LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
 

 herbe folle, épilet

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




herbe folle, épilet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: herbe folle, épilet   herbe folle, épilet - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:57

Merci Carole pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

herbe folle, épilet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: herbe folle, épilet   herbe folle, épilet - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 10:03

Les herbes folles ... Les herbes folles ... scratch Qu' est ce que c' est ? ... Ah oui ! Je sais Idea ! C' est quand Loulette et Caline courrent dans un champ de céréales et que l' on voit que les épis bouger ! C' est assez bizarre d' ailleurs ... Il n' y a pas une brise de vent et pourtant on voit certains épis bouger , comme ça sans raison ... Hé bien il faut que je vous le dise : c' est ça les herbes folles Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herbe folle, épilet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: herbe folle, épilet   herbe folle, épilet - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 22:47

CAROLE a écrit:
Tous les chiens sont concernés !
J'en trouve souvent aussi dans mes chaussettes rambo

CAROLE

???

herbe folle, épilet - Page 2 Dcp_2410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herbe folle, épilet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: herbe folle, épilet   herbe folle, épilet - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 1:12

Merlin a écrit:
Vous aurriez pas des photos ?? Avec leurs poils les borders sont ils aussi exposé ou seul les chiens à poils long sont concernés Question Question Question
voir le deuxième post traitant de ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herbe folle, épilet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: herbe folle, épilet   herbe folle, épilet - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 1:36

c'est "épillet" et non "épilet" Wink
Merlin a écrit:
Vous aurriez pas des photos ?? Avec leurs poils les borders sont ils aussi exposé ou seul les chiens à poils long sont concernés Question Question Question
https://i.servimg.com/u/f18/11/02/51/64/epille11.jpg

mes ckc en attrapent dans leurs poils mais jusqu'à maintenant aucun n'a pénétré dans la peau ou l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herbe folle, épilet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: herbe folle, épilet   herbe folle, épilet - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 10:49

la photo est une deuxième sorte d'herbe folle. Ma chienne cocker en a eu 3 plantés dans le tympan. Cela s'est passé en quelques secondes ! et je ne suis pas de marseille !

ci-dessous l'autre sorte qui en sèchant se divise en épilets plus petits, super agressifs :

herbe folle, épilet - Page 2 32919311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





herbe folle, épilet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: herbe folle, épilet   herbe folle, épilet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
herbe folle, épilet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Epilet de Nougat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Sa santé-
Sauter vers: