LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Epilet de Nougat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Epilet de Nougat Empty
MessageSujet: Epilet de Nougat   Epilet de Nougat Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:18

Désolée de ne pas avoir pris des nouvelles avant. Mais j'ai du emmener mon caniche hier en urgence chez le véto. Rien de comparable avec Joda. Un epilet dans l'oreille. Donc petite intervention.
Mais mon véto est à 40 kms alors j'ai passé ma journée sur la route. Nougat a 9 ans, un souffle au coeur. Donc j'étais un peu inquiète.... Mais ca va. Par contre, je suis super contente de voir Joda se remettre aussi bien. Quel bonheur pour toi Merlin. C'est que l'on y tient à ces 4 quatre pattes avec un coeur énorme...

La mini meute de SAbine
Epilet de Nougat Photo_20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilet de Nougat Empty
MessageSujet: Re: Epilet de Nougat   Epilet de Nougat Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:54

Aïe, plein de bisous à Nougat le pauvre. Décidément, en ce moment, ce n'est pas la grande forme pour les poilus ! J'espère qu'il se remettra aussi vite que Joda ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilet de Nougat Empty
MessageSujet: Re: Epilet de Nougat   Epilet de Nougat Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:57

record battu !!! je fais 50 kms pour aller chez le véto ...par contre je mets pas la journée (la 1/2 ça suffit)Epilet de Nougat Entrai11
et oui Chambourcy c'est pas la porte à côté !!!!!!!
mais qu'est ce qu'on ferait pas pour avoir l'opinion d'un bon doc' !
allez courage à tous c'est la loi des séries...mais demain c'est terminé tous les BT seront en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilet de Nougat Empty
MessageSujet: Re: Epilet de Nougat   Epilet de Nougat Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:39

Caresses à Nougat et à Joda I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilet de Nougat Empty
MessageSujet: Re: Epilet de Nougat   Epilet de Nougat Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:03

Sur la journée j'ai fait 160 kms. Mais j'ai tellement confiance au Véto. Il le suit depuis tout petit. Mais nous avons voulu vivre à la campagne. Pourtant il y a 3 vétos à moins de 5 kms . Mais....
C'est comme le toiletteur. J'en ai un à 1 km. Mais Nougat étant un peu raleur sur les Bords,j'ai déjà entendu que certains toiletteurs frappent les chiens. Celui que j'ai (lui aussi à 40 kms) il a un fluide avec Nougat. Il ne rale jamais avec lui. En plus, je les lave (Nougat et Praline) avant et je reste quand il les tond.
MAis bon ce qui nous intéresse c'est Joda. Grosses léchouilles à elle de la part de la mini meute du Nord

Epilet de Nougat Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilet de Nougat Empty
MessageSujet: Re: Epilet de Nougat   Epilet de Nougat Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 1:31

Sabine a écrit:
Désolée de ne pas avoir pris des nouvelles avant. Mais j'ai du emmener mon caniche hier en urgence chez le véto. Rien de comparable avec Joda. Un epillié (excusez l'orthographe) dans l'oreille. Donc petite intervention.
Mais mon véto est à 40 kms alors j'ai passé ma journée sur la route. Nougat a 9 ans, un souffle au coeur. Donc j'étais un peu inquiète.... Mais ca va. Par contre, je suis super contente de voir Joda se remettre aussi bien. Quel bonheur pour toi Merlin. C'est que l'on y tient à ces 4 quatre pattes avec un coeur énorme...

La mini meute de SAbine
Epilet de Nougat Photo_20

les épilets quelle crasse ! Ma chienne cocker margot (elle nous a quittés) en a eu plusieurs fois; On se baladait, à peine avions-nous aperçu les épilets, qu'elle avait la tête penchée et 3 épilets plantés dans le tympan.
IL est nécessaire de bien tondre l'intérieur de l'oreille, pour qu'ils ne puissent pas s'y accrocher.
Mon cocker noir en avait planté entre les doigts. L'un d'entre eux avait déjà progressé à l'intérieur de la patte. Opération nécesssaire et puis chaque jour avec une pince à épiler, retirer ceux coincés entre les doigts3

Je ne sais pas si les borders sont sujets à ce genre d'ennui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilet de Nougat Empty
MessageSujet: Re: Epilet de Nougat   Epilet de Nougat Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:49

C'est quoi un épilet ? mais je ne connais que les épilations............;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilet de Nougat Empty
MessageSujet: Re: Epilet de Nougat   Epilet de Nougat Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:54

Katie a écrit:
C'est quoi un épilet ? mais je ne connais que les épilations............;;

Il y a deux post à ce sujet :

https://border-terrier.forumactif.com/General-c1/sante-f2/exzema-epilet-t325.htm

https://border-terrier.forumactif.com/General-c1/sante-f2/herbe-folle-epilet-t285.htm

Je te réponds sur le 2ème !

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilet de Nougat Empty
MessageSujet: Re: Epilet de Nougat   Epilet de Nougat Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:16

Maintenant, il n'y en a plus qu'un, merci Carole d'avoir repéré les doublons !

https://border-terrier.forumactif.com/General-c1/sante-f2/herbe-folle-epilet-t285-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Epilet de Nougat Empty
MessageSujet: Re: Epilet de Nougat   Epilet de Nougat Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:06

T'es trop forte Mini thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilet de Nougat Empty
MessageSujet: Re: Epilet de Nougat   Epilet de Nougat Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:33

Ben non, sur ce coup, c'est Carole... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilet de Nougat Empty
MessageSujet: Re: Epilet de Nougat   Epilet de Nougat Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:39

oui mais on atoujours pas la photo de la vilaine chose !!!
donc si on en voit un on le reconnaitra même pas et nos toutous se feront des bobos ...cela dit on doit facilement trouver ça sur internet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilet de Nougat Empty
MessageSujet: Re: Epilet de Nougat   Epilet de Nougat Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:05

Epilet de Nougat 32919310
Ce sont ces épis encore verts, que les enfants se jettent sur les vêtments
Cet épi sèche et se divise en petits épis qui s'accroche directement au poil et se déplace à une vitesse folle !
S'i se coince entre deux doigts, il y pénètre de plus en plus profondément !
Il en existe d'autres mais je n'ai pas trouvé de photo. Je cherche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilet de Nougat Empty
MessageSujet: Re: Epilet de Nougat   Epilet de Nougat Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 9:57

cherche plus Nicole ça y est j'ai vu ce que c'est !

Bonne semaine !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilet de Nougat Empty
MessageSujet: Re: Epilet de Nougat   Epilet de Nougat Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:35

Merci Nicole je connaissais ces herbes mais pas leur nom. Ce sont des sales bêtes rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilet de Nougat Empty
MessageSujet: Re: Epilet de Nougat   Epilet de Nougat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilet de Nougat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montélimar : le nougat et ... le flyball
» herbe folle, épilet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Sa santé-
Sauter vers: