Auvergne, prostré quelque part ! Le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Petit chihuahua perdu dans le département 63 Empty
MessageSujet: Re: Petit chihuahua perdu dans le département 63   Petit chihuahua perdu dans le département 63 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:25

Mon mail est parti ! J'espère qu'ils vont le retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit chihuahua perdu dans le département 63 Empty
MessageSujet: Re: Petit chihuahua perdu dans le département 63   Petit chihuahua perdu dans le département 63 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:29

Merci Caro !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Petit chihuahua perdu dans le département 63 Empty
MessageSujet: Re: Petit chihuahua perdu dans le département 63   Petit chihuahua perdu dans le département 63 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:43

Espoir et courage, ici on croise tout ce qu'on peut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit chihuahua perdu dans le département 63 Empty
MessageSujet: Re: Petit chihuahua perdu dans le département 63   Petit chihuahua perdu dans le département 63 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:39

J'espère qu'on aura vite des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Petit chihuahua perdu dans le département 63 Empty
MessageSujet: Re: Petit chihuahua perdu dans le département 63   Petit chihuahua perdu dans le département 63 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:50

Je pense comme Caroline qu'il ne devrait pas trop vagabonder loin, mais bien sûr je comprends ton l'inquiètude et celle de ses propriétaires.
Je ne connait personne dans le 63 malheureusement, mais j'espère qu'il va être rapidement retrouvé.
De tout coeur avec toi et avec ses maitres.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Petit chihuahua perdu dans le département 63 Empty
MessageSujet: Re: Petit chihuahua perdu dans le département 63   Petit chihuahua perdu dans le département 63 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:59

Mes connnaissances etant linitées , j'espere qu'il retrouveront tres vite leur petit chi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit chihuahua perdu dans le département 63 Empty
MessageSujet: Re: Petit chihuahua perdu dans le département 63   Petit chihuahua perdu dans le département 63 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit chihuahua perdu dans le département 63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas un border terrier, mais... border collie perdu
» Le chihuahua en agility
» Baignade à l'étang du Cora - Département 78.
» perdu ....
» perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: La cause animale :: Défense et protection des animaux-
Sauter vers: